Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man: No Way Home

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, The_Bride a dit :

Spoiler lié à la BA , les détails sont cohérents avec les personnages à coté

Masquer le contenu

Peut être une image de 4 personnes, plein air et texte qui dit ’Hola, Peter.’

Il y aussi 

Révélation

Derrière Peter à un moment, soit le Lézard, soit Scorpion ou soit Venom.

On voit pas trop bien, il faut baisser la saturation de la vidéo.

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Dark Vador a dit :

Il y aussi 

Masquer le contenu

Derrière Peter à un moment, soit le Lézard, soit Scorpion ou soit Venom.

On voit pas trop bien, il faut baisser la saturation de la vidéo.

Ca serait cohérent, cela ferait un grand méchant des 5 films hors MCU

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, The_Bride a dit :

Spoiler lié à la BA , les détails sont cohérents avec les personnages à coté

Masquer le contenu

Peut être une image de 4 personnes, plein air et texte qui dit ’Hola, Peter.’

Révélation

Et dans la bande-annonce, juste avant le plan avec Sandman, on voit Peter se retourner parce qu'il se fait attaquer par le Lézard par derrière.

Edit : Ah bah ça déjà été dit. Mais oui c'est ce que j'ai dit dans la première page, on a un méchant par film.

Modifié par Cell

(modifié)

Les spéculations vont bon train sur le Web depuis la diffusion du trailer.

Perso, je trouve bizarre que ça soit Strange qui déclenche le bordel dans le Multiverse juste pour que Peter soit tranquille.

Avec un collègue, on pense qu'il est contrôlé par Wanda car elle veut récupérer ses enfants.:hum:

Et à votre avis?

En tout cas, je vais compter les jours.^_^

Modifié par Dark Vador

(modifié)

C'est en effet très étrange (gag), à mon avis cela va avoir un rapport avec ce qui a commencé dans Loki avec les multiverses. Sinon je me suis un peu renseigné sur le film et j'ai vu qu'ils ont aussi confirmé la présence de

Révélation

Kraven le Chasseur et le retour du Vautour. Ça veut donc dire qu'on va avoir au moins huit méchants dans le film si Kraven est un ennemi de Peter. J'ose à peine imaginer ce que ça pourrait donner si on avait Strange et les trois Spider-Men contre tout ce beau monde.

Modifié par Cell
  • J'aime 1
  • Wahou 1

(modifié)
Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Les spéculations vont bon train sur le Web depuis la diffusion du trailer.

Perso, je trouve bizarre que ça soit Strange qui déclenche le bordel dans le Multiverse juste pour que Peter soit tranquille.

Avec un collègue, on pense qu'il est contrôlé par Wanda car elle veut récupérer ses enfants.:hum:

Et à votre avis?

En tout cas, je vais compter les jours.^_^

Le fait d'aller voir Strange pour faire oublier le nom c'est simplement une adaptation du comics "Spiderman One More Day(- un jour de plus en VF)" un excellent titre d'ailleurs :)

Modifié par The_Bride
  • J'aime 1

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Je vois que ça choque personne que ça gèle chez Strange et que ce dernier soit en doudoune.:ninja:

Après Thor dans Endgame, plus rien ne peut me choquer dans le MCU.

• J'aime 1
  • Haha 1

• 2 mois plus tard...
(modifié)

J'avais tout vu sauf le sable, je pensais que c'était les trainées du planeur du Bouffon.

A priori ça parle [SPOILER]

Révélation

carrément des Sinister Six, qui seraient enfin là au complet après leur passage avorté dans TASP 2

Ca va faire beaucoup de monde, pas convaincu de l'intérêt d'avoir ramené l'homme-sable...

On a déjà 5 méchants sur 6 donc

Modifié par grandbaton

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

J'avais tout vu sauf le sable, je pensais que c'était les trainées du planeur du Bouffon.

A priori ça parle [SPOILER]

Masquer le contenu

carrément des Sinister Six, qui seraient enfin là au complet après leur passage avorté dans TASP 2

Ca va faire beaucoup de monde, pas convaincu de l'intérêt d'avoir ramené l'homme-sable...

On a déjà 5 méchants sur 6 donc

Perso je pense que le groupe de méchant sera =

Révélation

Spiderman = Bouffon vert

Spiderman 2 = Doc octopus

Spiderman 3 = Homme Sable

Amazing 1= Le lézard

Amazing 2 = Electro

Spiderman H = Le Vautour

Cela fait un méchant par film incorporé

En plus farfelu à la place du vautour il peux y avoir un Mysterio Holographique crée par son équipe informatique ou si il n'est pas vraiment mort dans le précédent ou d'une autre dimension tout simplement

J'espère être dans le vrai car ca serait dingue !!!!

• J'aime 1

Révélation

Il me semble que le Vautour est plus ou moins confirmé au même titre que Tobey Maguire et Andrew Garfield,

Je n'avais pas fait le lien que ça faisait un méchant par film, donc effectivement la théorie du Lézard est plausible (c'est le seul qu'il me manque pour avoir les 6)

il y a 58 minutes, grandbaton a dit :
  Masquer le contenu

Il me semble que le Vautour est plus ou moins confirmé au même titre que Tobey Maguire et Andrew Garfield,

Je n'avais pas fait le lien que ça faisait un méchant par film, donc effectivement la théorie du Lézard est plausible (c'est le seul qu'il me manque pour avoir les 6)

Ca reste que du officieux mais dans ce lien tu as pas mal d'info concernant les méchants du film, évidemment à ouvrir que si les rumeurs t'intéressent =

• J'aime 1

Le 09/11/2021 à 14:53, grandbaton a dit :
  Révéler le contenu masqué

Révélation

L'idée de 1 méchant par film des 5 premiers Spiderman est validé dans la BA , reste à savoir qui sera le "6eme Sinister Six"

• J'aime 1

(modifié)

Sans voir la BA, je dirais que l'humour, quand bien même le ton serait plus grave, franchement de la part de Spider-Man, ça me choque pas trop, c'est en accord avec le personnage, et surtout avec Tom Holand (plus jeune).

J'adore la trilogie de Sam Raimi, mais je sui spas convaincu par l'espèce de ton sombre qu'il a essayé d'instaurer à un moment. 

Hâte de voir ça en tous cas,

Je vais me refaire les deux premiers, avant d'aller le voir, j'ai aucun souvenir des ambitions de Mysterio dans les précédent... :ninja:

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1