Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

deepdro

Les Affranchis (4K + 2D) [Édition Titans of Cult #6]

Recommended Posts

et bien voilà .... Titan Cult est génial ... un classique de Scorsese

par contre j'ai vu circuler un steel Us à sortir prochainement pour "The Goodfellas", vraiment horrible, faut croisez les doigts pour que Titan ne choissise pas ce visuel.

et pour le pin's ou ptit objet, je vois rien qui puisse symboliser le film :huh:

Posted (edited)
il y a 33 minutes, Derek a dit :

Bof, pas terrible comme choix, ils ont pas encore plus vieux comme film ? 

c'est justement le principe même de cette societé ... un choix éditorial d'anciens films qui ont marqué l'histoire du cinéma ou des films tres "populaires" qui ont cartonné

@3rasus et bien, je redoutais ce visuel .... il ne définit absolument ce chef d'oeuvre .... extrement déçu ... curieux de voir le verso, je m'attends au pire ....

en plus c'est même pas un steel exclu "Titan of Cult", ce visuel sort egalement chez Best Buy !

Goodfellas [Steelbook] [4k Ultra HD Blu-ray] [1990] - Best Buy

Edited by vinny91

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

c'est justement le principe même de cette societé ... un choix éditorial d'anciens films qui ont marqué l'histoire du cinéma ou des films tres "populaires" qui ont cartonné

Mad Max fury road et Ready player One sont récents, les affranchis c’est Le Parrain version Wish, ce n’est en tout cas, à mes yeux, à des années lumières d’un film culte 

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Mad Max fury road et Ready player One sont récents, les affranchis c’est Le Parrain version Wish, ce n’est en tout cas, à mes yeux, à des années lumières d’un film culte 

peut êtrer pour toi ... mais pr bcp Scorsese reste une référence .... il s'est essayé dans divers projets sur des sujets vraiment differents ...  De Niro, son acteur récurrent

C'est un réal qui fait des Master Class, ses films sont enseignés dans les grandes ecoles de cinéma ... donc dans ce sens, je pense que l'on peut parler de Real & films cultes.

malheureusement on aura pas le Parrain chez Titan, c'est pas Warner, et en plus c'est une trilogie.

il y a 57 minutes, vinny91 a dit :

peut êtrer pour toi ... mais pr bcp Scorsese reste une référence .... il s'est essayé dans divers projets sur des sujets vraiment differents ...  De Niro, son acteur récurrent

C'est un réal qui fait des Master Class, ses films sont enseignés dans les grandes ecoles de cinéma ... donc dans ce sens, je pense que l'on peut parler de Real & films cultes.

malheureusement on aura pas le Parrain chez Titan, c'est pas Warner, et en plus c'est une trilogie.

Mad Max fury road et ready player One sont des films récents, ce n’est pas pour  moi c’est un fait, tu ne m’a pas répondu sur ce volet :popcorn:

Posted (edited)
il y a une heure, deepdro a dit :

Et si ils sortent pulp fiction et once upon a time in hollywood ? :ninja:

Ça au moins c’est des vrais films cultes, Scorsese est surcoté parce qu’il  fait un ou deux films pas mal dans sa vie, rien à voir avec le Dieu vivant du cinéma 

Edited by Derek

Alors, deja ... j'ai lu que TitanofCult appartenait à Warner, c'est un fait ... donc arretez de rêver, on aura pas de films de Tarantino chez Titan. Dommage car y en certains qui sont cult chez Quentin.

@Derek lorsque tu parlais de RPO et Mad Max .... ce sont en effet des films récents, et je pense que du fait qu'ils ont cartonnés c'est aussi pour cibler une autre partie des acheteurs.

car avec des films de Kubrick, Scorsese, ou d'autres anciens films, Titan accroche un public "un peu plus agé", genre 30-40. Avec RPO & Mad Max, là ils touchent un public plus jeune.

Donc Warner / Titan, on décidé de sortir une collection pour toucher diverses générations de spectateurs.

Ce n'est que mon point de vu, une hypothese. par contre Titan appartient bien à Warner.

il y a 39 minutes, deepdro a dit :

J'adore cette objectivité :haha:

Mon petit @deepdro tu sais que je t’aime bien mais l’eau ça mouille, un ventilateur produit de l’air et le mistral éteint les bougies. Il y a des domaines de divergence ou je peux éventuellement peut être à priori avoir tort ( quoi que je cherche encore ) mais là il n’y a pas de discussion possible 

il y a 8 minutes, Derek a dit :

Mon petit @deepdro tu sais que je t’aime bien mais l’eau ça mouille, un ventilateur produit de l’air et le mistral éteint les bougies. Il y a des domaines de divergence ou je peux éventuellement peut être à priori avoir tort ( quoi que je cherche encore ) mais là il n’y a pas de discussion possible 

Tu m'aimes comme un beau frere ? :sourcils:

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Tu m'aimes comme un beau frere ? :sourcils:

Si tu a un corps d’athlète, que tu es aussi beau que moi, que tu ne veux pas d’enfant, que tu a un salaire à 5 chiffres et un Q.I élevé je peux éventuellement parler de toi à ma déesse de belle sœur 

Posted (edited)
il y a 3 minutes, Derek a dit :

Si tu a un corps d’athlète, que tu es aussi beau que moi, que tu ne veux pas d’enfant, que tu a un salaire à 5 chiffres et un Q.I élevé je peux éventuellement parler de toi à ma déesse de belle sœur 

je veux bien de ta belle soeur ... mais tu lui parle pas de mon Q.I ni du fait que je ne bosse pas .... le SMIC est à 5 chiffres en comptant les centimes :lol:

+1 pour moi, j'veux pas de gosse, c'est chiant, ça pue, ça braille ... :porte:

Edited by vinny91

il y a 7 minutes, Derek a dit :

un corps d’athlète : je dirais oui. Après tout dépend de quel athlète on parle. Le joueur de foot est autant un athlète que le lanceur de marteaux... :ninja: 

que tu es aussi beau que moi : C'est pas bien compliqué

que tu ne veux pas d’enfant : Je respecte son choix. Je pourrais en avoir avec une autre donc c'est pas un problème.

que tu a un salaire à 5 chiffres : 497,67€ y'a 5 chiffres

Q.I élevé : J'ignore ce que c'est mais je pense que je peux en trouver d'ici là ;) 

Citation

Scorcese surcôté ??? 

Les Affranchis, une version wish du Parrain ???

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer... On ne doit clairement pas être sur la même planète ciné.:D