Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Affranchis (4K + 2D) [Titans of Cult #06]


deepdro
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Derek a dit :

On n’est pas le 16, tu n’a pas à l’avoir avant :16_relieved:

 

en effet suis d'accord .... mais alors pourquoi la fnac m'a expédié l'amaray de "3 from hell" qui sort le 15 sept, et reçu y a 2 jours ... bizarre 

c'est vrai que toutes les editions Warner qui sortent le 16, pr l'instant n'ont pas bougé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu 

par contre, sais pas si certains en ont parlé ..... mais au début des edition TitansOfCult, on voyait parfaitement le steel à travers le coffret plastique.

et là, avec cette edition, malheureusment, c'est le goodies "coppa cabana" qui est en plus milieu du visuel.

 

autre élément, qui risque de vous déplaire ... le coffret plastique est trop petit rapport à tout ce qu'il y a dedans .... la recette est dans une enveloppe, et ça force pour retirer & remettre le steel ou goodies dans la boite.

donc y a plus de risque de rayure, même en étant tres précautionneux. 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce que je disais sur l autre post. Jusqu'à Fury Road c est top...mais avis perso 2001, ROP et celui ci, je trouve que c est pas le même taf niveau qualité.

 

Avec V, cela semble revenir.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, nicolas a dit :

Oui c est ce que je disais sur l autre post. Jusqu'à Fury Road c est top...mais avis perso 2001, ROP et celui ci, je trouve que c est pas le même taf niveau qualité.

 

Avec V, cela semble revenir.

C’est une collection qui s’adresse aux personnes qui apprécient les petit goodies et les éditions différentes. Il ne faut pas oublier qu’elles ne sont pas vendus plus cher qu’un simple amaray 4K en plastique ( de 24,99€ à 29,99€ selon les enseignes ) 

Il ne faut pas non plus oublier que les chinois ou les tchèques vendent leurs éditions pour le double de prix en rajoutant 3 photos et demi ( et quelques rayures ) 

Perso sur les 6 éditions sorties je ne vois aucune différence de qualité, j’en préfère certaines à d’autres comme tout le monde mais la qualité reste égale avec le blu ray 4K, le blu ray et des goodies 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, nicolas a dit :

Oui c est ce que je disais sur l autre post. Jusqu'à Fury Road c est top...mais avis perso 2001, ROP et celui ci, je trouve que c est pas le même taf niveau qualité.

 

ah désolé, j'avais pas vu que tu parlais de la même chose ... en tout cas ce n'est pas une question de "niveau qualité" à mon gout, mais plutot une question de "comment est ce qu'ils ont reflechis sr la creation de l'edition"

 

dans l'idee, c'est bien de vouloir mettre des goodies, le pb c'est que le coffret plastique reste tjs à la meme taille, et si on rajoute des choses qui ne rentre pas dans le steel, forcement ça va être un peu plus galère à ranger.

 

et autre chose à dire .... pour le bluray 2D, c'est malheureusement du Dolby Digital 5.1, vraiment dommage. je n'ai pas testé le bluray, mais j'espere me tromper et avoir une piste HD pour le bluray 2D.

 

par contre, pour le 4K, là on est sur du DTS MA HD. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Archeur"ius> a dit :

Avant de l'ouvrir je souhaiterais une confirmation... J'ai reçu ce midi mais sur le verso du coffret il est comme plié gondole en horizontale sur le haut. C'est l'enveloppe ? Ou un defaut 🤔

 

oui, à cause de l'enveloppe, le coffret a un aspect gondolé partout sauf la tranche du bas. et en retirant l'enveloppe, t'auras plus ce probleme ;) 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir en 4K, la conversion n’est pas inoubliable, c’est ( logiquement) clairement inférieur aux films plus récents. Énormément de grains sur certaines scènes alors que d’autres sont plutôt réussis, on gagne par contre en colorimétrie. Mais je reste sur mes souvenirs ce n’est pas mon Scorcese préféré

Modifié par Derek
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Vu hier soir en 4K, la conversion n’est pas inoubliable, c’est ( logiquement) clairement inférieur aux films plus récents. Énormément de grains sur certaines scènes alors que d’autres sont plutôt réussis, on gagne par contre en colorimétrie. Mais je reste sur mes souvenirs ce n’est pas mon Scorcese préféré

Rien d'étonnant  puisqu'il  s'agit d'un des tout 1ers UHDs sorti en 2016 et réputé  pour être  l'un des moins bons du support!Le steelbook  est un"mirage",c'est comme un étron enveloppé dans  de la soie,ça reste un étron!

Modifié par Tony Montana
.
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tony Montana a dit :

Rien d'étonnant  puisqu'il  s'agit d'un des tout 1ers UHDs sorti en 2016 et réputé  pour être  l'un des moins bons du support!Le steelbook  est un"mirage",c'est comme un étron enveloppé dans  de la soie,ça reste un étron!

C'est un peu comme un mec qui se ferait bannir et qui reviendrait sous un nouveau pseudo, ça reste le même mec! :good:

  • Haha 6
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies