Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Crash - Edition Coffret Ultra Collector Limité # 12 [4K + 2D + Livre]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Cell a dit :

À noter qu'il y a dix euros de chèques cadeaux chez Fnac.

c'est comme le Porsalu .... c'etait indiqué dans 1er message du topic ;)

Le 01/07/2020 à 11:56, deepdro a dit :

Quand j'ai vu le titre je pensais que c'était Crash Bandicoot :haha:

Topic quizz foot - L'autre Kulture - Page : 8962 - Sports ...

• Haha 2

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

c'est comme le Porsalu .... c'etait indiqué dans 1er message du topic ;)

Oui mais pas très grand ou visible, j'ai préféré le préciser pour que les gens privilégient Fnac !

Voici un message de Carlotta sur Facebook....

Citation

Un certain nombre d'entre vous n'ont pas aimé notre proposition de visuel Coffret Ultra Collector pour CRASH, trouvant notamment qu'il ne représentait pas le film... En 2 photos issues du film, la preuve que ce visuel est bien dans un des univers du film !
Néanmoins, nous sommes à votre écoute et allons proposer un CUC encore plus exceptionnel et innovant avec 2 visuels, faces A et B.
Restez connectés lundi pour plus d'infos !
Le Coffret Ultra Collector est actuellement en précommande, avec des offres exclusives jusqu'au 31 août !

Bien hâte de voir, ce qu'ils vont proposer.

le message de Carlotta ... c'est pour inciter les gens à acheter sur le site de Carlotta !

ceux qui ont deja des précos sr Fnac & Amazon Fr, vont il recevoir ce soit disant visuel ou celui qui est deja en ligne ??!!! 

Perso je pense que ce sera pour tout le monde.

Maintenant je trouve dommage de précommander sur la Fnac (même si je comprend quand il y a des CC) ou Amazon au lieu de soutenir l’éditeur et prendre directement chez Carlotta qui en plus propose systématiquement des réductions et surtout qui a un programme de fidélité assez intéressant. Sans compter que la plupart du temps on est livré plus tôt et dans des emballages mieux adaptés.

• J'aime 1

il y a 18 minutes, magik a dit :

Maintenant je trouve dommage de précommander sur la Fnac (même si je comprend quand il y a des CC) ou Amazon au lieu de soutenir l’éditeur et prendre directement chez Carlotta qui en plus propose systématiquement des réductions et surtout qui a un programme de fidélité assez intéressant. Sans compter que la plupart du temps on est livré plus tôt et dans des emballages mieux adaptés.

je preco sr la fnac 99% de mes commandes car maintenant je sais que je vais recevoir le colis sans pb en 2jours max !

Le 15/8/2020 à 15:05, JackieBoy a dit :

Voici un message de Carlotta sur Facebook....

Bien hâte de voir, ce qu'ils vont proposer.

Quel cafouillage.

Cela n'aurait pas été plus simple de concevoir un VRAI design packaging graphique au lieu d'une énième illustration cheap et BD qui ne représente pas l'esprit de ce film ?

Ce bidule sera à 25 euros dans moins d'un an.

Le 15/8/2020 à 18:31, magik a dit :

Exact.

La Fnac prend 50% du prix, paye à 3  mois et renvoi les invendus.

En achetant chez l'éditeur on participe à son développement.

Il y a 13 heures, phil_ a dit :

Exact.

La Fnac prend 50% du prix, paye à 3  mois et renvoi les invendus.

En achetant chez l'éditeur on participe à son développement.

Tout à  fait  et c est  pour cela que le Chat qui fume  vend en direct!1000 exemplaires  en direct leur rapportent  plus que  5000 exemplaires  via la FNAC  (le  venin de la peur)par contre moins de visibilité  notamment pour  ceux n ayant  pas Facebook  (quasiment  leur seul moyen de communication )et  pas Internet.

magnifique visuel si ça reste comme cela ... :love:

sinon, je comprends l'idee d'achter sr le site de l'editeur ... mais je ne vous comprends pas car certains disent souvent que c'est trop cher .... et là, la Fnac offre 10€ en CC 

donc à moins de ne pas regarder les tarifs, c'est dommage de payer plus cher ... et de toute façon les Collector Carlotta finissent tres souvent par être totalement épuisé.

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

magnifique visuel si ça reste comme cela ... :love:

sinon, je comprends l'idee d'achter sr le site de l'editeur ... mais je ne vous comprends pas car certains disent souvent que c'est trop cher .... et là, la Fnac offre 10€ en CC 

donc à moins de ne pas regarder les tarifs, c'est dommage de payer plus cher ... et de toute façon les Collector Carlotta finissent tres souvent par être totalement épuisé.

Les deux se défendent. 10€ de CC à la Fnac c’est bien, et c’est même mieux que 5€ de réduction sur le site de Carlotta.

Mais Carlotta a aussi un programme de fidélité (1€ dépensé = 1 point) qui donne droit à des bons de réduction, et crois-moi ça va vite.

Et dans mon cas, j’ai pris toutes les sorties d’octobre (car elles m’intéressent toutes), donc c’est 25% de réduction immédiate (soit 12,50€ pour Crash) et en plus il y a un bouquin supplémentaire sur le film de Cronenberg en cadeau. ;)

Il y a 9 heures, magik a dit :

Les deux se défendent. 10€ de CC à la Fnac c’est bien, et c’est même mieux que 5€ de réduction sur le site de Carlotta.

Mais Carlotta a aussi un programme de fidélité (1€ dépensé = 1 point) qui donne droit à des bons de réduction, et crois-moi ça va vite.

Et dans mon cas, j’ai pris toutes les sorties d’octobre (car elles m’intéressent toutes), donc c’est 25% de réduction immédiate (soit 12,50€ pour Crash) et en plus il y a un bouquin supplémentaire sur le film de Cronenberg en cadeau. ;)

@magik dans ton cas, je sais que d'acheter sur le site de Carlotta est plus interessant, car tu prends pas mal d'editions (des trucs dont j'ai jamais entendu parlé ...) donc, oui avec les points fidelité c'est avantageux pr toi.

Et pour les achats occasionnels, c'est la Fnac qui est interessante, dans le cas des Coffret Ultra Collector, où il y a 10€ en CC pratiquement à chq fois;

Comme tu le dis, les 2 se défendent, tout dépend du nombre d'édition que l'on a l'intention d'acheter.

• 1 mois plus tard...

J’ai reçu mon exemplaire aujourd’hui. Le coffret est emballé aléatoirement, ce qui signifie que certaines éditions ont le visuel A en recto et le B en verso caché par le flyer, et inversement.

Evidemment, une fois le blister enlevé, tout devient rigoureusement identique.

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

@magik tu penses que l'édition va vite être en rupture ? J'aime bien les visuels mais bon 50€ je préfère attendre voir si avec de la chance pouvoir le trouver à -50% en promo 😌

Sinon bah plus tard l'amaray mais bon moins zolie 😸

Il y a quelques titres de cette collection ( livre + film ) dans ma fnac depuis longtemps et aucun des titres n’est jamais apparu dans un listing de solde, il ne faut jamais dire jamais mais je n’y crois guère 

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Il y a quelques titres de cette collection ( livre + film ) dans ma fnac depuis longtemps et aucun des titres n’est jamais apparu dans un listing de solde, il ne faut jamais dire jamais mais je n’y crois guère 

Les promos Carlotta directement j'ai récupéré duel au soleil à 25€ par exemple et déjà vus certains sur amazon a 37€ au lieu de 50 en promo. À voir. 😻

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

Les promos Carlotta directement j'ai récupéré duel au soleil à 25€ par exemple et déjà vus certains sur amazon a 37€ au lieu de 50 en promo. À voir. 😻

Ok tu parlais sur le site Carlotta directement parce qu’à la Fnac j’en n’ai jamais vu et j’ai toujours tout les listings de solde à l’avance pour faire ma liste