Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode I - The Phantom Menace (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Archeur"ius> a dit :

Il est vrai qu'entre 8 et 10€ de bénéfice après déduction des frais ebay, paypal et port ... C'est toujours sympa. :DEt ça me paye une partie de mon exemplaire :ninja:

Masquer le contenu

Après pour les membres du forum suffit de venir me mp et me dire que tu viens du forum et ont passe en dehors, sans les frais je fais un prix normal... Et je ne vois pas pourquoi ce gêner puisque tout le monde le fait... Nous ne sommes pas sur le bon sujet et je ne souhaite pas de polémique. Il y a largement pire, je n'oblige personne clairement...

A 60€ le New Hope (et t'en as vendu une bonne demi douzaine) 51€ les suivants (actuellement en vente), le tout sans les fdp, tu as raison, il n'y a vraiment pas de quoi se gêner.

(modifié)
il y a 6 minutes, korbendallas a dit :

A 60€ le New Hope (et t'en as vendu une bonne demi douzaine) 51€ les suivants (actuellement en vente), le tout sans les fdp, tu as raison, il n'y a vraiment pas de quoi se gêner.

Une demi douzaine ? LOOOL la blague ! J'en avais 3 -_-' Bref pas besoin de polémiquer ici ! J'ai toujours été le prix le plus bas au moment de la mise en vente.

Révélation

51 - 33,99 - 7,80 de port - 7€ de frais paypal et ebay... Reste 9€ et des bananes et uniquement si je vends à 51€. Bref ! Les mecs qui vendent à 120€ et qu'ils trouvent des acheteurs tant mieux mais j'en fais pas partis.

Ici nous sommes sur un forum de partage sur une passion commune pas sur un problème de revente.

Entre un mec qui va revendre une édition filmarena à 100€ alors que l'édition valait 55€ sa choque personne pourtant la marge est complètement folle ! lol Breeef

Modifié par Archeur"ius>

c'est qd même du n'importe quoi ... un coup ils mettent en preco quasi 1h avant, et les steels restent en stock qqs heures ... avec du restock ... et là rupture en qqs min !

je doute que les 3000 ex se soient vendus si rapidement !

(modifié)

@Gaël Surveille il repasse en stock de temps en temps comme la encore lol ... Chelou @vinny91 a raison ^^

J'ai peur de demander ce que sa femme a pu lui faire comme repas :D

il y a 1 minute, DominiCD a dit :

@Dark Vador, il a juste mangé le repas que sa femme lui avait préparé :ninja:

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1

Il y a 13 heures, Archeur"ius> a dit :

Une demi douzaine ? LOOOL la blague ! J'en avais 3 -_-' Bref pas besoin de polémiquer ici ! J'ai toujours été le prix le plus bas au moment de la mise en vente.

Masquer le contenu

51 - 33,99 - 7,80 de port - 7€ de frais paypal et ebay... Reste 9€ et des bananes et uniquement si je vends à 51€. Bref ! Les mecs qui vendent à 120€ et qu'ils trouvent des acheteurs tant mieux mais j'en fais pas partis.

Ici nous sommes sur un forum de partage sur une passion commune pas sur un problème de revente.

Entre un mec qui va revendre une édition filmarena à 100€ alors que l'édition valait 55€ sa choque personne pourtant la marge est complètement folle ! lol Breeef

Zavvi n’a pas limité à 2 exemplaires cette fois ?

Il y a 20 heures, Archeur"ius> a dit :

Tes malade ? ta mangé quoi de périmé ? :D 

Il y a 19 heures, vinny91 a dit :

pour gagner du temps ... :hi:

Épinglé sur humour plus!

Une bonne gastro comme j'ai jamais eu, j'ai même dû quitter le taf pour aller chez le médecin...

J'ai plus eu la tête dans le seau que le cul dans les chiottes.:ninja:

• Haha 3

à l’instant, Dark Vador a dit :

Une bonne gastro comme j'ai jamais eu, j'ai même dû quitter le taf pour aller chez le médecin...

J'ai plus eu la tête dans le seau que le cul dans les chiottes.:ninja:

Aie courage. Pas cool comme galère surtout quand sa essaye de sortir par tout les côtés en même temps... Avec le nez aussi 😱

• Haha 3

il y a 5 minutes, Archeur"ius> a dit :

Aie courage. Pas cool comme galère surtout quand sa essaye de sortir par tout les côtés en même temps... Avec le nez aussi 😱

J'ai compris maintenant comme était @ncis28 après chaque cuite, vraiment une moche vie...:ninja:

• Haha 4