Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mimizan a dit :

Bon il me.propose 20%... lol sachant que j'ai rien demandé pour le 5 encore... ducoup je vais lancer la demande du 5 et voir au global 

Post Good Luck Lucius Fox Morga GIF | Gfycat

• Haha 3

là à mon avis, ils doivent être en train de faire marcher leur assurance & leurs avocats .... qui est responsable du fiasco avec le V ??!!  Zavvi ou bien le fabricant ??!!!

et tant que Zavvi ne sera pas dédommagé, ils ne feront rien pour leurs clients.

• J'aime 1

(modifié)

A voir pour le dernier point, mais c’est le fabricant qui est responsable dans les faits et qui va banker.. (mauvais contrôle « qualité « ...)

le responsable légale est lui le revendeur =Zavvi

mais il n’a pas d’obligation à vous apporter la meilleure solution à vos yeux suivant celle que vous désiréz (par exemple un échange standard s’il n’y a plus de disponibilité et qu’aucune réimpression n’est souhaitée /décrétée ba c’est mort malheureusement)

il n’est pas non plus obligé de vous solutionner « dans la minute » (par exemple pour mon entreprise concernant les remboursements elle dispose de 30jours....)

Modifié par Gaël
  • J'aime 1

@Gaël

Mais Zavvi sera obligé de proposer une solution quelle qu'elle soit .... tu vend un article neuf (soit disant en parfait état), et tu reçois un article endommagé .... et s'ils ne font pas un nouveau pressage ....

Soit ils devront rembourser les gens, soit ils devront proposer un steelbook de remplacement. 

Ils n'ont peut être pas l'obligation d'apporter la meilleur solution .... mais ils ont l'obligation d'apporter une Solution ! 

Et j'imagine que la majorité des clients ont payé via Paypal .... donc si Zavvi ne veut rien faire ... la seule solution pr les clients, ce sera le litige Paypal !

si tous les clients lancent un litige ... Paypal verra qu'il y a un pb vu le nombre de litige sur la societé Zavvi ... donc au final, les clients seront remboursés !

• J'aime 2

Info Zavvi / HDN :

Certains clients ont eu des réponses positives ... Zavvi propose un steelbook de remplacement. Apparement, y a un probleme .... Zavvi indique je ne sais quelle valeur sur le colis.

Au final, un client vivant en Belgique, s'est vu devoir payer 36€ de frais de douane juste un steel de remplacement !

Donc maintenant, certains preferent demander un simple remboursement au vu de tous les differents problèmes concernant les steels Star Wars.

• Haha 1
  • Confus 2

il y a une heure, vinny91 a dit :

@Gaël

Mais Zavvi sera obligé de proposer une solution quelle qu'elle soit .... tu vend un article neuf (soit disant en parfait état), et tu reçois un article endommagé .... et s'ils ne font pas un nouveau pressage ....

Soit ils devront rembourser les gens, soit ils devront proposer un steelbook de remplacement. 

Ils n'ont peut être pas l'obligation d'apporter la meilleur solution .... mais ils ont l'obligation d'apporter une Solution ! 

Et j'imagine que la majorité des clients ont payé via Paypal .... donc si Zavvi ne veut rien faire ... la seule solution pr les clients, ce sera le litige Paypal !

si tous les clients lancent un litige ... Paypal verra qu'il y a un pb vu le nombre de litige sur la societé Zavvi ... donc au final, les clients seront remboursés !

Tu redis ce que je dis différemment(sans préciser certaines choses) ;)

• Haha 3

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

Info Zavvi / HDN :

Au final, un client vivant en Belgique, s'est vu devoir payer 36€ de frais de douane juste un steel de remplacement 

Exact pour les 36 euros de frais de douanes 

20200820_102412.jpg

• Confus 2
  • Triste 2

il y a 7 minutes, lafibiou a dit :

Exact pour les 36 euros de frais de douanes 

20200820_102412.jpg

La TVA belge est de combien ? Si on élève 10€ de frais de dossier et 10 de dédouanement... le solde restant est élevé et ne justifie pas le prix.

(modifié)

il y a 25 minutes, Mimizan a dit :

La TVA belge est de combien ? Si on élève 10€ de frais de dossier et 10 de dédouanement... le solde restant est élevé et ne justifie pas le prix.

21% de TVA, frais de dossier à 24 euros

Pareil quand ça vient des USA (la c'est systématiquement des frais de douanes)

Quand ça vient d'Uk c'est un peu une loterie. Dans 90% des cas j'ai pas de frais, mais bien dans 10%.

Ca me dégoûte, les frais sont plus chers que le steelbook 

20200820_152427.jpg

Modifié par lafibiou
  • Confus 1
  • Triste 3

La Belgique  c est bien l UE non?malgré  le Brexit les règles   s appliquent jusqu'au  31 décembre  donc pas de douanes,c est clairement  une erreur.Il n y a que l éventuelle  différence  de TVA qui peut être  facturée,non?Il faudrait se renseigner sur la toile ou une assoc'.C est la 1ère  fois que j'entends  ça 😕

il y a 59 minutes, Tony Montana a dit :

La Belgique  c est bien l UE non?malgré  le Brexit les règles   s appliquent jusqu'au  31 décembre  donc pas de douanes,c est clairement  une erreur.Il n y a que l éventuelle  différence  de TVA qui peut être  facturée,non?Il faudrait se renseigner sur la toile ou une assoc'.C est la 1ère  fois que j'entends  ça 😕

Si tu regardes bien la facture, c’est bien uniquement la TVA qui est réclamée, il y a 0€ de droits de douane. Tu rajoutes à ça les frais de dossier exorbitants (comme souvent) et tu as une belle facture.

• J'aime 1
  • Triste 2

il y a 54 minutes, magik a dit :

Si tu regardes bien la facture, c’est bien uniquement la TVA qui est réclamée, il y a 0€ de droits de douane. Tu rajoutes à ça les frais de dossier exorbitants (comme souvent) et tu as une belle facture.

C'est bien ce que je pensais pas de frais de douanes car   UE,à  voir  ce qui se passera après  le 31 décembre pour les  envois provenant  de l'UK!

• Confus 1

heureusement que j'avais demandé le remboursement du steel et pas un remplacement ....

j'espere ne pas avoir 36€ à payer à chaque fois que je vais recevoir un steel de Zavvi .... ils viennent d'expédier "le cinquieme élement" en 4K ....  :stress:

est ce que seule la Belgique est concernée, ou bien ça peut arriver à n'importe qui, de devoir payer une telle somme pr un steel ? 

• J'aime 2