Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]


3rasus
 Share

Messages recommandés

  • 3rasus a changé le titre en Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]
  • 2 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, T-tèf a dit :

C'est bon si c'est ça, dommage d'avoir un peu merdé pour le 5.

C'est clair, bon sur 11 je veux bien un louper mais pas plus

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 5, vu que Zavvi ne choisit pas les visuels, ils sont imposés par Disney j'imagine ..... du coup choisir Dark Vador au recto, y a peut etre une bonne explication 

 

Au verso du Return of jedi .... je pense à Luke ou Leia ... les 2 persos les plus importants pour conclure la trilogie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, Mimizan a dit :

@Thanos joue dans star wars ? je savais pas.

Tu crois qu'il a été propulsé tout de suite comme méchant tout laid pas beau chez Marvel, il a dû faire ses preuves, il a déjà commencé bien avant ça, dès qu'il y avait un monstre, on l'appelait, il a beaucoup joué de son physique ingrat.:ninja:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 17/04/2016 à 23:00, Dark Vador a dit :

Ils sont en retard cette fois pour la préco...:ninja:

 

Le 17/04/2016 à 23:06, vinny91 a dit :

n'oubliez pas la preco entre 12h et 13h aujourdhui ....

 

et surtout n'hesitez pas svp à dire lorsque la preco est ouverte .... merci à vous ;) 

 

Le 17/04/2016 à 23:10, vinny91 a dit :

désolé @scaz , mais ça bug .... j'ai posté, mais le message arrive en haut du topic alors que c'est un nouveau message, trop bizarre :) 

 

Le 17/04/2016 à 23:12, Archeur"ius> a dit :

 

Même problème. De plus plus de notification ou de mail de notification. Et ma boite de mp bug de colis elle m'annonce 19 messages alors que j'en ai 0

 

Le 17/04/2016 à 23:14, Mimizan a dit :

Bon... pour une fois ils vont respecter l'horaire ?

 

Le 17/04/2016 à 23:16, Archeur"ius> a dit :

 

Dispo sur zavvi.nl et zavvi france mais le lien renvoi sur page d'accueil donc faut attendre encore lol

 

Le 17/04/2016 à 23:20, vinny91 a dit :

preco ouverte sr zavvi.com & Fr

 

Le 17/04/2016 à 23:22, Archeur"ius> a dit :

Disponible zavvi.nl zavvi.com zavvi.fr

 

Le 17/04/2016 à 23:24, Mimizan a dit :

C'est ouvert, j'ai preco

 

je remonte vos messages comme ça car ils sont datés à 2016 et se retrouvent en première page. Il semble qu'il y'a eu un petit problème ce midi où tous les messages se sont datés dans le passé. Ça semble résolu à présent. 

Modifié par scaz
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

 

Le passé alala à l'époque certains membres et moi même ont vivaient dans le futur pour savoir à l'avance 😂

Ouais et @scaz à démarrer la Delorean pour éviter que ce soit trop le bordel B)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies