Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

Certains collectionneurs gardent une édition /leur édition neuve et préfèrent alors une belle  et discrète j card que l’opposée,c’est Pas fou il me semble..

honnetement j'ai trouvé délirant le fait de raler pour la J-Card mais je vais vous donner mon opinion ...

j'adore les éditions premiums de HDzeta, Manta .... Blufans .... et Filmarena. et vous avez dû vous en rendre compte, je prends souvent des Double Lenti (enfin c'est souvent mon poto @deepdro qui fait les precos) ;) 

et dans le cas des double lenti, vu que je garde sous blister ... suis un peu frustré dans le cas des DL de Filmarena, car le verso est tjs caché par la J-Card. 

donc je pense que chaque collectionneur & passionné, a sa façon de garder ses editions, soit les deblister ou non .... perso dans le cas des steels Star Wars, j'avais l'intention de les déblister donc pas de pb.

mais faut pas tomber dans l'excès de connerie comme le mec sur HDN, c'est clair. mais d'un autre coté, il n'a pas tord en disant que la J-Card cache le visuel. la plupart du temps, une J-Card cache le verso, et pas le recto.

et t'as raison @deepdro, les gens sont la plupart du temps, jamais content .... sur HDN, y a des top champion olympiques, hallucinant le nombre de truc débile que l'on peut lire. pas étonnant, c'est un forum anglais qui reunit des gens du monde entier. ici c'est plus familiale, un peu notre petite secte de geeks & collectionneurs :)

• J'aime 4

(modifié)

Je fais mon HDN : gros coup de cutter sur la tranche.... ça me gave.

20200813_175514.jpg

Ducoup sur 3 steelbooks un seul semble en bon état (et encore il est pas ouvert...)

Modifié par Mimizan
  • Triste 7

il y a 48 minutes, Mimizan a dit :

Je fais mon HDN : gros coup de cutter sur la tranche.... ça me gave.

20200813_175514.jpg

Ducoup sur 3 steelbooks un seul semble en bon état (et encore il est pas ouvert...)

Je viens de voir j'ai la même chose :( 

• Confus 2
  • Triste 1

putain c'est pas possible .... pareil pr le mien, coup de cutter  .... par contre, le plus chiant, c'est que le trait abime tres legerement le bord du recto ! 

sinon, j'ai envoyé un mail à Zavvi, pour un geste commercial .... même pas de réponse, pas étonné !

avec les pbs de Empire Strikes Back, j'ai dit que Zavvi serait capable de foiré toute la saga, pour l'instant c'est bien partis ! :gun2:

Scanavo va encore nous dire que c'est dans le transport qu'un coup de cutter à rayer les steelbooks ::fuck::

• Confus 1
  • Triste 2

il y a 1 minute, Mimizan a dit :

Bon ça me rassure un peu xD désolé pour vous les gars

moi, j'aimerais surtout savoir si on seulement 3-4 personnes à etre concerné ou si c'est pr quasi tout le monde comme pour l'episode V !

Entre Scanavo & Zavvi .... je ne sais pas lequel des 2 se fout le plus de notre gueule .... 

Heureusment j'ai zappé les Episodes 1, 2, et 3 ! 

• Triste 2

(modifié)
il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

moi, j'aimerais surtout savoir si on seulement 3-4 personnes à etre concerné ou si c'est pr quasi tout le monde comme pour l'episode V !

Entre Scanavo & Zavvi .... je ne sais pas lequel des 2 se fout le plus de notre gueule .... 

Le plus important c'est d'avoir le 7 8 9, le reste on s'en fou un peu

Je pense qu'on sera que quelques personne, on vient juste du même carton, c'est le gars qui a ouvert qui a fait n'importe quoi

Modifié par Mimizan

(modifié)
il y a 14 minutes, Mimizan a dit :

Le plus important c'est d'avoir le 7 8 9, le reste on s'en fou un peu

le plus important c'est d'avoir les 7, 8, 9 ..... mais en parfait état .... et c'est pas gagné, loin de là avec ces débiles :D

@Mimizan vais tenter d'assurer le coup pr le 7, 8, 9 .... j'ai preco en double exemplaire .... 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

salut - jai bien vérifié attentivement l'emballage et le steelbook, je ne sais pas si jai de la chance ou si je suis une exception mais aucun coup de cutter rayures ou autres ...tout est ok

• J'aime 1

il y a 27 minutes, luis02 a dit :

salut - jai bien vérifié attentivement l'emballage et le steelbook, je ne sais pas si jai de la chance ou si je suis une exception mais aucun coup de cutter rayures ou autres ...tout est ok

De toute façon ça se voit tout de suite, car le blister est coupé 

• J'aime 2

(modifié)

Depuis l'histoire du V, j'étais tellement focaliser à scruter les rayures sur le recto/verso des 4 et 6 que, honnêtement, j'ai pas gaffe en l'ouvrant.

Ceci dit, une coupure comme ça, c'est clair, tu peux pas la rater !

Bon, je viens de vérifier, heureusement aucune traces sur la tranche, ni sur le recto. :100_pray:

Franchement c'est saoulant ! Je suis dégouté pour vous les gars !

Modifié par fab