Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

Le même mais en français pour les Goldmember :16_relieved:

Bonjour Dieu tout puissant qui régnez sur les cieux , 

Nous vous contactons concernant la commande dont vous nous avez fait l’honneur de passer. 

Nous vous avons déjà contacté pour vous informer que nous enverrons un boîtier de remplacement pour le steelbook car nous savions que certains étaient arrivés endommagés. 

Nous avons maintenant un stock disponible et nous nous efforcerons d'expédier le boîtier Steelbook de remplacement au cours des prochains jours. 

S'il y a autre chose que nous pouvons faire, n'hésitez pas à nous contacter et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider. 

Cordialement, avec toute notre admiration et dévouement devant votre grandeur 

Zavvi international Équipe du service client

• Haha 3
  • Wahou 1

(modifié)

Cool... J'ai du annuler toutes mes precos car pas de sous pour faire les cadeaux de Noël Et a cause du confinement j'ai préféré sacrifier mes achats en cours pour faire les achats de Noël à l'avance. 😅 du coup vais pouvoir les re prendre 🕵

Modifié par Archeur"ius>

(modifié)
Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

Cool... J'ai du annuler toutes mes precos car pas de sous pour faire les cadeaux de Noël Et a cause du confinement j'ai préféré sacrifier mes achats en cours pour faire les achats de Noël à l'avance. 😅 du coup vais pouvoir les re prendre 🕵

Ça va te coûter un bras car si tu dois commander ne serait ce que la moitié de la collection tu sera débité direct 

Modifié par Sodemars

Il y a 4 heures, Sodemars a dit :

Ça va te coûter un bras car si tu dois commander ne serait ce que la moitié de la collection tu sera débité direct 

Je reposte mon message il y a eu un couac il est porté disparus... 

Alors non il ne me manque que le 8 et 9 dont le 7 qui n'ai toujours pas arrivé et ça m'énerve pas mal car solo est déjà la. 

En Precommande j'ai gardé uniquement casper mais la je peux réparer mes annulations et prendre les deux manquants 😸

• J'aime 1

Les premiers steelbooks de remplacement commencent à arriver, envoyés comme d’habitude dans les petits cartons zavvi sans plus de protection. Le souci c’est que ces steelbooks ne sont pas sous blister, alors le carton qui frotte le vernis c’est sympa...

• Merci 1
  • Haha 5
  • Confus 2
  • Triste 3
  • Wahou 1

Pour info

Sur HDN, certains ont reçu le steel de remplacement (vide), mais en pire état que ce qu'ils avaient !

Pas étonnant vu que @magik avait dit que le steel etait expédié sans blister, donc pas étonnant qu'il y ait bien plus de rayures, quelle bande de bras cassés chez Zavvi :tapfront:

• Haha 2
  • Triste 3

je crois que celui là .... ce sera deja un grand pas si je le reçois, et c'est franchement pas la priorité .... si tous les steels (et autres commandes zavvi) arrivent durant cette période de Black Friday, ce sera génial ! 

7 steels & 1 digi en attente de reception :stress:

• Haha 2

bon, reçu le steel de remplacement .... 1ere impression, y a pas autant de vernis, c'est plus propre.

par contre, pas de blister donc bien plus de rayure que mon edition d'origine.

et le point le plus dérangeant (avis perso), la colorimetrie de l'effet métallique a changé .... sur celui d'origine, en tournant le steel vers la lumiere, on obtenait des teintes bleuté au recto et vert au verso (le vert s'occorde bien avec le visuel de Yoda).

avec ce nouveau steel de remplacement, l'effet metallique donne des teintes de violet, qui ne correspondent pas du tout au visuel.

• J'aime 2

il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

bon, reçu le steel de remplacement .... 1ere impression, y a pas autant de vernis, c'est plus propre.

par contre, pas de blister donc bien plus de rayure que mon edition d'origine.

et le point le plus dérangeant (avis perso), la colorimetrie de l'effet métallique a changé .... sur celui d'origine, en tournant le steel vers la lumiere, on obtenait des teintes bleuté au recto et vert au verso (le vert s'occorde bien avec le visuel de Yoda).

avec ce nouveau steel de remplacement, l'effet metallique donne des teintes de violet, qui ne correspondent pas du tout au visuel.

tenor.gif.82348e61c3874ecd1e4462b347e9cd93.gif

Jamais content ces "cinéphiles", certains n'ont même pas reçu "Solo", ils se plaignent?

On me dit que @fab chouine sa mère encore plus que @Thanos à l'époque de son "Shazam"!:ninja:

• Haha 2

il y a 57 minutes, Dark Vador a dit :

tenor.gif.82348e61c3874ecd1e4462b347e9cd93.gif

Jamais content ces "cinéphiles", certains n'ont même pas reçu "Solo", ils se plaignent?

On me dit que @fab chouine sa mère encore plus que @Thanos à l'époque de son "Shazam"!:ninja:

Hit GIFs - Get the best GIF on GIPHY

• Haha 4