Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

.fr parce que j'ai passé la commande la-bas.

Pour un autre soucis j'avais contacté zavvi.com mais a priori ces 2 entités différentes et il m'avait renvoyé vers zavvi.fr :naze:

ok merci

j'avais préco sur zavvi.com , la plupart du temps les reponses c'est soit du copier / coller, soit ils repondent à coté ...

• J'aime 2

Zavvi strikes back - Episode 2 / saison 1

Deuxième mail de "Steph", cette fois :

Thank you for contacting us regarding Star Wars Episode V. We have received your photos of the damaged item and would like to apologise that the item was received this way. We will investigate this further with our relevant department and get back to you soon. If there is anything else that we can do, please get in touch and a member of our team will be happy to help. Thanks, Steph Zavvi Team

Merry Christmas Blah Blah GIFs - Get the best GIF on GIPHY

• Haha 1

@fab c'est exactement ce qui me gonfle avec Zavvi .... t'as une réponse differente suivant la personne qui traite le message .... si elle n'en a rien à faire, ce sera du blabla comme t'as eu, sinon t'auras une reponse "sérieuse"

et le pire, ils savent que y a un probleme avec ce titre et faut quand même leur envoyer des photos ! avec tout ce qu'ils ont dû recevoir depuis qqs jours, maintenant ils savent exactement ce qui ne va pas :mur:

sinon, ça fait 4 jours que j'ai commandé le magnet sr Etsy, et tjs rien expédié ... le mec m'a repondu y a 2 jours qu'il avait reçu bcp de demandes, tu m'étonnes :D

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

@fab c'est exactement ce qui me gonfle avec Zavvi .... t'as une réponse differente suivant la personne qui traite le message .... si elle n'en a rien à faire, ce sera du blabla comme t'as eu, sinon t'auras une reponse "sérieuse"

et le pire, ils savent que y a un probleme avec ce titre et faut quand même leur envoyer des photos ! avec tout ce qu'ils ont dû recevoir depuis qqs jours, maintenant ils savent exactement ce qui ne va pas :mur:

sinon, ça fait 4 jours que j'ai commandé le magnet sr Etsy, et tjs rien expédié ... le mec m'a repondu y a 2 jours qu'il avait reçu bcp de demandes, tu m'étonnes :D

C'est clair, comme ils ont jamais été confronté à un problème d'une telle ampleur, et qu'il n'y a aucune décision prise plus haut, pour l'instant. Les petits loulous du Customer Service bossent en open-space, derrière leur écran et ils choisissent une des réponses pré-enregistrées dans le système et c'est bon, le mail est traité. Au suivant ! 

Pas de nouvelles directives concernant le problème, on a donc droit à leur blabla habituel.

Sinon, j'ai hâte de voir ton magnet. C'est Zavvi qui devrait commander chez lui pour nous l'offrir par la suite. :haha:

Modifié par fab
  • J'aime 1

il y a une heure, fab a dit :

Sinon, j'ai hâte de voir ton magnet. C'est Zavvi qui devrait commander chez lui pour nous l'offrir par la suite. :haha:

le vendeur m'a repondu, commandé expédiée aujourdhui , et avec un cadeau en bonus ... plûtot sympa de sa part ;) 

• J'aime 1

voici une réponse de zavvi sur Twitter, à une personne : 

"In regards to knowing about the issue as soon as this became clear to us (this was only recently), we have taken it upon ourselves to contact our supplier to get to the bottom as to what has happened.

Honestly, we realise how many of our customers are collectors (just like ourselves) and we are doing all we can to investigate this.

We are waiting on a reply from our supplier however I assure you the moment we know we can then personally let everyone know the best way to help sort this.

We can't discuss other cases, however, I understand how this must be frustrating where some people may have been offered things.

We aren't able to offer a partial refund or a replacement for the moment until we know for sure that this won't arrive damaged again, as I can imagine this is the last thing anyone is going to want.

If you don't want to wait I completely understand and on this occasion what we can do is have this returned back to us for a refund. What would you like to do?"

Donc certains se posent la question maintenant ... faut il renvoyer le steel et obtenir un remboursement total ???!!! 

• J'aime 1

il y a 39 minutes, vinny91 a dit :

"In regards to knowing about the issue as soon as this became clear to us (this was only recently), we have taken it upon ourselves to contact our supplier to get to the bottom as to what has happened.

Honestly, we realise how many of our customers are collectors (just like ourselves) and we are doing all we can to investigate this.

We are waiting on a reply from our supplier however I assure you the moment we know we can then personally let everyone know the best way to help sort this.

We can't discuss other cases, however, I understand how this must be frustrating where some people may have been offered things.

We aren't able to offer a partial refund or a replacement for the moment until we know for sure that this won't arrive damaged again, as I can imagine this is the last thing anyone is going to want.

If you don't want to wait I completely understand and on this occasion what we can do is have this returned back to us for a refund. What would you like to do?"

Donc certains se posent la question maintenant ... faut il renvoyer le steel et obtenir un remboursement total ???!!! 

Perso j'attends. On ne sait pas quels sera la ou les décisions prises suite à leur enquête. Tu le renvois maintenant, t'es remboursé, certes, mais t'as plus rien pour négocier. Pour eux, ton dossier sera clos.

Tout vient à point qui sait attendre..:sourcils:

Et puis, y a le magnet à voir :roll:

• J'aime 2

Il y a 12 heures, JackieBoy a dit :

Reçu mon steelbook, alors que je n'ai pas encore eu celui du 4 et que le 6 vient d'être expédié.

J'ai peur de l'ouvrir.

je crise !!!!  je n ai rien recu alors que debité des 3 premiers ....

• Triste 2

(modifié)
Il y a 18 heures, vinny91 a dit :

Tu as deux choix attendre que Zavvi prenne une décision définitive : soit un remboursement partiel ou un remplacement si les produits recus sont en état convenable (s ils en recoivent, en quelle quantite ?) ou si tu veux pas attendre retourner le SteelBook pour un remboursement intégral.

Modifié par angeldelamuerte

@angeldelamuerte je suis un peu sr HDN ... et j'ai dit que déjà c'etait pas normal de proposer un geste commercial different aux clients .... et j'ai eu une reponse ...

du genre, peut être que suivant les photos et les dégats sur le steel, ça fait varier le montant du % de remboursement. 

Honnetement, Zavvi est capable de voir cela de cette façon, mais c'est pas tres correct (avis perso).

Sinon, dernier message en date de Zavvi :

404F139F-235B-4121-9CB6-BD2334A97AC3.jpeg

@fab tiens ... un aperçu d'une personne ayant commandé un magnet :

img_20200808_112118_copy_3772x2435-jpg.480986

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

@angeldelamuerte je suis un peu sr HDN ... et j'ai dit que déjà c'etait pas normal de proposer un geste commercial different aux clients .... et j'ai eu une reponse ...

du genre, peut être que suivant les photos et les dégats sur le steel, ça fait varier le montant du % de remboursement. 

Honnetement, Zavvi est capable de voir cela de cette façon, mais c'est pas tres correct (avis perso).

Sinon, dernier message en date de Zavvi :

404F139F-235B-4121-9CB6-BD2334A97AC3.jpeg

@fab tiens ... un aperçu d'une personne ayant commandé un magnet :

img_20200808_112118_copy_3772x2435-jpg.480986

Difficile d'évaluer sur une photo:hum:

Je préfère attendre ton feedback dessus. ;)

Ceci dit, si je le commande, ça sera l'affiche originale tant qu'à faire. :P

Moi j'ai eu une réponse d'Eva!

Je n'ai même pas pris la peine d'envoyer des photos de la catastrophe... 

"Bonjour Johnny,

Merci de nous avoir contactés à propos de Star Wars 5 : The Empire Strikes Back.

Je suis vraiment désolé, nous sommes conscients de ce problème avec Empire Strikes Back et nous l'avons depuis soulevé avec notre entrepôt afin que nous puissions enquêter plus avant. Dès que nous aurons une mise à jour à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous contacter et de vous le faire savoir.

S'il y a autre chose que nous pouvons faire, veuillez nous contacter et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Merci,

Eva

L'équipe Zavvi"

• J'aime 2

il y a 48 minutes, Jojo76120 a dit :

Moi j'ai eu une réponse d'Eva!

Je n'ai même pas pris la peine d'envoyer des photos de la catastrophe... 

"Bonjour Johnny,

Merci de nous avoir contactés à propos de Star Wars 5 : The Empire Strikes Back.

Je suis vraiment désolé, nous sommes conscients de ce problème avec Empire Strikes Back et nous l'avons depuis soulevé avec notre entrepôt afin que nous puissions enquêter plus avant. Dès que nous aurons une mise à jour à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous contacter et de vous le faire savoir.

S'il y a autre chose que nous pouvons faire, veuillez nous contacter et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Merci,

Eva

L'équipe Zavvi"

cry me a river – Businesses in USA

• Haha 5

on continue notre Soap ....

en ce moment sur HDN, tout le monde s'achete un magnet ... apparement y a differents vendeurs et les couleurs sont moins vives, par contre le glossy est moins important aussi chez certains vendeurs de magnet.

et les mecs, jamais content, continuent de raler .... bref la routine.

Sinon, certains ont contacté Scanavo & ont eu une réponse .... du grand foutage de gueule, voici la réponse de Scanavo, concernant les rayures : 

Hi
First of all, many thanks for the support and interest in our SteelBook® brand.

Yes we are aware of the situation and are looking into this as we speak.

Please note, that after we have produced the SteelBook® cases they travel on a little journey before the end up at the retailers.

We do a quality check before sending out the SteelBook® cases to make sure everything is alright with the products before shipment.

However, the scratches may have happened at the replicator or during transportation.

Nevertheless, this should of course have been noticed before shipment to the end-consumers so I’m sorry to hear that this isn’t the case in this situation.

In regards to getting a new edition without scratches, please reach out to Zavvi in this regard, but yes if all the SteelBook® cases have been damaged I assume a reprint will the solution here.

Thanks again for the note. I hope you receive a new and unscratched edition asap.

• J'aime 3
  • Haha 1

j'ai envoyé un message à zavvi concernant mon steel rayé .... sans les photos !

ils me repondent qu'ils sont bien au courant de la situation, mais me demandent de leur envoyer des photos, et apres ils verront pr trouver une solution !

là, ils me prennent pr un con, tout simplement !!!  :colere:

• Confus 1
  • Triste 1

Et moi j’ai reçu ça 

Citation

Malheuresement nous avons pas encore trouver la solution au probleme.

Nous sommes desolez pour votre steelbook nous essayeons de trouver la meilleure solution au plus vite.

Donc je pense que le patron est en vacance et que personne ne veut prendre de décisions :sifflote:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

j'ai envoyé un message à zavvi concernant mon steel rayé .... sans les photos !

ils me repondent qu'ils sont bien au courant de la situation, mais me demandent de leur envoyer des photos, et apres ils verront pr trouver une solution !

là, ils me prennent pr un con, tout simplement !!!  :colere:

Evidemment !

Tiens pour la photo

MON CUL GIF - Cul - Discover & Share GIFs

il y a une heure, deepdro a dit :

Et moi j’ai reçu ça 

Donc je pense que le patron est en vacance et que personne ne veut prendre de décisions :sifflote:

Réponses à la mord-moi-le-noeud comme d'habitude, juste pour gagner du temps...

• Haha 2

honnetement, j'ai pas me faire chier avec Zavvi ... envoyer les photos .... continuer une discussion stérile qui n'aboutira à rien ....

j'ai compris leur principe ... que les gens laissent tomber .... rien à faire de leur 15% de remise ... de toute façon, quasi sûr à 90% qu'ils ne feront pas un nouveau pressage,

une belle bande d'escrocs ... vendre des produits "endommagés" et faire l'autruche ! celui qui obtiendra un remboursement total de l'edition, sans avoir un steel de remplacement, aura deja gagné ;) 

• J'aime 1
  • Triste 1

Je les ai pas encore relancé, ça ne servirait rien, si ce n'est recevoir une énième réponse bidon de Riri, Fifi et Loulou.

J'attends le retour de vacances du patron...:ninja:

Everything You Need To Know About The Palma SuperYacht Show

• Haha 1

il y a 26 minutes, fab a dit :

Je les ai pas encore relancé, ça ne servirait rien, si ce n'est recevoir une énième réponse bidon de Riri, Fifi et Loulou.

et as tu deja eu au moins 15% de refund ?