Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, T-tèf a dit :

J'ai peut-être des visions mais j'ai l'impression d'en voir deux à droite qui partent du bord au niveau du casque, les mêmes que sur la photo page précédente. 

Non elles bougent avec le blister, il y en a plusieurs comme ça, également au milieu à gauche ;) 

• J'aime 2

@fab en voyant tes photos, les rayures sont  clairement plus visible sur ton exemplaire, pas de bol ;) 

c'est vraiment la loterie.

sinon, avez vous remarqué au toucher la difference de vernis au recto & verso ? 

et ce qui bizarre c'est que les rayures sont horizontales et tjs (apparmeent pr tous ceux qui l'ont reçu) au même endroit (à gauche & droite du casque), mais vers le haut. 

je connais pas le processus de fabric d'un steel ... donc ce serait interessant de comprendre comment cela a pû arriver.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 40 minutes, vinny91 a dit :

@fab en voyant tes photos, les rayures sont  clairement plus visible sur ton exemplaire, pas de bol ;) 

c'est vraiment la loterie.

sinon, avez vous remarqué au toucher la difference de vernis au recto & verso ? 

et ce qui bizarre c'est que les rayures sont horizontales et tjs (apparmeent pr tous ceux qui l'ont reçu) au même endroit (à gauche & droite du casque), mais vers le haut. 

je connais pas le processus de fabric d'un steel ... donc ce serait interessant de comprendre comment cela a pû arriver.

Oui dégouté sur ce coup là...:snif:

J'ai envoyé un mail à Zavvi, j'attends leur réponse...

Effectivement, il y a clairement une différence entre le recto et le verso.

J'aimerais bien savoir aussi...:hum:

Modifié par fab
  • J'aime 1

Après je pense que pour être vraiment sur, il faut retirer le blister mais comme je pensais les laisser avec c’est impossible d’être catégorique mais je viens vraiment de vérifier et c’est difficile à voir, dans tout les cas ce n’est pas marqué comme sur certaines photos 

• J'aime 3

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

et pour ceux qui veulent cacher les rayures ou le visuel .... 8€ + fdp

https://www.etsy.com/fr/listing/777170003/star-wars-empire-strikes-back-new-hope?ref=shop_home_active_2&crt=1

J'y pensais justement...

Mais pourquoi c'est pas le même prix sur ce lien ? :hum:

https://www.etsy.com/fr/listing/587583679/aimant-dacier-de-couverture-avant-ou?ref=shop_home_active_1&crt=1

Ne vous faites surtout pas avoir a accepter les 15% de remboursement ce n'est pas a nous de payer pour un défaut de fabrication il faut exigé un remboursement intégral

• J'aime 3

il y a une heure, fab a dit :

J'y pensais justement...

Mais pourquoi c'est pas le même prix sur ce lien ? :hum:

https://www.etsy.com/fr/listing/587583679/aimant-dacier-de-couverture-avant-ou?ref=shop_home_active_1&crt=1

bah, j'ai l'impression que ton lien c'est recto & verso .... c'est pas du tout le même vendeur ... et je pense qu'il faut démonter un steel pour remplacer par ce que tu commande. bref faire un custom.

perso, j'ai tjs peur & galeré pr retirer la partie métal d'un steel ... 

donc j'ai préféré opter pr le lien que j'ai posté, simplement pr un magnet vernis en plexi, c'est pas du metal je crois.

• J'aime 1

Comme les autres, sous le blister on voit quelques traces. Une fois ouvert, sous certains angles de lumière, on voit des traces mais c’est pas non plus la fin du monde... De face on ne voit rien du tout ! Mais cela ne va pas m’empêcher d’aller titiller Zavvi :sourcils:

2A762C9B-F321-4E1D-BDF1-9337B4DE9F84.thumb.jpeg.843a892aeaa7327b9e26aa15403392ae.jpeg

E1E8CB83-9C92-4396-AEFC-EAC583BB5036.thumb.jpeg.8ec30bd185af422c28da67536b4ecae5.jpeg

Et bonne nouvelle, Yoda n’a rien :amen:

361BAD9D-F8DD-4FFC-906D-2BC0F2CF3D7B.thumb.jpeg.b7126eb520f4dff2c0f508a05db53fe3.jpeg

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

@deepdro en fait viens de rendre compte d'un truc ... t'es un chieur :haha: tu vas aller titiller Zavvi pour 15% de remise ;) 

@Derek t'as raison, faut attendre qqs jours, lire les post sr HDN pour voir ce que Zavvi va décider .... mais vu qu'ils sont innondés de messages, ils sont bien au courant du problème.

la grande question, vont ils relancer une fabrication ou pas ! ça risque de leur couter tres cher ...

ou alors rembourser integralement tous les clients qui sont concernés par le pb, en gros 3500 clients (car c'etait le tirage je crois)

• J'aime 2
  • Haha 1

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro en fait viens de rendre compte d'un truc ... t'es un chieur :haha: tu vas aller titiller Zavvi pour 15% de remise ;) 

15% ? :haha: Je veux un steelbook de remplacement :ninja:

Autant demander le plus absurde et voir jusqu’où ça va ;) 

• Haha 2

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

15% ? :haha: Je veux un steelbook de remplacement :ninja:

Autant demander le plus absurde et voir jusqu’où ça va ;) 

et moi je veux une Aston Martin & une bombe sexuelle ..... t'as raison autant demander le plus absurde :higreen:

steelbook de remplacement .... tu vas recevoir un steel que tous les clients auront renvoyés, donc avec pleins de rayures :haha:

plus sérieux, j'espere qu'ils rembourseront integralement ou feront un nouveau pressage. mais ils vont devoir prendre une décision, c'est évident qu'ils feront qq chose. 

• Haha 3

Les mails vont afflué au fur et à mesure des réceptions dans les jours qui vont suivre, et la réponse bateau d'excuse du SAV, avec en prime la ridicule remise de 15%, ne suffira plus ou pas.

On part sur une collection de 11 titres (la franchise Star Wars de surcroit) et on est à peine au 2ème qu'il y a des problèmes ! 

Ils peuvent pas se permettre de foirer cette collection et de rectifier le tir avec une simple ristourne.

Wait and see, mais je pense aussi qu'ils font faire plus.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

bah, j'ai l'impression que ton lien c'est recto & verso .... c'est pas du tout le même vendeur ... et je pense qu'il faut démonter un steel pour remplacer par ce que tu commande. bref faire un custom.

perso, j'ai tjs peur & galeré pr retirer la partie métal d'un steel ... 

donc j'ai préféré opter pr le lien que j'ai posté, simplement pr un magnet vernis en plexi, c'est pas du metal je crois.

Il me semblait que c’était juste un magnet, soit recto ou verso. Le full set c'est 20 Livres.

En fait, le lien je l'avais trouvé sur HDN quand tu en as parlé hier.

Mais effectivement, c'est pas le même vendeur, ça j'avais pas fait gaffe.