Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back (4K+2D Blu-ray SteelBook) Zavvi Exclusive [UK]

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

Concernant le probleme de rayures :

un membre a contacté zavvi et voici la réponse, ils sont donc au courant du problème, ils font remonter l'info .... 

From Zavvi

I am really sorry, we are aware of this issue with Empire Strikes Back and we have since raised this with our warehouse so we can investigate further.

As soon as we have an update on this, we will be sure to get in touch and let you know.

Ils vont peut-être en profiter pour changer le verso du coup et mettre l'affiche d'origine :haha:

• Haha 1

Pour l'instant, Zavvi offre 15% de reduc ... et à chaque demande d'une personne, ils font un copier / coller du texte pour offrir la remise de 15% 

attendons de voir, mais ça m'étonnerait qu'ils refassent un nouveau pressage du steelbook. ce serait pas cool s'ils s'en tiennent qu'à une simple remise ... 

Il existe une solution si Zavvi ne veut rien faire ... vu que les rayures sont visibles sans retirer le blister, suffit de demander un remboursement total pour article "endommager", mais vous devrez logiquement payer les fdps pr le renvoi du steelbook.

• J'aime 1
  • Confus 1

Pour l'instant, Zavvi offre 15% de reduc ... et à chaque demande d'une personne, ils font un copier / coller du texte pour offrir la remise de 15% 

attendons de voir, mais ça m'étonnerait qu'ils refassent un nouveau pressage du steelbook. ce serait pas cool s'ils s'en tiennent qu'à une simple remise ... 

Il existe une solution si Zavvi ne veut rien faire ... vu que les rayures sont visibles sans retirer le blister, suffit de demander un remboursement total pour article "endommager", mais vous devrez logiquement payer les fdps pr le renvoi du steelbook.
Ou article non reçu.. Meme si c'est du bluff tu seras remboursé

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

(modifié)

15% sur quoi ? Sur le steelbook ou sur une prochaine commande ? De toute facon, dans le 2 cas, c'est de la carotte :colere:

Comme le dit @3rasus, si il est rayé bah il sera jamais arrivé :ninja:

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1

J'espère franchement qu'ils ne vont pas s'en tenir à une simple remise. Là, on parle pas de quelques cas isolés !

To be continued...

• J'aime 2

(modifié)

@deepdro & @3rasus 

si un grd nombre de personne dit ne pas avoir reçu le steel et demande le remboursment .... je veux bien admettre que ce sont des chèvres chez zavvi :)  mais qd même, je doute que ça fonctionne ;) 

Et en lisant les posts sur HDN, il semble que certains steels sont bcp plus rayés que d'autres. pr quelques chanceux, ce sont des rayures minimes.

Une chose est sûre, en ce qui me concerne, je ne me prendrais pas la tête pr avoir ces 15% si mon steel est abimé (et c'est pas encore tres clair, certains parlent de "discount", d'autres de "refund" de 15%)

Voici ce que Zavvi repond aux personnes :

screenshot_20200804-114848-png.480540

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a 29 minutes, JuL'59 a dit :

Avec ma chance légendaire, je suis bon pour avoir une copie avec plein de rayures...:unsure:

J'aurai dû prendre 10 copies:D

j'avais préco 2ex mais au final, j'en ai annulé 1.  

on va compter les cocu sur le forum ... tout ceux qui auront un steel sans rayure :D

et toi, 10copies .... et recevoir 10 steels rayés :tapfront:

• Haha 3

(modifié)

Franchement si leur réponse s’arrête à 15% de remise, pour une erreur aussi grave "de leur part" ! Ils se foutent vraiment de la gueule du monde !

Modifié par fab
  • J'aime 3

il y a une heure, Derek a dit :

Une pensée pour ceux qui en ont achetés plusieurs et qui vont devoir les envoyés à leurs acheteurs ebay :hum:

y a une tonne d'annonce sr ebay deja .... bon courage pr arriver à vendre un exemplaire .... par contre, la plupart des annonces ce sont surement des personnes qui soient attendent de recevoir le steel, mais en tout cas, y a pas de vraies photos, donc impossible de savoir si y a des rayures 

• J'aime 2

Rebondissement de Zavvi ... info ou intox

un membre a posté une reponse de Zavvi (à verifier, car ce serait trop beau)

"The situation with THE EMPIRE STRIKES BACK steelbook has been resolved with the manufacturer and replacements have been ordered to replace all damaged copies.

As a longtime valued customer we are sending you an advance copy of the new steelbook.

Please find attached to this email the new steelbook image which we hope you will be happy with and as a gesture of goodwill I would ask you to please keep the damaged copy to dispose of as you see fit" 

Sincerement, j'ai dû mal à y croire car une seule personne a posté ce genre de message. 

• J'aime 2

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

Rebondissement de Zavvi ... info ou intox

un membre a posté une reponse de Zavvi (à verifier, car ce serait trop beau)

"The situation with THE EMPIRE STRIKES BACK steelbook has been resolved with the manufacturer and replacements have been ordered to replace all damaged copies.

As a longtime valued customer we are sending you an advance copy of the new steelbook.

Please find attached to this email the new steelbook image which we hope you will be happy with and as a gesture of goodwill I would ask you to please keep the damaged copy to dispose of as you see fit" 

Sincerement, j'ai dû mal à y croire car une seule personne a posté ce genre de message. 

Tu devrais bosser chez bfm ou cnews, merci de l'info à voir par la suite

• Haha 3

à l’instant, Mimizan a dit :

Tu devrais bosser chez bfm ou cnews, merci de l'info à voir par la suite

j'imagine que même si le forum est calme, nous sommes assez nombreux à avoir commandé les steels Star Wars 4K .... en tant que fan & passionné .... j'essaye de trouver le max d'infos pour que l'on puisse obtenir satisfaction en cas de reception d'un steel vraiment abimé ;) 

N'hesitez pas svp à vous manifester lorsque vous recevez le steel , qu'il soit en bon ou mauvais état .... merci d'avance :) 

• J'aime 3

à l’instant, Dark Vador a dit :

Il faut qu'il le frotte avant.:ninja:

ce serait mieux de préciser l'état du steelbook dans ce topic, plutot que dans le vrac .... ici on verra plus facilement tous les membres qui l'ont reçu & dans quel état.

et parler de la marche à suivre aupres de Zavvi ....

• J'aime 1

à l’instant, deepdro a dit :

@T-tèf a posté sa reception y'a moins de 10min et il est déjà harcelé de partout :haha:

on doit être quelques geeks à être au courant que y a un probleme de fabrication .... tous les autres vont pleurer lorsqu'ils vont le recevoir :haha:

• Haha 3