Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Recommended Posts

Il y a 3 heures, The_Bride a dit :

Bien sur :) c'est volontaire, j'ai pas écris par flemme.

Il y a tellement de nouveautés en séries, je n'arrive pas à suivre, j'ai préféré demander au cas où !

il y a 46 minutes, magik a dit :

Pinocchio de Matteo Garrone, qui devait sortir en salles le 18 mars puis le 1er juillet, sera finalement directement sur Amazon Prime dès le 4 mai.

Je voulais le voir en salle celui-là, c'est nul :mellow:

Je sens que cette crise va faire énormément de mal au salles de ciné. Quand on voit ce qui se passe aux USA avec Universal :tapfront:

il y a 19 minutes, Gaël a dit :

Tu peux développer stp ?

Suite au succès de Trolls 2 en VOD (près de 100 millions de dollars de recettes), Universal a déclaré que ses studios allaient désormais sortir leurs films à la fois en salles et sur les plateformes de vidéo à la demande, même après la crise sanitaire. Du coup, AMC (la plus grande chaîne de salles de cinéma aux Etats-Unis) a annoncé qu’aucun film Universal ne serait diffusé dans ses cinémas aux USA, en Europe et au Moyen-Orient jusqu’à nouvel ordre.

Je viens de lire, je trouve la réaction d’amc Horrible.

allez jusqu’à boycotter Universal juste car ce dernier sortira aussi ses films dès le départ en vod

maud putain Universal fait comme bon lui. Plaît ,il emmerde pas amc, on dirait à lire alc qu Universal aurait déclaré ne plus sortir ses films en salles :dans les salles d ´amc...

Vu le contexte, je trouve au contraire la réaction d’AMC plutôt logique. Universal fait ce qu’il veut avec la distribution de ses films (ils savent que la reprise en salles va être difficile et vont chercher l’argent des consommateurs où il se trouve), AMC fait ce qu’il veut avec son parc de salles et préfère diffuser des films qui seront en exclusivité au cinéma (question de business également). Chacun défend sa société et c’est bien normal.

Imagine la réaction de CGR, UGC, Gaumont ou Pathé en France si Disney choisissait de diffuser les prochains Marvel simultanément en salles et sur Disney+ (si la loi lui permettait évidemment), ils boycotteraient et ils auraient bien raison.

Posted (edited)

je ne suis pas d’accord,j’aurais Compris s’il y avait eu boycott d’amc ou a minima des salles dans leur ensemble,mais ce n’est Pas le cas

ca laisse juste plus De choix aux gens

certains préfèrent le ciné d’autres Le home cinéma ,d’autres Aiment autant les deux ,et feront parfois à systématiquement ciné puis achat derrière.

En plus ils prennent eux en grippe Universal ,alors qu Universal n’a jamais dit cela spécifiquement par rapport à amc

En résumé Universal n’a rien fait à amc,hors amc se permet de juger Universal sévèrement et en plus de le boycotter...

(mais je te rejoins sur l’aspect pragmatique,c’est juste une question de « défense « d’intérêts pour amc je suppose en vérité)

Edited by Gaël

Actu des derniers jours :

Dispo =

Pinocchio de Matteo Garrone

Upload saison 1

9 Films de Agnès Varda

Le plein de saisons = Station 19,  Shameless , Rush, Battlestar Gallactica, Secret diary of call girl, Quantico, Nashville etc .....

Le 22 Mai la saison 1 arrive =