Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pochettes protection BR

Prometheus
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je compte en commander, par contre j'hésite vraiment entre les scellé et les non scellé. Je sais vraiment pas lesquelles choisir. Une préférence parmi les utilisateurs ?

Merci 

Edit : Je viens seulement de me rendre compte de la connerie que j'ai pu marquer. Ce ne sont pas les fourreaux qui sont scellé ou non mais les steelbook. Alalalala quel novice je suis 

Modifié par HDAddict

Pas mal tes pochettes Jump (très bon article au passage  ;) ).

Moi qui n'en a jamais mis, j'hésite un peu à en prendre... Ne serait-ce que pour un steelbook sur deux sur l'étagère pour le moment... Avec deux pochettes je pourrais en protéger 3 en mettant le steelbook "nu" au milieu de deux autres protégés.

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...

Pour repondre à HDAddict j'en ai commandé sur Movie Style comme elles sont presentées comme chouettes. En effet rien à dire c'est parfait. :good:  Mais pour ton soucis de taille opte pour les G2 modele pour steel avec cartons, scellé, ou hologramme. :hi:

Si tu les garde dessus les G2 standard serrent trop. :(  Vaut mieux avoir un peu de marge. J'ai dut en racheter la moitié car les steels seuls super mais avec backing card comme ça passe pas. :huh:  :angry:

Comme ça les Steel seuls respireront mieux et ceux avec cartons seront bien maintenus. ^_^

Voilà j'espere que ce petit conseil qui mange pas de pain aura sut t'eclairer quant à ton choix. :D

D'autant que le prix est le meme, small ou large alors pourquoi se priver. Fait pas mon erreur.  :haha:

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
(modifié)

Quelqu'un a des news au sujet de mov-style ? "En maintenance" depuis quelques temps et le responsable ne donne plus de signe de vie sur HDN...

J'ai besoin de pochettes  :unsure:

Pareil... HELP US !!!!!!!! :help:

Ca m'agace de ne pas pouvoir en commander d'autres ! Elles me convenaient vraiment bien ces pochettes. J'ai pas envie de commander à l'étranger ou de me retaper Steelbook Central et leur FDP exorbitant  <_<

Je n'ai plus qu'à vendre des steelbooks pour libérer des pochettes  :rolleyes:

Bidouuuu t'es ouuuuuuu ?

Modifié par Jump'
  • J'aime 4

@Jump

Toujours aucune nouvelle de Mov-style ?!

C'est étonnant...même si ils avaient fermé pour vacance ça aurai été indiqué sur leur site .... Ils ont pas pu faire faillite quand même avec ceux que je leur ai pris la dernière fois :hi::lol:

enmerdant ça parce que pour trouver meilleur rapport qualité^prix c'est pas gagné :(

@Jump

Toujours aucune nouvelle de Mov-style ?!

C'est étonnant...même si ils avaient fermé pour vacance ça aurai été indiqué sur leur site .... Ils ont pas pu faire faillite quand même avec ceux que je leur ai pris la dernière fois :hi::lol:

enmerdant ça parce que pour trouver meilleur rapport qualité^prix c'est pas gagné :(

Non aucune news et j'en ai marre d'attendre  :rolleyes:

Alors j'ai cherché une alternative.

Steelbook Central on sait que c'est trop cher puisque tout compris ça revient entre 0.90 € la pochette (100x) à 1.19 €. Beaucoup trop cher malgré la qualité.

Finalement je pense me tourner vers l'Allemagne avec Blu-steels. Pour 65x, ça revient à 0.79 € la pochette. Seule différence c'est dans le clip du volet arrière mais bon ça ne se voit pas sur une étagère de toute façon

http://www.blu-steels.com/65-SteelShell-Schutzhuellen-3-Seitig-geschlossen

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Je vais bientôt recevoir mes pochettes allemandes, je pourrai faire un petit retour comme sur les deux autres fournisseurs si ça vous intéresse.

Ca m'intéresse, car comme tu l'as dit celles de Steelbook Central sont quand même assez chères.  <_<

• J'aime 1

Pour la petite info, j'en ai commandé en Allemagne, et bien j'en suis très satisfait.....très bonne finition, n'accroche pas les traces de doigts, la rayures au premier abord, très simple à "monter" parfait pour les steels normaux, lenti et un peu plus épais (il reste un peu de marge), bref pour moi l'essayer c'est l'adopter. Comme dit, l'arrière un peu bizarre ne se voit pas dans l'étagère, donc c'est un point transparent à souligner selon moi.

J'en ai envoyé une a sickboy29, il pourra vous donner son avis également, mais il m'avais l'air conquis :-)

@+

Joe

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Je vais bientôt recevoir mes pochettes allemandes, je pourrai faire un petit retour comme sur les deux autres fournisseurs si ça vous intéresse.

Avant de me lancer et histoire d'avoir un deuxième avis en plus de Joe :)

Un retour Jump sur ces fameuses Pochettes de protection ? 

Modifié par benoit
  • J'aime 1

Avant de me lancer et histoire d'avoir un deuxième avis en plus de Joe :)

Un retour Jump sur ces fameuses Pochettes de protection ?

Oui ça vient bientôt ;) Pas trop eu le courage de le faire encore. Je vais essayer de le faire dans la semaine ;)
  • J'aime 1

Ok merci , je vais attendre alors  :P  mais pas trop hein!!  :tapfess:   :ninja:

http://www.blu-steels.com/SteelShell-Slipcover_1

Juste un petit récap si ça peut aider  :hi:

-->par 65pcs--->39.99€ + 11.70€ FDP------> 51.69€ soit env 0.80€/pochettes

-->par 140pcs-->82.60€ + 16.70€ FDP-----> 99.30€ soit env  0.71€/pochettes

-->par 200pcs-->115.99€ + 16.70 FDP-----> 132.69€ soit env 0.66€/pochettes

• J'aime 2

Pas chères à l'unité, mais ça fait quand même un bon budget quand on a beaucoup de steel :P

J'attendrais un retour aussi avant de décider.

Pas tant que ça au final comparé au prix de nos steelbooks et a la qualité de ces pochettes. De plus quand tu fais du home made c'est jamais parfait et ça tient pas forcément dans le temps etc...

C'est un investissement justifié je trouve et puis... Rien n'est trop beau pour nos bébés :D

• J'aime 1

(modifié)

Voilà c'est fait.
Pour les intéressés, c'est par ici : Protéger ses steelbooks #3 – J’ai testé les pochettes Blu Steels

Pardonnez-moi s'il y a des fautes ou si je dis des conneries, j'ai les yeux qui se ferment depuis une bonne heure ;)

PS : Et si jamais j'ai oublié de préciser quelque chose, n'hésitez pas à me poser des questions ;)

Modifié par Jump'
  • J'aime 7

Voilà c'est fait.

Pour les intéressés, c'est par ici : Protéger ses steelbooks #3 – J’ai testé les pochettes Blu Steels

Pardonnez-moi s'il y a des fautes ou si je dis des conneries, j'ai les yeux qui se ferment depuis une bonne heure ;)

PS : Et si jamais j'ai oublié de préciser quelque chose, n'hésitez pas à me poser des questions ;)

Excellent, merci Jump' pour tes photos et ton test complet et concluant, je pense me tourner vers ces pochettes du coup !
  • J'aime 3

Merci les gars, content que ça vous plaise.

Pour les œillets, j'ai l'impression dans la vidéo qu'il les replie contre la tranche, afin qu'ils ne se retrouvent pas sur le verso. Je me trompe?

Ah oui tu as raison Salias, je n'avais pas regardé la vidéo en entier depuis l'époque où j'ai commandé du coup je ne me rappelais pas du tout de ça.

Faudra que j'essaye parce que c'est encore mieux comme ça ;)

• J'aime 1

Je pense en effet que c'est mieux. Du coup ils se voient encore moins et quand tu rentre le steel dans la pochette, ça évite les frottements :D

En tout cas, très bonne série d'articles! Mais je reste sur mes home made perso. Même si elles sont clairement moins bien, niveau tarif y'a pas photo :)

• J'aime 2