Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pochettes protection BR


Prometheus
 Share

Messages recommandés

 

Moi je les ouvres pas, je prend une pochette souple et je met le tout dedans.

Je garde les protection kimchi pour ranger d'autres steelbooks.

 

Ben justement, j'en avais eu une avec un SB reçu récemment, et j'ai essayé de mettre le SB + le lenticulaire dedans mais ça ne rentrait pas. 

 

Ou alors c'est ma pochette souple qui est trop petite.

 

Et c'est quoi que tu n'ouvre pas? Tu les laisses sous blister c'est ça que tu veux dire?

 

 

Oui exactement, les kimchis sont encore sous blister. Dans mes pochettes ce sont les blufans qui ne rentre pas lol.

Par contre étrange que tes souples ne passe pas ? Remarque j'ai des formats G1, plus d'espace ? Je dois faire un rabat qui ne gêne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que d'avoir ouvert le blister ça a un peu élargi le tout, mais une pochette souple G1 devrait être juste plus haute, et pas plus large normalement.

 

Je vais attendre des témoignages de gens ouvrant le blister pour savoir comment eux les protègent.

 

Merci en tout cas pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les pochette souple G2 avec steelbook ouvert je met le steelbook dans la pochette puis je met le tout dans le fourreau lenticulaire , sinon ça peut pa rentrer avec le fourreau

 

Bonne idée. Bon ben je vais passer commande chez Steelbook Central alors, parce que pour l'instant je n'ai plus de pochettes.

 

Merci Stitch!  ;)

 

(Vous les achetez ou vous? Parce que Mov-Style n'a plus de stock pour des rigides, et sinon je prends toujours chez Steelbook Central.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer j'ai commandé ceux là : ultimate whites je ne les ai as encore reçu. Je vous en donnerez des nouvelles à la réception.

Elles ont l air pas mal mais 1,16 € /protège x10 et 0,92 /protège x50 ça reste un peu chère. ... A voir quand tu les aura reçu ;)

Pour ma part j attends que le stock revienne chez movie-style mais c est long.. :rolleyes:

Je n ai encore jamais acheté de protège donc je vais prendre les moins chères pour le moment... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, petite question.

Vos Kimchi vous les protégez comment? Parce que j'ai reçu mon premier aujourd'hui avec une petite pochette rigide à l'intérieur, mais je n'arrive pas à faire rentrer le SB et le lenticulaire dedans.

Vous faites comment vous?

J'ai réussi a faire rentrer les steelbook avec leur lenticulaire dans leur pochette moi.

Je met d'abord le fourreau vide dans la pochette (sans la carte) puis je glisse le steelbook dans son fourreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a faire rentrer les steelbook avec leur lenticulaire dans leur pochette moi.

Je met d'abord le fourreau vide dans la pochette (sans la carte) puis je glisse le steelbook dans son fourreau

 

Salias, je viens d'essayer ta solution, effectivement c'est nickel.

 

Merci pour l'astuce.  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

perso je pense pas qu ils en avaient avant pour boitier non scellé

du moins jamais vu en tout cas

ce qui est mieux d ailleurs parce que je possède déjà des protèges pour boitier scellé et je trouve qu il y a du jeu quand tu y met un Steel déballé

donc je vais les tester   ;)

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui achetaient des protections sur Mov-Style, ils en ont à nouveau en stock. Par contre il y'en a de deux types maintenant : Fourreaux pour boitiers non-scellés Fourreaux pour boitiers scellésA ceux qui en ont déjà achetés sur ce site, cette différence existait-elle déjà avant?

Juste pour te dire je viens de recevoir les deux types de pochettes, elles sont impeccables,

--Les protèges pour non-scellés sont nickel il n y a pas de jeu entre le steel et le protège il tiens parfaitement dedans

--les protèges pour scellés sont parfait pour les kimchi ou blufan avec sleepcover pas de jeu non plus , nickel

Voilà ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire je viens de recevoir les deux types de pochettes, elles sont impeccables,

--Les protèges pour non-scellés sont nickel il n y a pas de jeu entre le steel et le protège il tiens parfaitement dedans

--les protèges pour scellés sont parfait pour les kimchi ou blufan avec sleepcover pas de jeu non plus , nickel

Voilà ;)

 

Un grand merci pour ton retour.  :)

 

Tu arrives donc à rentrer un Kimchi avec un lenticulaire? Genre un Raiponce ou un Thor pourrait rentrer dans une protection pour scellés?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma femme y a mit son Kimchi Monster et compagnie et son Oz, et ça va ça serre bien ,mais c est mieux pas de risque qu il glisse ;)

Bon elle a juste sortie la carte sinon avec ça force un peu trop.. ;)

Si tu veux tester n hésite pas je t en envoi une pochette ;) pas de soucie pour moi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma femme y a mit son Kimchi Monster et compagnie et son Oz, et ça va ça serre bien ,mais c est mieux pas de risque qu il glisse ;)

Bon elle a juste sortie la carte sinon avec ça force un peu trop.. ;)

Si tu veux tester n hésite pas je t en envoi une pochette ;) pas de soucie pour moi

 

Non non ça ira. Je te fais confiance.  ;)

 

Je vais tester, j'ai déjà plus de pochettes, et ça me coûtera moins cher que sur Steelbook Central.

 

Encore merci pour les conseils.  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien par contre j en ai testé deux autres et la pliure du fond a tendance a se relever un peu donc je pense mettre deux ptit point de colle pour bien le plaquer.. parce que c est vrai mais les kimchi avec fourreaux sont quand même bien épais a la tranche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci les gars ;)

 

Un grand merci Jump !!! Je connaissais pas ce site et tu vas me faire faire des économies. Pour 50, j'avais ces protections pour presque 2 fois plus cher en uk.802347Larmes.gif

Oui j'en parle d'ailleurs dans l'article. J'étais dans le même cas que toi en achetant à SteelbookCentral. Ca revenait à 1€ la pochette à cause des FDP qui plombent tout. Alors que là sur Movie Style ça ne fait plus que 0.50 € la pochette en moyenne. Bien plus intéressant et on n'y perd rien en qualité, on y gagne même !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

J'ai reçu ma commande de 50 (version non scellé) et ils sont tout juste à la taille d'un steel.

 

Comme ça colle bien au steel (au moins ça fait très propre) je les conseillerai pas pour les steel sensibles (glossy et belles pièces)

 

Edit : Pochette de chez Movie-style.

Modifié par DidyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies