Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Believer (4K + Bluray) - [Plain Archive]

vinny91
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

À priori les commandes passées pour Believer en "Economy Shipping" ne seront pas honorées et annulées pour cause de difficultés liées au Covid-19 (cf message ci-dessous venant de la page Facebook de Plain). Il faut envoyer un e-mail à cs@plainarchive.com pour faire passer la commande en "Express Shipping" si vous le souhaitez (moyennant surcoût évidemment).

Citation

※ Due to Covid-19, we can no longer ship to certain countries using Korea Post due to flight cancellations and border control. Please see below to find which countries are affected. We continue to accept orders, but shipping will commence as soon as flights become available again. We will keep you updated.

[Shipping temporarily halted]
Greece
Norway
New Zealand
Croatia
Belgium
Austria
Taiwan
Denmark
Brazil
Israel
Poland
India
Sweden
Mexico
Switzerland
Finland
Spain
Czech Republic
Hungary
Australia
UAE
Ireland

[Express Shipping(EMS) Only]
United States
Canada
Japan (Unavailable in some regions)
France

• Merci 2

(modifié)

@deepdro holà, est ce que tu pourrais repasser une commande en Express Shipping stp ? 

et en esperant que ce soit pas le même bordel lors de la préco du Joker en Chine .... à mon avis, faut voir la difference de prix, et assurer avec de l'EMS :huh:

Merci ;) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

à l’instant, vinny91 a dit :

et en esperant que ce soit pas le même bordel lors de la préco du Joker en Chine .... à mon avis, faut voir la difference de prix, et assurer avec de l'EMS :huh:

J'étais en train de me faire la réflexion...:(

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

J'étais en train de me faire la réflexion...:(

je viens de poser la question sr le facebook de l'editeur pr Joker .... s'ils me repondent, je posterais l'info.

• Merci 1

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Citation

Dear international customers,

We would like to begin by expressing our gratitude for the continued support and engagement.

BELIEVER 4K Blu-ray Steelbook was planned to ship on June 19. Unfortunately, we have to push the date to July 29. We apologize for the delay.

Elements we need are usually flown to us over the air from foreign countries, but due to flight issues, we’ll be getting them by sea. This change alone will result in three to four weeks of delay. We are also seeing a more thorough cargo inspections by the authorities due to COVID-19 –– delaying things even further.

We weren’t in a position to release many DVDs and Blu-rays during the first half of this year due to the global pandemic, but we will be bringing news of our upcoming titles.
We are very sorry about the delay. The next several weeks will be an opportunity for us to make sure the product is in excellent form.

Thank you for your understanding.

Best,

PLAIN ARCHIVE

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Commande payée en Avril et enfin expédiée aujourd'hui :huh:

Wdpung m'a informé hier que les colis étaient encore bloqués Pour l'expédition et qu'il allait l'envoyer via FedEx.

Evidemment des frais de douanes s'imposent.

Je vais éviter malheureusement ce vendeur le temps que ça se débloque un petit peu :s:

• J'aime 1