Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Believer (4K + Bluray) - [Plain Archive]


vinny91
 Share

Messages recommandés

Voici les visuels

 

y aura une edition collector, et un Fullslip

 

et voici le contenus du Fullslip

- Soft Slipbox - Steelbook (Scanavo) - 4-Disc (4K Theatrical | HD Theatrical | HD Extended | Bonus Features) - Essay Book

 

img_20200325_192306-jpg.466210img_20200325_192308-jpg.466211

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SteelWild j'ai vu que t'avais posé une question sr "steelbookpro" ;) j'ai repondu.

tu peux foncer, j'ai vu le film, je l'ai trouvé excellent, et si Plain sort autant de produits sur ce film, ça veut dire qu'il a du potentiel de vente. 

 

j'ai pas trouver la date preco .... tu peux me dire stp où t'as trouvé l'info ? merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

bon là c'est sûr et certain .... trop envie de ce Fullslip ... :love: il est dans la continuité de l'edition de la BO de chez Plain

@deepdro attention on va passer à l'heure d'eté le 29 Mars pour les précos ;) 

 

et pour info, la preco est demain 27 Mars à 8h (heure France) 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro merci à toi pr la préco ... tjs à l'heure, comme d'hab ;) 

n'oublie pas de me filer via sms le montant à te payer en Euros, sauf si tu veux m'en faire cadeau :D 

Je savais pas que @deepdro rinçait tout le monde 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis cuisant depuis une dizaine de jours  , enfermé confiné dans un bureau sans même pouvoir parler à une mouche , je n'ai rien compris quant  au contenu de la box donc je vais tout prendre comme ça j'arrêterai d'avoir mal aux cheveux... :huh:

J'ai bien vu que le Full est à part Mais dans la box il n'y a pas de full ? (Heureusement que c'est vendredi je suis complètement fumé) ^^

:please:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SteelWild a dit :

Comme je suis cuisant depuis une dizaine de jours  , enfermé confiné dans un bureau sans même pouvoir parler à une mouche , je n'ai rien compris quant  au contenu de la box donc je vais tout prendre comme ça j'arrêterai d'avoir mal aux cheveux... :huh:

J'ai bien vu que le Full est à part Mais dans la box il n'y a pas de full ? (Heureusement que c'est vendredi je suis complètement fumé) ^^

:please:

 

Nan pas de Full dans la box (par contre c'est pas précisé si le steel sera "nu" ou dans un format 1/4 slip).

Les bouquins : un essai, le scénario, le storyboard.

Dans le full il n'y a que l'essai.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tchalla a dit :

 

Nan pas de Full dans la box (par contre c'est pas précisé si le steel sera "nu" ou dans un format 1/4 slip).

Les bouquins : un essai, le scénario, le storyboard.

Dans le full il n'y a que l'essai.

 

Merci pour ces précisions :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
T'inquiètes, c'est normal avec Plain Archive. Ils ne sortent rien dans l'ordre :hi:

Oui mais bon vu qu’ils sortent genre deux steels par an, les trous seront remplis dans 3 ans minimum [emoji28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@SteelWild ayant adoré le film ... je te conseille vraiment le Fullslip & de prendre la BO en CD collector, le visuel est raccord avec le full. La BO CD contient un "amaray" et un livret + 2 CD, visuel ci dessous.

 

https://plainarchive.com/products/believer-2cd-sound-track-album?_pos=1&_sid=dc2f42fdd&_ss=r

 

attention, les bonus en bluray sont seulement en coréen, pas de sous titres anglais.

 

BELIEVER (Motion Picture Score Album, 2CD)

Modifié par vinny91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, SteelWild a dit :

@vinny91 Tu veux dire la Box + le fullslip ? Et la BO en sus ?

 

non, je te conseille plus de prendre le Full que la Box, car ça m'etonnerait que le scenario soit en anglais (sauf erreur de ma part) 

et perso, je prefere un Full avec steel, plutot qu'une Box (qui ne sera pas du niveau des tres belles box Plain) 

donc si tu aime le visuel de la BO CD, te conseille de la prendre avec le Full, en terme de prix, cela equivaudra à la Box.

sinon, il existe la BO en Vinyle si tu prefere .... https://plainarchive.com/collections/pre-order/products/believer-motion-picture-score-album-2lp

 

BELIEVER (Motion Picture Score Album, 2LP)

 

et si tu veux voir le film avant de preco ... voici un lien pas légal, VO avec sous titres anglais

 

Edit moderation : pas de lien de ce type ici svp :tapfess:

 

Modifié par magik
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@vinny91 Merci pour ces infos...:amen:

Je me connais je vais faire comme pour "The Handmaiden" et prendre le lot.

La BO n'est pas Du tout excessive...si en plus elle est au même format Fullslip, ce sera un plus ...

Pour Le film , Merci pour le lien .

Mais souvent je prends les collectors et je me fais la surprise Du film apres :) 

Allez Go.

Modifié par SteelWild
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies