Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Ben Richards a dit :

3632884.thumb.jpg.2a22579e4753fbd48672b1f73066763b.jpg

Je suis fan du manga et de l'animé, ça a bercé mon enfance, je me doutais bien que ça serait nul cette adaptation en live...

C'est une vraie purge, rien à voir avec l'œuvre de Kurumada, les acteurs n'ont aucun charisme, seule celle qui joue Athéna s'en sort pas trop mal.

Sean Bean, Famke Janssen et Mark Dacascos sont là que pour le cachet et on voit que pour certains, la chirurgie esthétique est passé par là et pas en bien.:unsure:

Les SFX font saigner des yeux, une série tv s'en sort beaucoup mieux et le design des armures sont à mourir de rire.

Les combats ressemblent à des chorégraphies de dance, jamais on ne ressent la puissance des coups et la réalisation est pathétique, c'est bien simple, c'est que des ralentis...

Les musiques sont nuls, en même temps, celles de l'animé sont tellement sublimes et apportent une telle ampleur aux combats, ici, c'est insipide à souhait...

J'ai essayé, j'ai tenu 5 minutes... :haha:

• Haha 2

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Sur Netflix,

71tAz6jmgkL._AC_UF8941000_QL80_.thumb.jpg.109381c11d58455de3afdd7375a11d1a.jpg

J'ai adoré cette 5ème saison, les personnages évoluent même ceux de second plan (Nog, Jake, Garak..) et le final se termine sur une bataille spatiale entre la station DS9 et le Dominion.:good:

Plus que deux saisons à voir.;)

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Sur Netflix.

81FTlbN95bL._AC_UF8941000_QL80_.thumb.jpg.e6ead3e078d2b8ef2b73657e7765e4f3.jpg

6ème saison que j'ai regardé rapidement avec autant de plaisir que les précédentes.

La Fédération lutte désespérément face au Dominion et les personnages sont sous tensions.

Le final est tragique avec la disparition d'un des protagonistes que j'aimais bien.:snif:

Plus qu'une saison à voir.

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Star-Trek-Deep-Space-Nine-Integrale-saison-7-Import-langue-francaise.jpg.93085c3144be44003377eabba14e2902.jpg

Dernière saison que j'ai beaucoup apprécié.

A partir du 17ème épisode, la série se concentre que sur la guerre contre le Dominion.:good:

La fin m'a surprise, elle est douce amère, je m'attendais pas à ça mais j'ai beaucoup aimé le double épisode final.

A l'image de "Star Trek Next Generation", c'est avec un petit pincement au coeur que je quitte l'équipe de DS9.:snif:

Maintenant, place à "Star Trek Voyager".:D

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1

Vu vendredi soir sur Netflix.

3204928.thumb.jpg.e6c8e9f9eef3c4c4b3fafc6602eb90f2.jpg

Je me suis endormi sur la fin tellement il ne se passe rien, aucun moment qui procure ne serait-ce qu'un frisson...

J'ai bien rit quand Russell Crowe se retrouve en Espagne avec son Vespa.:lol:

• J'aime 1

71uV58zvzlL._AC_UF10001000_QL80_.thumb.jpg.23f769e9c122eefaf1edbdc9dab2ba16.jpg

Premier saison qui sert à introduire les personnages, pour l'instant, je trouve celui de l'hologramme du Docteur le plus attachant et souvent drôle malgré lui.

J'en espère un peu plus pour la saison 2,

(modifié)

f118974182f94fdca06f3b500c3c00152e5760b337af28de1258420c3fcbc31d.jpg

Forcément, comment ne pas faire le lien avec Civil War sur le réalisme de la mise en scène ?

Les coups de feu n'ont pas le même impact (se rappeler de la claque qu'est Civil War quand même, même pour ceux qui n'ont pas aimé)

Mais ça démonte. A défaut d'être aussi stressé que les personnages, on retient son souffle du début à la fin.
Tellement qu'on ne se rends même pas compte que la fin arrive.

Surement son point faible (ou non, selon l'attente qu'on en avait), puisqu'in fine, il ne s'agit presque pas d'un film, mais plutôt d'une longue et très intense scène.

En ce sens je comprends d'un coup totalement pourquoi il arrive sur Amazon Prime, plutôt qu'au ciné.

Peut à mon humble avis se classer aux côtés de Du sang et des larmes, ou de La chute du faucon noir, en terme d'intensité.

En termes de scénario, en revanche c'est un autre sujet... comme je le disais, on est plus sur une scène que sur un film...

• Si je note l'immersion :Note45:

• Si je note honnêtement le film en tant que film, et comparativement à ses pairs : :Note3:

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2

(modifié)

American-Primeval-1-1-691x1024.webp

A l'aube de l'Amérique - Netflix.

Une odyssée très sympa à suivre,

J'ai bien aimé les destins des 4-5 groupes de persos qu'on suit, et qui se croisent.

C'est violent et assez cru, mais pas au point de ce qui a été décrit dans les médias à la sortie (... sans suprises ...) et passé un premier épisode volontairement sensationnaliste, ça devient globalement plus supportable pour le commun des mortels j'imagine. 

Les acteurs sont bons voir très bons.

Mention honorable à Jai Courtney, qui ne sort pas tant que ça de son répertoire, mais qui trouve enfin un rôle auquel ça colle sans que ça ne fasse guignol (mais toujours psychopathe).

Shea Whigam est excellent.

Dane DeHann est par contre plutôt en retrait contrairement à ce que laissait penser la promo de l'époque (aucun mal à cela).

Bref un western cru qui donne envie de relancer RDR2 (toutes les occasions sont bonnes !)

:Note4:

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2
  • Wahou 1

(modifié)

10y3fjk5qe9utarellduv5vi8gj-413.jpg

Ca fait longtemps que je voulais le voir, mais v'la le problème d'avoir acheté des steelbooks cools mais sans französisch ...

Bref, puisqu'Amazon.de ne m'a permis que de mettre une boiboite (très cool) dans ma bibliothèque, merci Amazon Prime Video pour le visionnage avec 10ans de retard.

Révélation

20250711_204651(1).gif.d73debeebb33dfd13c96bb5d0857ff65.gif

L'époque où les distributeurs savaient faire des boîtes qui avaient de la gueule 

Ah et le film ?

Il est cool, bien, bon. On voit effectivement tout l'intérêt de Gareth Edwards pour l'aspect documentaire de ses fictions... ce qui ne m'aidera pas à arrêter de le confondre avec Alex Garland...

Les acteurs sont à peu près touchants, même s'ils ont un jeu un peu cheap (surtout le mec). On en tiendra pas rigueur, 1er film du réal oblige.

Les décors sont beaux. La fin sous couvert d'être ouverte, est expédiée (cache misère d'un scénario qui ne savait plus trop quoi dire d'autre ?).

Y'a un léger/pas si léger sous-texte sur la politique migratoire des USA... ça reste quand même assez téléphoné, de toute façon, soit on a des films ultras-patriotes avec les US centre et sauveurs du monde, soit on a des films qui se pensent digressif à montrer que leur politique est quand même très égocentrés. Rien de très original, mais j'imagine que la seconde catégorie est mieux que la première.

(on voit quand même que les pays autres que les US ne sont pas en reste sur le mercantilisme autours de la misère. En ça le film est plus intelligent qu'en se contentant de montrer ce que les US font d'égoïste)

Si vous voulez une soirée SF/survie naturaliste, MAIS AUSSI détente & chill, c'est le bon film je pense.

J'ai beaucoup aimé ce mix entre road-trip slow travel, et reportage de guerre.

J'hésite, 3.5 ça me parait faible, 4.0 ça me parait trop généreux...

allez plouf plouf

:Note35:

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1