Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars The Skywalker Saga - Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K

Jojo08
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lingrass a dit :

bien entendu les spin-off Rogue One et Solo ne sont pas compris :no:

Bah oui c’est la saga Skywalker ce coffret, donc forcément. ^^

Ceci dit, Rogue one sort à l’unité pour compléter la collection.

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Donc, à ce que je peux voir ici, ça sera encore de nouveaux suppléments sur les disques bonus. Les autres présents sur les précédentes éditions n'y seront pas. Perso, je trouve ça vraiment dommage.

Finalement, ça serait un mélange d'anciens et nouveaux bonus.

Modifié par JackieBoy

• 2 mois plus tard...
(modifié)

Avec la sortie des Steelbook 4K chez Zavvi, je me suis dis non je garde la préco du collector mais je voulais voir ce que donné le coffret car on a eu juste le visuel de présentation et en cherchant j'ai vu l'unboxing et franchement grosse déception !!

Le coffret est sympa avec cette étoile de la mort au recto et vide par contre au verso, je m'attendais déjà à ce qu'il soit plus imposant, le livret à juste une illustration par film

Bref c'est un peu la douche froide et pour reprendre ce qui avait été dit, oui ça sent le coffret fait vite fait:(

Vous en pensez quoi ? Car du coup je suis plus proche de l'annulation

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
  • Merci 1

il y a 18 minutes, nicolas a dit :

Tres bof...deja visuellement c'est laid...et les disques dans les pochettes carton...je mets 50 euros max.

Oui  franchement je pense annuler, on verra si la nuit porte conseil:D

Par contre ce qui m'embête c'est que je l'ai préco en achetant la carte 130€ = 150€:(

Il y a 8 heures, JuL'59 a dit :

Oui  franchement je pense annuler, on verra si la nuit porte conseil:D

Par contre ce qui m'embête c'est que je l'ai préco en achetant la carte 130€ = 150€:(

pas de problèmes moi pareil je l'avais preco avec la carte et je l'ai annule en voyant le système de rangement. ils m'ont rembourser en chèques cadeaux.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, nicolas a dit :

Juste honteux ce coffret...fais a la va vite. Il y aura mieux dans l'avenir. Franchement...ça vaut 50 euros

de toutes façons je vais faire la nouvelle collection steelbook des 4k zavvi.

le systeme de rangement est identique à l'enorme coffret sur Hitchcock .... regardez bien .... c'est un "gros livre" et sur page page, y a 2 rangements (perso, j'ai ce coffret et nickel).

71-ZdGxI91L._AC_SL1500_.jpg

Par contre, ceux qui veulent attendre le coffret star wars en solde ... à mon avis ce sera en rupture bien avant des eventuelles soldes vu que seul la Fnac le vend en France (sauf erreur de ma part).

• J'aime 1

Et ceux qui veulent juste les films peuvent se prendre les amaray qui seront dans une offre 2=3 à leur sortie, ça sera encore moins cher et aucun problème de rangement de disque pour ceux qui ont peur.

• Haha 2

• 4 semaines plus tard...

Si quelqu'un voit les éditions amarays 4K en mag, il pourrait me confirmer ou pas la présence de fourreaux...ou pas? Parce que c'est vrai qu'une offre 2=3 pour les 6 premiers, cela rend le truc attractif. Pas convaincu par la vidéo du truc ..

Il y a 5 heures, Le Marquis a dit :

Si quelqu'un voit les éditions amarays 4K en mag, il pourrait me confirmer ou pas la présence de fourreaux...ou pas? Parce que c'est vrai qu'une offre 2=3 pour les 6 premiers, cela rend le truc attractif. Pas convaincu par la vidéo du truc ..

Je les ai reçu ce matin il y a bien des fourreaux 

• Merci 1