Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Birds of Prey: And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn (HDZeta Gold Label Exclusive #??) (WEA ??? Blu-ray Steelbook)


benoit
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

sais pas ce que vous en pensez .... mais perso acheter une tres belle edition d'un film que je n'ai pas aimé .... ça me rebute à fond, et ça donne pas du tout envie de claquer de la tune.

suis quasi sûr que le DL sera une bombe, mais me suis forcé à mater le film entierement.

 

est ce que vous achetez des steels ou editions par rapport aux visuels ou bien sur la qualité du film (si vous avez aimé le film ou non) ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

sais pas ce que vous en pensez .... mais perso acheter une tres belle edition d'un film que je n'ai pas aimé .... ça me rebute à fond, et ça donne pas du tout envie de claquer de la tune.

suis quasi sûr que le DL sera une bombe, mais me suis forcé à mater le film entierement.

 

est ce que vous achetez des steels ou editions par rapport aux visuels ou bien sur la qualité du film (si vous avez aimé le film ou non) ? 

 

Moi, c'est encore pire, je ne l'ai pas encore vu!:lol:

En principe, j'achète que ce que j'ai aimé ou que je suis susceptible d'aimer.

Là, il y a aussi le fait que j'ai envie de continuer la collection des DC chez Hdzeta & que ça va être certainement une belle édition.

Et qu'il faut plutôt la prendre dès qu'elle sortira que d'attendre que les spéculateurs se pointent...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Moi, c'est encore pire, je ne l'ai pas encore vu!:lol:

En principe, j'achète que ce que j'ai aimé ou que je suis susceptible d'aimer

 

bah franchement essaye de mater le film rapidement, 

comme toi, j'aurais voulu avoir les DC Comics de Hzeta .... j'ai deja le DL de BvS (et pourtant c'est loin d'être mon film préféré chez DC).

j'avais craqué pr la box "Suicide Squad" car je n'arrivais pas à me décider sr les editions ... mais là désolé, la belle Harley restera chez Hdzeta.

les speculateurs, c'est pas une nouveauté, faut arreter de s'en étonner .... 

si tu veux des infos pr voir le film, contacte moi en MP ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai déjà eu pas de retours autour de moi, ça a l'air encore que "Suicide Squad".:lol:

 

ah mais tu vas dejanter, c'est pr cela que je te conseille de le voir rapidement,  peu importe ce que les gens disent du film .... fait toi ton propre avis ;) 

Suicide Squad c'est un chef d'oeuvre à coté de ce film :lol:   (avis perso bien entendu)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

 

ah mais tu vas dejanter, c'est pr cela que je te conseille de le voir rapidement,  peu importe ce que les gens disent du film .... fait toi ton propre avis ;) 

Suicide Squad c'est un chef d'oeuvre à coté de ce film :lol:   (avis perso bien entendu)

Après ce film m’a au moins apporté un truc : son sandwich est une tuerie. Je m’en fait tout le temps maintenant! 😂

Apres il est hors de question d’acheter un truc pour ce film. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis dans le même cas que le cadavre ambulant :ninja: Je n'ai toujours pas vu le film et ,maintenant que j'ai vu vos commentaires cela me donne sacrément envie de le voir :rolleyes:

Pour ce qui est de cette édition,je ne risque pas de la prendre <_< puisque il y a de gros soucis à commander sur leur site de m**** :colere: Et à cause de ça je n'ai pas eu mon petit exemplaire de Shazam :snif:

Et en plus il à disparu sur leur site donc logiquement stock épuisé :(

Révélation

Je croise les doigts pour qu'un ou plusieurs membres se retrouvent avec un doublon du DL (Shazam) :ninja: Comme cela j'aurais une petite chance de l'avoir (prix réduit) dans ma collection :sifflote:

 

Modifié par Thanos
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

ah mais tu vas dejanter, c'est pr cela que je te conseille de le voir rapidement,  peu importe ce que les gens disent du film .... fait toi ton propre avis ;) 

Suicide Squad c'est un chef d'oeuvre à coté de ce film :lol:   (avis perso bien entendu)

 

Je ne suis pas près de le voir vu que je vais attendre que le steelbook FR baisse de beaucoup.:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 45 minutes, Dark Vador a dit :

Je ne suis pas près de le voir vu que je vais attendre que le steelbook FR baisse de beaucoup.:lol:

 

je ne donnerais aucun lien, mais le mot "torrent" ça te dit qq chose ? ;) 

si tu veux plus d'infos, ce sera en MP

car c'est interdit de mettre ce genre de lien.

Modifié par vinny91
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Oui et le mail d'avertissement adopi aussi.:ninja:

C'est pour ça que je suis si en retard concernant mes séries & que Netflix et cie sont devenus mes amis...:lol:

 

Ah .... je croyais que Adopi etait "mort"  :stress:  t'as deja eu des soucis avec eux ? :) 

 

Netflix j'aouve, c'est bien pr decouvrir des series, mais ils ont plus d'un an de retard sur les saisons.

Pour chq série, "non netflix", ils n'ont surement pas les droits de la derniere saison diffusée sr des chaines comme OCS .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

 

Ah .... je croyais que Adopi etait "mort"  :stress:  t'as deja eu des soucis avec eux ? :) 

 

Netflix j'aouve, c'est bien pr decouvrir des series, mais ils ont plus d'un an de retard sur les saisons.

Pour chq série, "non netflix", ils n'ont surement pas les droits de la derniere saison diffusée sr des chaines comme OCS .... 

Juste un mail d'avertissement il y a deux ans environs.

Depuis, j'ai Netflix, OCS & Disney+.:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

Oui et le mail d'avertissement adopi aussi.:ninja:

C'est pour ça que je suis si en retard concernant mes séries & que Netflix et cie sont devenus mes amis...:lol:

 

C'est normal tu téléchargeais comme un malade et ,que tu oubliais d'arrêter le partage :lol: vu que tu as des problèmes de vue avec ton scaphandre :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thanos a dit :

C'est normal tu téléchargeais comme un malade et ,que tu oubliais d'arrêter le partage :lol: vu que tu as des problèmes de vue avec ton scaphandre :ninja:

sans oublier youp... et autres sites inavouables :ninja:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Marquis a dit :

Je ferai l'impasse sur celui ci comme j'ai fait l'impasse sur Shazam... Shazam, parce que je l'ai vu :lol: et celui ci parce que j'en ai trop lu pour me laisser tenter :lol:

 

j'ai aimé "shazam" mais pas au point de prendre une edition premium ... pourtant le DL hdzeta doit être magnifique. donc me contente du steel FR. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies