Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Misfits


Peckinpah
 Share

Messages recommandés

Misfits

Série créée en 2009 par Howard Overman

Misfits-s1-dvd-cover-art-395x560.jpg

Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs.

vlcsna90.pngvlcsna91.png

vlcsna68.pngvlcsna67.png

vlcsna85.pngvlcsna84.png

vlcsna95.pngvlcsna97.png

vlcsn108.pngvlcsn109.png

vlcsn155.pngvlcsn156.png

vlcsn157.pngvlcsn158.png

Une excellente série sur les super héros comme on en a jamais vu. De l'humour, de la violence, du sang, de l'érotisme, un sacré cocktail. Il renvoit au vestiaire tout ce que l'on a pu voir jusque là en la matière. Cette série est une vraie bombe dont seuls les Anglais en ont le secret. Dès le pilote la magie opère. Matez-vous l'original avant que les USA sortent le remake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série vraiment sympa à regarder (je n'ai que visionné les 2 premières saisons jusqu'à maintenant) :rock:

Une vision assez décalée des super-pouvoirs ^^

Par contre, comme beaucoup de série anglaise, mais où sont les figurants ? Il n'y a jamais de gens qui se baladent de ces villes ? :haha:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comme beaucoup de série anglaise, mais où sont les figurants ? Il n'y a jamais de gens qui se baladent de ces villes ? :haha:

Ca se passe beaucoup en endroit fermé, appart', centre du TIG, bar et de rares fois en ville.

Mais c'est une tuerie très politiquement incorrecte. Y'a que les anglais pour livrer de tel objet dérangé du bocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Ah tiens c'est marrant, je suis justement entrain de me faire la saison 4. C'est clair rien à voir avec les 3 saisons précédentes (mais c'est surtout les deux premières qui sont tout simplement excellentes)... Mais j'arrive tout de même à la suivre sans trop de difficulté. Disons qu'elle fait passer le temps quand y'a rien d'autre à voir. J'en suis à l'épisode 6 et je dois avouer que pour le moment, c'est pour moi, le meilleur épisode de cette saison :

J'ai vraiment bien aimé ce personnage du lapin blanc avec ce petit côté slasher movie qui se dégageait de cette épisode.

 

Par contre vraiment dommage se renouvellement de tous les personnages principaux par d'autres acteurs qui sont beaucoup moins charismatiques. (Même si je commence tout juste à bien apprécier le personnage de Rudy). 

 

Bref, à partir de la saison 3, la série perd de sa fraicheur. Mais je suis tout de même bien curieux de découvrir la future saison 5.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouvais les deux premières saisons excellentes. La troisième se laissait regarder sans déplaisir mais n'égalait pas les deux premières.

Je trouve ça dommage qu'une série avec un tel potentiel évolutif perde de sa saveur et finalement ne fait que tourner en rond (un peu comme Skins, mais là c'est un peu le concept de la série de toujours tout recommencer à zéro).

 

Ca faisait plaisir de découvrir une série fantastique pour ado qui ne soit pas aseptisée comme d'autres avatar américain (Supernatural, Teen Wolf). Je me demande s'il n'y a pas eu un remake américain d'ailleurs.

 

Il n'y a rien à dire, mais les séries anglaises sont quand même vachement bien foutue et politiquement incorrectes. Même si j'ai 26 ans, je continue à bien regarder les séries pour ado anglaises et dans le top on a : Skins (surtout la première génération), The Inbetweeners, My Mad Fat Diary (beau coup de coeur et j'adore qu'ils aient situé la série au milieu des années 90), Misfits et Shameless (les premières saisons surtout aussi avant que le casting ne change de trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Je viens de me lancer sur celle-ci, je l'ai trouvé sur Netflix en intégralité. Je suis sur la fin de la première saison, et comme d'habitude avec les excellentes séries anglaises, j'adore le style. Ils ont des approches vraiment uniques des choses. C'est complètement WTF et politiquement incorrect pour la plupart des épisodes que j'ai vu.

Bon, malgré sa réputation d'être nulle sur la fin, je vais essayer de la regarder en entier quand même pour la juger dans son intégralité.
Ca fait bizarre de voir Iwan Rheon en jeune introverti, qui n'ose rien dire et qui prend cher... En ayant vu GOT avant, ça choque :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de voir Iwan Rheon en jeune introverti, qui n'ose rien dire et qui prend cher... En ayant vu GOT avant, ça choque :lol:

Imagine un peu ceux qui ont vu GOT après Misfits :P

 

Sinon j'ai lâché la série après quelques épisodes de la saison 4... Ca n'avait plus grand intérêt, mais les trois premières étaient excellentes. Les séries pour ado anglaises sont définitivement les meilleures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celle-ci est beaucoup plus ado que les autres séries anglaises que j'ai pu voir. Mais même un truc ado passe merveilleusement bien venant des Anglais ^_^  le style est super particulier quoi.

Tu leur donne juste un bâtiment pour le tournage, quelques acteurs (pas nombreux), quelques effets spéciaux simples et hop ils te font un truc super dynamique et imaginatif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

J'ai dévoré la première saison en 2 jours, je viens juste de commencer la deuxième et c'est vraiment un très bon pilote.

 

À lire tout le monde j'ai l'impression que ça commence à baisser en qualité à la troisième saison et je suis bien content qu'il n'y en ait que quatre du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchalla a dit :

Y'a 5 saisons il me semble.

 

Ouais les 2 premières saisons sont excellentes, dommage que ça baisse en qualité avec le temps :(.

 

Mais bon j'en garde vraiment un bon souvenir de cette série B)

 

5 saisons et 37 épisodes les 2eres avec Nathan sont excellentes,il y a des bons épisodes  dans  les autres aussi j ai pris l intégrale  en DVD,bluray  en UK☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième saison terminée aujourd'hui, c'est vraiment cool que l'épisode spécial Noël soit présent sur le disque

Une excellente seconde saison tout à fait à la hauteur de la première.

J'ai vraiment peur pour la prochaine car je sais qu'il va y avoir du changement au casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour finir, cette troisième saison a été extrêmement sympathique aussi, l'absence de Nathan ne m'a pas gêné du tout et j'ai même beaucoup apprécié le nouveau personnage Rudy.

 

J'avoue ne pas être très satisfait de la fin du personnage de Simon, mais c'est peut-être parce que je me suis attaché au personnage et que je suis triste.

 

J'ai déjà regardé trois épisodes de la saison quatre, c'est vrai que c'est bizarre de ne plus avoir qu'un seul "personnage originel" (Curtis). On verra comment ça avance même si pour l'instant, les petits nouveaux me plaisent. Mention spéciale à la sublime Jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien contrairement à la plupart des gens, j'ai apprécié les dernières saisons quasiment autant que les premières, l'esprit de la série y était conservé et il y avait pas mal de nouveautés bien pensées.

 

Il est juste dommage que la fin soit un peu expéditive, mais ça aurait pu être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies