Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Retour à Zombieland ( 4K + 2D ) - [ Edition Spéciale Fnac ]


vinny91
 Share

Messages recommandés

Vous ne confondez pas avec le steel Zombieland qui vient de sortir?

Car parler de baisse alors qu'il n'y a aucun visuel et que le film sort juste au ciné aujourd'hui, soit vous l'avez déja vu et vous estimez que ça ne vaut pas plus de 10 balles, soit il y a un truc qui m'échappe...

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne confondez pas avec le steel Zombieland qui vient de sortir?
Car parler de baisse alors qu'il n'y a aucun visuel et que le film sort juste au ciné aujourd'hui, soit vous l'avez déja vu et vous estimez que ça ne vaut pas plus de 10 balles, soit il y a un truc qui m'échappe...


J’allais le dire ^^
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2019 à 17:32, Nonox a dit :

Vous ne confondez pas avec le steel Zombieland qui vient de sortir?

Car parler de baisse alors qu'il n'y a aucun visuel et que le film sort juste au ciné aujourd'hui, soit vous l'avez déja vu et vous estimez que ça ne vaut pas plus de 10 balles, soit il y a un truc qui m'échappe...

Non du tout ;)

Juste que personnellement, et cela n'engage que moi, j'estime que ce genre de film ne mérite pas que j'y mette 30€, je ne suis pas branché film d'horreur/zombie :)

Mais je le regarderai quand même pour ma culture personnelle, et parce que j'ai déjà vu le 1er opus également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

On dirait un fanart, vous ne trouvez pas ? Le recto est bien mais le verso j'adhère pas, les personnages sont mis comme ça pour former le "peace and love", ça me donne tellement l'impression d'un truc fait à la va vite sur photoshop.

 

[EDIT] Pour moi ça confirme que c'est un fake :

 

J'ai vraiment un gros doute, en plus si on zoom on voit clairement qu'il y avait du texte qui a été supprimé salement car il reste des bouts de textes visibles en bas à droite du verso :lol:

Capture d’écran 2019-11-16 à 14.52.54.png 

Et je ne parle pas de l'effet de duplication qu'on peut voir sur la fumée où ça se répète de façon assez grossière je trouve (c'est une technique de photoshop avec l'effet de remplissage automatique via duplication , surement que le créateur n'a pas voulu se prendre la tête pour cacher une grande partie du texte)

Capture d’écran 2019-11-16 à 14.52.58.png

 

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@magik pour l'interne je ne peux émettre que quelques doutes et il se peut que ça soit l'officiel (en tout cas je n'ai rien pour prouver le contraire) mais pour le visuel qui montre le recto et le verso ça ne fait aucun doute (pour moi) que c'est un custom.

 

Je pense que c'est une erreur de la part d'amazon.it. En plus ils ont mis deux visuels  sur amazon.it et si on compare le visuel du recto (qui est officiel) et le visuel du recto / verso, on voit des différences et quelques erreurs sur ce dernier (logo sony qui n'est pas de la même couleur et qui n'est pas centré sur la tranche, on voit aussi des lignes de duplication sur le recto (via l'utilisation du tampon de duplication de photoshop), comme ce que je disais hier pour le verso on le retrouve sur le recto on voit des lignes qui se répètent sur le custom en dessous du chiffre "2", il n'ya pas ça sur le visuel qui ne montre que le recto 

71YCFsaP2cL._SL1500_.jpg91gbwFZpMCL._SL1500_.jpg

Ce qui semble être un custom est à gauche et à droite l'officiel. Ci-dessous la différence pour le logo et les lignes répétitives au niveau de la fumée qui prouve l'utilisation du tampon de duplication de photoshop... Chose qui n'est pas présente sur le visuel de droite (l'officiel).

 

Capture d’écran 2019-11-17 à 14.31.26.png

S'ajoute à cela ce que je disais hier concernant le verso qui contient quelques erreurs aussi (texte à moitié effacé, utilisation du tampon de duplication). On verra bien, mais je ne serais pas surpris que le visuel qui montre le recto / verso soit supprimé ou changé sur amazon.it. 

 

Et je finirais par une citation  de Bernard Connetti :lol:

"Je suis tellement sûr que c'est un fake,

je suis tellement sûr que ce n'est pas l'officiel,

que je suis prêt à t'offrir une semaine gratuite le steelbook de ton choix" 

:D 

 

Plus sérieusement on verra bien il y'a encore le temps d'ici le mois de mars 2020, en tout cas ça ne serait pas la première fois qu'il y'a ce genre d'erreur sur un site de vente.

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 27 minutes, vinny91 a dit :

du coup, ça me fait hesiter de reprendre le steel du 1er, mais cette fois avec le disc 4K. j'avais adoré le 1er opus. apparement ce "double tap" est dans le meme genre.

Si tu as adoré le premier, il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas le second. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2020 à 16:19, magik a dit :

Visuels confirmés par la Fnac :

 

769B1C8F-1296-4D54-BE79-404BDA9BADD5.jpeg

 

Je suis déçu. :(

Ce choix pour le verso sentait tellement l'amateurisme que j'étais persuadé que c'était un fake.

Dommage pour moi, tant mieux pour ceux qui aiment.

@magik je te dois un steelbook :angry:

:haha:

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention :  

Sur la fiche produit, il est bien précisé "Exclusivité WEB". Le steel sera t il dispo en magasin, par prudence gardez votre préco .... c'est peut être une nouvelle politique sur certains titres.

 

C'est la premiere fois que je vois ce genre de précision sur le site Fnac, donc je tenais à l'indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

Attention :  

Sur la fiche produit, il est bien précisé "Exclusivité WEB". Le steel sera t il dispo en magasin, par prudence gardez votre préco .... c'est peut être une nouvelle politique sur certains titres.

 

C'est la premiere fois que je vois ce genre de précision sur le site Fnac, donc je tenais à l'indiquer.

C’était déjà le cas notamment pour la sortie du steelbook du premier volet il y a quelques mois. Il faudrait voir si quelqu’un l’a finalement trouvé en magasin.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies