Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

S.O.S Fantômes : L’héritage


magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a une heure, Dark Vador a dit :

Un peu peur de se retour mais ça ne pourra pas être pire que le remake féminin...🤢

Un peu peur?bcp même! On  voit des suites parfois  et on se dit qu' il ne peut y avoir pire et bien si,je me souviens  de Terminator Genisys je m étais  dit qu' il ne peut y avoir pire  et pourtant  ça  semble bien parti avec Dark fate,la médiocrité  n a aucune limite!

Modifié par overkill
.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, overkill a dit :

Un peu peur?bcp même! On  voit des suites parfois  et on se dit qu' il ne peut y avoir pire et bien si,je me souviens  de Terminator Genisys je m étais  dit qu' il ne peut y avoir pire  et pourtant  ça  semble bien parti avec Dark fate,la médiocrité  n a aucune limite!

"Terminator Genisys" passe pour un chef d’œuvre à côté du "Ghosbusters" féminin, j'avais passé un bon moment, il faut dire que je m'attendais à une vraie purge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 56 minutes, Dark Vador a dit :

Ça donne pas du tout envie, j'ai l'impression que ça va être comme celui avec les filles, les SFX seront bien mais ça sera pas terrible niveau histoire & casting...


C'est le réalisateur des 2 premiers et Dan Aykroyd (Ray Stantz dans les films) pour le scénario.


Ça ne garantit pas un bon film (cf Men in Black 3 qui partait sur des bases similaires) mais je parie que ça enterrera sans problème le film de 2016 🤢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jojo76120 a dit :

 

Le fils du réalisateur des 2 premiers


Ah oui en effet, j'ai vu Reitman mais je n'ai pas fait attention au prénom. Il a quand même réalisé le très bon Last Days of Summer et tout le monde sauf moi semble adorer son Juno donc ça devrait aller.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 6 mois plus tard...

J' avais complètement oublié ce film et je dois dire que doit y en avoir d' autres. Pour ça que j' ai fait des économies, pas de films, pas de ciné, pas de steelbooks, pas de blu ray, plus d' argent, plus de dépenses dans d' autres conneries.

Ah bah en faites non j' ai pas spécialement fait d' économies.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Film plutôt moyen, beaucoup de fan service mais ça ne change rien dans la prévisibilité du film hélas. Toujours aussi enchanté par la performance de McKenna Grace en revanche, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir ou si ça va rester une child star comme Dakota Fanning.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Vu ce soir le disque cinéphile, ça sera pas culte comme les deux premiers mais c'est largement mieux que celui "féminin".

Niveau SFX, c'est vraiment pas mal et côté casting, ça va, l'aspect nostalgique est là quand on revoit les anciens Ghosbusters et j'ai trouvé le final plutôt émouvant.

J'ai bien aimé les deux scènes post-géneriques.

Un divertissement honnête mais qui sera vite oublié comme souvent de nos jours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies