Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Morbius


magik
 Share

Messages recommandés

Morbius
2020
Action, Horreur, Science-fiction
Gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Mais ce qui semble à première vue être un succès se révèle rapidement comme un remède potentiellement plus grave que la maladie… Publics avertis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...


Je ne suis vraiment pas fan du caméo à la fin de la bande-annonce… Ça va être vraiment compliqué de s'y retrouver avec les deux univers. Et j'ai l'impression que Sony se contente de récolter pépère la renommée que Disney a bâtie sans eux.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cell a dit :


Je ne suis vraiment pas fan du caméo à la fin de la bande-annonce… Ça va être vraiment compliqué de s'y retrouver avec les deux univers. Et j'ai l'impression que Sony se contente de récolter pépère la renommée que Disney a bâtie sans eux.

Ben justement, c'est la seule chose qui donne de l'intérêt à cette BA, j'attends de voir comment ils vont se raccrocher aux branches vu que c'est bien parti pour que le tout s'intègre au MCU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 12/01/2021 à 10:14, ncis28 a dit :

De quelle année ? :haha:

Il avait donc raison.. comme le denrier 007, j'espère que les studios ne vont pas prendre le pli d'attente le retour total à la normale, car sinon on peut encore attendre quelques années..(et encore..)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Eh beh...

On aperçoit le Spider-Man de Raimi en graffiti sur un mur, l'immeuble Oscorp des films de Webb, le Vautour de Disney et le même journal que dans Venom. Se pourrait-il que Sony profite du bordel créé par Dr Strange dans le prochain film pour tout mettre dans son propre Venomverse ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vu. Alors 80 % de la bande annonce n’est pas dans le film. 
c est une véritable catastrophe, le film est totalement vide de sens , monté à la truelle, moche , jared leto fait ce qu il peut, mais c est une incroyable escroquerie, même venom 2 est meilleur. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, macfly91 a dit :

Vu. Alors 80 % de la bande annonce n’est pas dans le film. 
c est une véritable catastrophe, le film est totalement vide de sens , monté à la truelle, moche , jared leto fait ce qu il peut, mais c est une incroyable escroquerie, même venom 2 est meilleur. 

Est-ce qu’il y a une bétonnière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un étron filmique qui n'a littéralement rien à sauver : jeu d'acteur, musique (pompée sur Batman), effets spéciaux, "scénario"... 

Je voulais vraiment me tromper parce que j'espérais que ça allait être meilleur que Venom 2, et au final je n'en suis même pas sûr.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
(modifié)

Vu ce soir le disque cinéphile, c'est à peine mieux que "Venom" et encore.

Le montage est déjà bizarre, les SFX sont parfois intéressants (les pouvoirs en rapport à l'écholocalisation et la manière de se déplacer) mais les scènes d'action sont illisibles, le casting est anecdotique et l'histoire est convenue et on voit venir tous les rebondissements...

Modifié par Ben Richards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies