Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Midsommar - Edition Collector Digipack Limitée


vinny91
 Share

Messages recommandés

Oh trop bien!! Moi qui croyait que la version longue serait malheureusement une exclue "Apple", je suis aux anges! 

Voilà pourquoi j'aime Metropolitan. Un éditeur qui prend toujours beaucoup de risque et ne prends jamais ses clients pour des idiots avec des éditions de qualité et complètes. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très  belle édition  4K en Italie,apparemment  exclu mondiale,dommage .De toute façon  en France Metropolitan le 4K ce n est pas trop ça, il y a eu  qq titres comme Jigsaw ou les Bruce  Lee mais c est à  peu près  tout.

252872_medium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Certainement que Metropolitan estime que sortir un UHD n’est pas rentable.

 

Citation

De toute façon  en France Metropolitan le 4K ce n est pas trop ça, il y a eu  qq titres comme Jigsaw ou les Bruce  Lee mais c est à  peu près  tout.

Et Sicario 2, Robin des bois, Green Book, les John Wick...

 

Modifié par magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d’ailleurs il a été tourné en 8K il me semble et toute la post-prod s’est faite en 4K, donc ça mériterait clairement, surtout quand on voit le soin apporté aux détails dans le film.

Maintenant, Metropolitan connaît le marché, et je suppose qu’éditer un UHD d’un film pas vraiment grand public pour en vendre quelques centaines ne doit pas les emballer plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus dommage que l'edition italienne etait bien pensée ... 1 bluray pr la version ciné, 1 bluray pr la version longue & 1 bluray 4K ... aucune info sur les sous titres ... à 29.99€

edité par Eagle Pictures ... si y a des sous titres anglais, ça peut valoir le coup ! 

Le lien pour les interessés ... Amazon IT

 

81CccA1xIxL._SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, vinny91 a dit :

d'autant plus dommage que l'edition italienne etait bien pensée ... 1 bluray pr la version ciné, 1 bluray pr la version longue & 1 bluray 4K ... aucune info sur les sous titres ... à 29.99€

edité par Eagle Pictures ... si y a des sous titres anglais, ça peut valoir le coup ! 

Le lien pour les interessés ... Amazon IT

 

81CccA1xIxL._SL1500_.jpg

Les éditeurs  veulent  nous faire croire  que sortir  un disque 4K coûte  "un bras",quand je vois le Chat qui fume  qui propose  la rose écorchée et d autres titres à  venir (les week-ends  maléfiques  du Comte Zaroff et Clash) 25 euro  avec un beau digipack la preuve que non,c est un petit éditeur  et des titres peu connus,c est juste qu avec le 4K ils se font moins de marge!Après  le titre sort en bluray  c est déjà  ça, certains  éditeurs  ne se privent pas d annuler des sorties en bluray  pour sortir que  le DVD et à  20 euro,ils sont gonflés! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans mon cas, je ne me casserai pas la tête à savoir quelle édition je vais acheter, car je n'ai pas apprécié ce film et donc, pas d'achat. À la base, les films sur

Révélation

des sectes

 je ne suis aucunement fan et s'ajoute aussi, que j'aime pas trop le style de ce réalisateur.

Modifié par magik
Mise en spoiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JackieBoy a dit :

À la base, les films sur

  Révéler le contenu masqué

 je ne suis aucunement fan et s'ajoute aussi, que j'aime pas trop le style de ce réalisateur.

Moi c’est l’inverse, je suis carrément client de ce genre particulier, et il y en a eu des très bons dernièrement 

Révélation

Sound of my voice, The Sacrament, The Conspiracy (c’est plutôt une société secrète mais bon)

 

PS : j’ai mis un morceau de ton post en spoiler pour ceux qui n’ont pas vu le film. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, magik a dit :

Moi c’est l’inverse, je suis carrément client de ce genre particulier, et il y en a eu des très bons dernièrement 

  Masquer le contenu

Sound of my voice, The Sacrament, The Conspiracy (c’est plutôt une société secrète mais bon)

 

PS : j’ai mis un morceau de ton post en spoiler pour ceux qui n’ont pas vu le film. ;)

 

Désolé. Je ne savais pas, que c'était un spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2019 à 16:17, vinny91 a dit :

d'autant plus dommage que l'edition italienne etait bien pensée ... 1 bluray pr la version ciné, 1 bluray pr la version longue & 1 bluray 4K ... aucune info sur les sous titres ... à 29.99€

edité par Eagle Pictures ... si y a des sous titres anglais, ça peut valoir le coup ! 

Le lien pour les interessés ... Amazon IT

 

81CccA1xIxL._SL1500_.jpg

Peut-être  que cela  a été  rajouté  après  ton post mais sur Amazon.it il y a le visuel du verso,sous-titres italiens uniquement  sur le disque 4K et le bluray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Vu hier (je me regarde beaucoup de films actuellement, beaucoup de retard dans mes visionnages)... une claque complète, on ressort subjugué, hypnotisé mais avec un sentiment de mal à l'aise terrible.

Combien de fois on se demande jusqu'où ça peut aller.

Énorme, j'ai adoré, j'ai retrouvé l'ambiance de Shining par moment et un peu la patte de Kubrick du coup. Visuellement une claque et cette ambiance instauré au fur et à mesure que le film avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies