Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Je suppose que la ba doit être cool mais je ne regarde plus les ba ( encore plus depuis Eiffel qui laisse entendre que le film a un rapport avec la tour) Dr Strange est le seul Marvel que j’ai vu plus d’une fois j’ai hâte de voir celui-là 

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a une heure, Derek a dit :

Je suppose que la ba doit être cool mais je ne regarde plus les ba ( encore plus depuis Eiffel qui laisse entendre que le film a un rapport avec la tour) Dr Strange est le seul Marvel que j’ai vu plus d’une fois j’ai hâte de voir celui-là 

Attend Eiffel c' est pas un film sur le groupe ????? 

• Haha 2

• 2 mois plus tard...
il y a 8 minutes, Derek a dit :

La bande annonce de Avatar 2 serait diffusé en exclu en France  au cinéma avant le film, j’ignore si c’est vrai, j’ai  ça sur jvc 

Pour une fois qu’on a une info sur jvc:haha:

• Haha 2

(modifié)
il y a une heure, Hellboy a dit :

Évidemment les réseaux sociaux fourmillent de spoilers, attention si vous n'allez pas le voir tout de suite.

C'est pour ça que j'essaye toujours d'y aller le jour de sa sortie.

J'y vais à 20h ce soir:wahou:

Modifié par JuL'59

il y a 47 minutes, JuL'59 a dit :

C'est pour ça que j'essaye toujours d'y aller le jour de sa sortie.

J'y vais à 20h ce soir:wahou:

Je vais toujours voir les Marvel avec la même personne, tradition. Hélas, pas dispo avant vendredi soir donc je dois l'attendre :unsure:

Au pire faut pas regarder les réseaux :sifflote:

Perso je vais pouvoir y aller soit ce samedi, soit le dernier weekend de mai mais entre temps j'ai seulement vu le trailer à la fin de spiderman

(modifié)
Il y a 6 heures, The_Bride a dit :

Séance ce soir 4DX / 3D , hâte de retrouver Wanda <3 <3 <3

Le reste n'est que détail ;)

Un petit CR sera fortement apprécié.;)

il y a 7 minutes, Derek a dit :

Places prises pour vendredi en 4DX, je voulais y aller ce soir mais ma copine ne veux pas annuler son taekwondo :pleading_face:

Elle va aussi au "sport" comme la femme à @The_Bride.:ninja::porte:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
  • Wahou 1

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Un petit CR sera fortement apprécié.;)

Elle va aussi au "sport" comme la femme à @The_Bride.:ninja::porte:

Ouais je donnerai mon avis avec full spoil of course. Pour le sport elle y va toujours avec ma fille donc :beer:

De plus quand tu a une Ferrari à la maison tu ne regardes pas les Dacia :relieved_face:

• Haha 1
  • Wahou 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Ouais je donnerai mon avis avec full spoil of course. Pour le sport elle y va toujours avec ma fille donc :beer:

De plus quand tu a une Ferrari à la maison tu ne regardes pas les Dacia :relieved_face:

Mais est-ce le même "sport"?:ninja:

that-is-the-question.gif.cf0b537ab675ba3bd0a05d011db1b170.gif

• Wahou 1

Bilan sans révélation =

J'ai aimé =

Le film à pris une tournure surprenante très rapidement, la BA ne laisse pas deviner quel serait le déroulement du film

Le meilleur antagoniste d'un film solo Marvel de très loin

Une proposition de film avec un ton différent du MCU habituel

3D très réussi

4DX très réussi

Réalisation et visuel du film dans son ensemble

Ambiance horrifique bien instauré dans certains passage, la bande son pour les parties angoisses sont très réussis

Les possibilités qu'offre le multivers

La 1ere scène post générique intrigante 

Olsen et Mc Adams en rousse = j'ai juste trop chaud

J'ai moins aimé =

Certains effets spéciaux ratés (heureusement très rare)

A mon gout pas assez de versions différentes de l'antagoniste issus du multivers

Vers les 2/3 du film il y a un combat entre plusieurs personnages  et je ne le trouve pas réussi alors que c'est le moment Fan service

J'espère qu'ils n'ont pas gâché avec un caméo le fait qu'un acteur que j'adore (fait pour le rôle) ne soit plus présent dans les prochains films du MCU.

La 2eme scène post générique inutile, c'est un troll vous pouvez filer et la regarder sur Youtube chez vous.

• J'aime 4
  • Merci 1

J'avais peur que Sam Raimi n'impose pas sa patte sur le film mais fort heureusement c'était le cas. Beaucoup plus sur le ton que sur la mise en scène mais c'est déjà ça.

C'est certainement le film du MCU le plus violent et noir qu'on a pu voir, le scénario prend des risques dès le début et j'étais franchement surpris de voir qui était l'antagoniste principal. Ce n'était pas le festival de caméos qu'on nous a vendu et quelque part, ce n'est pas plus mal, même s'il y a une scène très enthousiasmante au milieu du film.

Maintenant il y a quelques longueurs, de très grosses ficelles propres au genre, et ça reste quand même le festival des "mains de jazz", c'est-à-dire des personnages qui bougent les bras dans tous les sens entourés d'effets spéciaux mais très peu de scènes de combat « physiques ».

La première scène dans générique est intrigante, la deuxième est drôle mais plutôt inutile.

• J'aime 3

Vu hier soir en 4DX comme prévu 

+ un Marvel different

+ Wanda :smiling_face_with_hearts:

+ un combat « musical » que j’ai adoré

+ America

+ 4DX et 3D de feu

+ les petites pointes d’humour de Benedict Cumberbatch

+ un peu plus noir ( effet Raimi ou effet Joker et Thé Batman qui ont cartonnés ? )

+ la seconde scène post générique 

+ la ba envoûtante de Avatar 2

+ la ba fantastique de Avatar 2

+ la ba magistrale de Avatar 2

- les quelques dérives woke dispensables

- la scène à la Ratchet & Clank trop courte

- la ba du futur chef d’œuvre de Monsieur Cameron devrait être après le film pour avoir le temps de se remettre de ce ko

Je ne veux pas le mettre dans les points négatifs mais le film peut être  fermé au public qui ne suit pas le MCU. La copine de ma fille qui était avec nous et qui n’a pas vu tout les Marvel précédents à un peu planée par moment 

Et j’ai oublié dans les points positifs

Révélation

La ba de Avatar 2 :relieved_face:

• J'aime 2
  • Haha 2