Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Blancs ne savent pas sauter [FuturePak]

Messages recommandés

il y a 34 minutes, deepdro a dit :

Je pense qu’il faut voter. C’est quand même grâce la pression exercer par la pétition de steelbookpro et ses 350 réponses que Disney a mit des titres sur les tranches :ninja:

T’a fais ma journée 😂

• Haha 2

Finalement ce ne sera pas un Steelbook, info Steelbookpro :

L’éditeur “Lionheart Éditions” vous remercie pour votre participation au sondage et donne des informations : pas de steelbook finalement (trop cher), mais autre-chose (probablement un futurepak ?) :

“Merci beaucoup pour vos retour.
Nous devons passer par un autre prestataire le tarif de la licence Steelbook étant hors de notre portée.
Je garde espoir de sortir un titre sous la licence un jour mais pour un premier titre ça serait catastrophique surtout que le studio nous impose le marché français uniquement.
Pour faire plaisir, le titre sera présent en VO, mais aussi en français. Nous avons la possibilité d’avoir un magnet pour la tranche.
On communiquera très vite sur tout ça.
Peut-être qu’on vous fera gagner un exemplaire.

Encore merci.”

• J'aime 1
  • Triste 1

Il y a 2 heures, magik a dit :

Merci steelbookpro, encore une info fiable...

Je serait lui, je ferais une pétition contre cette décision, ça devrait marcher.

Je vais de ce pas,la faire :ninja:

Révélation

Peut être que cela marchera sous la menace de mon gant de toilette de l'infini :diable:

Révélation

:D.T.C::higreen:

• Haha 3

• 3 semaines plus tard...

Préco ouverte, c’est un metalpak limité à 1000 exemplaires à 24,99€ (+ 5€ de frais de port) et y’a toujours pas de visuel (très pratique pour précommander). Un livret de 20 pages, un entretien de 18 minutes avec un co-auteur de Sport & Cinéma et c’est tout. Et aucune mention sur la présence ou non de la version longue.

Heureusement pour eux que leur prochain titre c’est Cyborg avec Van Damme qui va bien se vendre (surtout qu’il y aura le montage approuvé par le réalisateur) parce que pour le moment ça fait un peu amateur.

(modifié)

Je veut bien soutenir les petits editeurs mais je me demande bien comment ils peuvent justifier un tel prix franchement? C'est un film culte?

Il me semble que l'amaray en Allemagne a les sous titres fr en plus 

D'ailleurs je me souvient avoir vu Cyborg, a l'époque je trouvais que c'est assez mauvais.

Modifié par HarryCoveR
  • J'aime 3

il y a 18 minutes, HarryCoveR a dit :

Je veut bien soutenir les petits editeurs mais je me demande bien comment ils peuvent justifier un tel prix franchement? C'est un film culte?

Il me semble que l'amaray en Allemagne a les sous titres fr en plus 

D'ailleurs je me souvient avoir vu Cyborg, a l'époque je trouvais que c'est assez mauvais.

Même chose pour Soleil Levant qui va (re)sortir si j'ai bien compris. Sachant que l'on peut avoir le film pour une bouchée de pain, ils ont intérêt à sortir une édition béton pour le vendre (packaging attractif, bonus exclusifs, nouveau Master?, etc...)

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...