Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Deadpool 2 (blu-ray) [Steelbook en édition limitée]

scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, grandbaton a dit :

Pis c'est pas comme si certains n'avaient pas payé plus de 30€ le rouge à sa sortie :haha:

Pffiou... j'ai eu chaud, je l'avais payé 29,99€.. un peu plus et j'étais "game over" :lol:

• Haha 6

(modifié)

Bon enfin ce qui est sur c'est que chez les autres enseignes, outre la finition on paye un SAV autrement mieux que la merde de la FNAC :colere:

Seule enseigne connue qui annule les commandes sans prévenir en cas de défaut de carte plutôt que de demander de mettre à jour les informations.

'faut vraiment avoir envie de faire marcher la France pour commander chez eux

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1
  • Haha 1

Bonne surprise je l'ai trouvé en rayon à Cultura ce midi, du coup j'ai annulé ma commande fnac.com , il y en avait 3 en rayon, pas sur qu'il finisse dans des promos du genre 3 pour 30.

Il est basique comme évoqué par le vilain @Thanos sur la page d'avant ^^ , à 15 balles (en plus payé en chèque Kadeos) moi ca me va :) !

• J'aime 1
  • Haha 3

Il y a 3 heures, Cell a dit :

Tous les gens qu'ils ont déjà reçu, ça vient de la Fnac ? Parce que j'attends encore ma commande Amazon

J'ai reçu le mien ce matin d'amazon, ça ne devrait plus tarder pour toi, en tout cas j'espère :)

• J'aime 1

il y a 13 minutes, scaz a dit :

J'ai reçu le mien ce matin d'amazon, ça ne devrait plus tarder pour toi, en tout cas j'espère :)

Je ne recevrai le mien que le 15/16 octobre car j’avais choisi la livraison lente pour 1 € de moins 

• J'aime 2

Oui j'avais remarqué ça aussi pour la rupture de stock... Heureusement qu'il est trouvable en magasin... Il va peut être y avoir un réassort pour amazon et fnac car c'est bizarre, je doute qu'il soit déjà OOP quand même. 

à l’instant, scaz a dit :

Oui j'avais remarqué ça aussi pour la rupture de stock... Heureusement qu'il est trouvable en magasin... Il va peut être y avoir un réassort pour amazon et fnac car c'est bizarre, je doute qu'il soit déjà OOP quand même. 

honnetement, j'ai même du mal à comprendre .... peut etre parce que le precedent visuel etait pas top, du coup les gens ont sauté sr celui là surtout à 15€ 

y a deja des vendeurs tiers sr fnac qui le vendent à 39€ 

donc j'espere un reassort .... et bizarrement, j'ai aucune visibilté pour savoir s'il est dispo dans les boutiques fnac ..... habituellement je peux savoir si tel article est en rayon ou pas dans les fnac, mais là impossible !

as tu cela aussi sr la fiche fnac stp ?

merci ;) 

• J'aime 1

J'ai reçu le mien d'Amazon avant hier, et pour 15 euros, ça fait le taf, y'a au moins du spot gloss, sans ça, c'est sur qu'il aurait été un chouilla moins intéressant.

Mais comme dit @vinny91 le visuel est bien plus chouette que le premier sorti, et c'est déjà un bon point!

• J'aime 2

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

et bizarrement, j'ai aucune visibilté pour savoir s'il est dispo dans les boutiques fnac ..... habituellement je peux savoir si tel article est en rayon ou pas dans les fnac, mais là impossible !

as tu cela aussi sr la fiche fnac stp ?

J'ai juste "indisponible en magasin" qui est écrit en rouge  :( 

Capture d’écran 2019-10-10 à 17.03.41.png

Il y a 6 heures, Dark Vador a dit :

Et le boulet du jour est...😅

Bah ça fait plus d'un mois que j'ai l'habitude d'avoir la livraison immédiate, depuis qu'ils nous ont enlevé les avantages de la lente, voire la livraison lente tout court sur certaines commandes 😭

• J'aime 1