Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Parasite (4K + 2D)

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, pak13 a dit :

Des nouvelles du coffret ?? Je l'ai commandé lors de la deuxième vente donc j'imagine qu'il faut encore attendre....

Commandé lors de la 2eme vague et je viens de recevoir un message qu'il a été envoyé :sourcils:

• J'aime 2

Le 16/01/2020 à 17:34, magik a dit :

J’en ai pris 30. J’espère que ça va être vite sold out. :hi:

Le 20/01/2020 à 15:56, magik a dit :

Coffret sold out.

Je suis riche. :lol:

Il y a 3 heures, magik a dit :

Moi j’ai commandé lors de la première vague moins de 5 minutes après l’ouverture du site et j’ai aucune nouvelle...

Un visionnaire :ninja:

• Haha 3

j'ai reçu leur email soit disant d'expedition le 17 mars, et à ce jour le tracking n'est toujours pas actif .... aucune reponse de leur part, ça sent la bonne grosse carotte.

surtout que le site de la Poste indique que le colis est en preparation et va bientot leur être donné .... blablabla .... bref du baratin ... nous sommes plusieurs dans ce même cas de figure, pas seulement sur ce forum.

mais le JokersFilms ne repond ni sur Facebook, ni via leur site avec formulaire ! 

comme @magik j'ai commandé tres rapidement lors de la 1ere vague. 

• Triste 1

perso, j'ai payé via paypal .... j'aurais aucun scrupule à faire un litige si je ne reçois rien d'ici 1 mois par exemple .... ou si j'ai aucune reponse de leur part, et que le colis ne bouge pas ! 

• J'aime 1

Je leur ai envoyé un mail lundi soir dernier, ils m'ont répondu que cela partait de Mardi a jeudi .

Le mardi j'avais un numéro de suivi , au jour d'aujourd'hui le suivi indique toujours "Le colis n'a pas été remis par l'expéditeur"...

Ou bien La poste est débordée et n'a pas scanné les colis ou bien "The Joker" n'a toujours rien envoyé  :ninja:...

Quelle bande de parasites :hi: .....je m'en fiche un peu, mon facteur fuit ma boite aux lettres apparemment...sais même pas s'il ne fait pas exprès de crever les pneus de sa tire tous les matins pour éviter de bosser ....:blink:

• Haha 1

bon bah de toute façon c'est réglé ... j'ai eu confirmation que la Poste dont je depends, est fermée jusqu'à nouvel ordre :( 

bien entendu, aucune annonce n'a ete faite dans la ville, il a fallu que j'aille à la pêche aux infos sr facebook.

j'imagine que le colis retournera à l'expediteur, enfin j'espere ... 

• Triste 1

Il y a 18 heures, deepdro a dit :

Un visionnaire :ninja:

Après je suis pas pressé, j’ai suffisamment de quoi faire niveau blu-ray en retard de visionnage.

Et puis je peux attendre un peu pour revendre mes 29 exemplaires (j’en garde quand même un). :P

• Haha 4

Info Twitter que j’avais ratée :

Le fameux point précis sur le coffret Parasite, avec un peu de retard (désolé) car la situation chaotique rend tout très compliqué :
Certains ont reçu une confirmation d'expédition mardi soir, mais nous avons finalement eu des problèmes pour faire prendre les colis par la poste le jour-même. C'est pour ça que vous ne pouvez pas encore suivre votre colis même en ayant le n° de suivi. 200 commandes ont finalement pu partir aujourd'hui, et pas +, faute de place dans le véhicule de la Poste. Nous espérons que tout le reste (car tous les colis sont prêts à partir depuis mardi) pourra partir ce lundi, mais nous n'aurons la confirmation du passage d'un camion de la poste que lundi matin. En bref : vous l'aurez bien mérité, ce coffret...

Et aussi :

Les envois de la première vague de 1500 précos sont prioritaires dans les envois.

• J'aime 2
  • Merci 1

Message sur la page facebook

Citation

Point coffret Parasite :
Plusieurs commandes ont pu être expédiées aujourd'hui, dont celles qui étaient prêtes depuis mardi dernier mais n'avaient pas encore pu partir, faute de place dans les camions de La Poste (qui sont, comme vous l'imaginez, moins nombreux qu'habituellement, et donc débordés).

Il nous en reste encore, qu'on espère pouvoir toutes expédier dès demain. Si vous n'avez pas encore reçu votre mail ou sms de confirmation d'expédition, c'est que vous êtes sûrement concerné.

On vous prie encore une fois de nous excuser pour la situation rocambolesque de ces derniers jours...

il y a 41 minutes, magik a dit :

Apparemment l’emballage laisserait à désirer :

121E2EA4-BA75-4D85-8B55-5FB81C8A8220.jpeg

oui le problème c'est que cela se ballade dans le carton donc les coins peuvent morfler :tapfront:

• Triste 2

flippant en temps normal ... alors si le colis est livré sous plusieurs semaines, en transit au fond des containers ....  ce sera une crêpe et non plus un coffret :( 

la Poste manque de personnel, donc les trackings ne bougent même pas (impossible de savoir si ce n'est pas mis à jour)

• Triste 1

Depuis ce matin, j'ai ce message :

"Votre colis n'est pas sur le bon chemin.

Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours."

• Triste 1