Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Parasite (4K + 2D)

magik
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, overkill a dit :

La pression générale 😂faut pas pousser ce n est pas le film du siècle! Le DVD était vachement"prioritaire"!Le 4K est en steelbook  heureusement  sinon il n en aurait pas vendu beaucoup! Attendre 2 mois de plus c est possible  mais bon.

Avec la Palme d or,Manuel Chiche a chopé  le melon,à  l écouter le film aurait  autant cartonné  autant  que Titanic!j aime bien la phrase"peut-être  on a trop d ambitions?"ce n est pas peut-être  c est sûr! 😁

Du coup La Rabbia devient quoi? Manuel Chiche a trop de taf avec Parasite!😁sur leur page FB l éditeur  annonce une décision "radicale", moi je la vois bien!😊

Par contre @vinny91 steelbookpro n a posé  aucune question  à  The Jokers!ils n ont fait qu' un copier-coller de leur explication  sur leur page Facebook! 

Tu as pas aimé Parasite ?

il y a 21 minutes, magik a dit :

Tu as pas aimé Parasite ?

Vu en salles,il est pas trop mal même  si et comme dans beaucoup  de films asiatiques  je trouve que les acteurs  ont tendance  à  surjouer et que ça un peu loin dans la surenchère. 

Après  je trouve la com' de l éditeur  excessive:pression  générale, grandes ambitions. ..OK il a eu la Palme d or (ce qui ne garantit en rien un succès  en salles,je pense notamment a Oncle Boonmee)et a fait environ  1,5 M d entrées  mais ça  me paraît  un peu excessif.Concernant  le cinéma  coréen  perso j'ai préféré "Burning"

Il y a 11 heures, overkill a dit :

Après  je trouve la com' de l éditeur  excessive:pression  générale, grandes ambitions. ..OK il a eu la Palme d or (ce qui ne garantit en rien un succès  en salles,je pense notamment a Oncle Boonmee)et a fait environ  1,5 M d entrées  mais ça  me paraît  un peu excessif.Concernant  le cinéma  coréen  perso j'ai préféré "Burning"

Il faut dire qu'avec 1.647 M d'entrées, c'est la palme d'or la plus vue depuis 15 ans ! Et c'est un des rares films coréens (le SEUL même, selon la page du festival) à avoir passé la barre du million d'entrées en France.

Du coup ça peut se comprendre que chez JOKERS ils soient un peu excessifs ^_^

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a une heure, MightyLeatherface a dit :

Eh ben on va patienter jusque Février.

Par contre, j'ai un peur du tarif de l'édition Collector

35 euro le steelbook, le collector  50 euro je pense

• 2 mois plus tard...

Ah bah je suis bien content que l'éditeur ait expliqué pourquoi il y avait ce délai. Je me demandais aussi pourquoi je voyais le film disponible sur Amazon dans mes suggestions en sachant très bien que je l'avais commandé et qu'il n'arrivait pas

• 2 semaines plus tard...
à l’instant, vinny91 a dit :

Visuel trouvé sur SteelbookPro, surement un flyer de chez M6 Video (l'éditeur du film) :

Parasite-steelbook-fr.jpg

Et bien un excellent film pour un steelbook moche :( (le logo du festival de Cannes pas trop visible xD) 

Du coup je pense ne pas l'acheter malheureusement 

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

Visuel trouvé sur SteelbookPro, surement un flyer de chez M6 Video (l'éditeur du film)

Faut pas croire steelbookpro :hi: , c’est La Rabbia/The Jokers l’éditeur.

D’ailleurs ce visuel provient des infos presse envoyées pour annoncer le lancement de leur site de vente et leurs prochaines sorties (et il y a du lourd entre L’Ame des guerriers, A Scene at the sea, JSA en collector et donc Parasite).

• Haha 2

il y a une heure, magik a dit :

Faut pas croire steelbookpro :hi: , c’est La Rabbia/The Jokers l’éditeur.

D’ailleurs ce visuel provient des infos presse envoyées pour annoncer le lancement de leur site de vente et leurs prochaines sorties (et il y a du lourd entre L’Ame des guerriers, A Scene at the sea, JSA en collector et donc Parasite).

oh oh .... tu veux donc dire que "JSA" est prévu en edition collector en France ??!!! 

L'ame des Guerriers ressortait au ciné en Novembre ... donc j'imagine egalement une sortie en 2020.  et logiqument "JSA" sortirait plus tard ? c'est bien cela ?

Te remercie d'avance ;) 

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

oh oh .... tu veux donc dire que "JSA" est prévu en edition collector en France ??!!! 

L'ame des Guerriers ressortait au ciné en Novembre ... donc j'imagine egalement une sortie en 2020.  et logiqument "JSA" sortirait plus tard ? c'est bien cela ?

Te remercie d'avance ;) 

Oui, tout ça au premier semestre 2020. L’ame des guerriers en mediabook avec un gros documentaire en bonus, A scene at the sea de Kitano en mediabook avec le CD de la BO, JSA en collector limité à 2000 exemplaires avec livret, storyboard et plein de bonus (dont un documentaire d’une heure sur Park Chan-Wook).

• J'aime 1

https://twitter.com/i/web/status/1208446058432548866

Citation

Il y a un debossing sur le titre enfoncé dans le mur et sur la porte d’entrée en haut de l’escalier. Pour le reste, on a laissé le métal à vif à quelques endroits stratégiques, mais globalement privilégié la tonicité des couleurs pour toutes les pièces de la maison.

• J'aime 2

il y a une heure, vinny91 a dit :

Steelbookpro mentionne une edition collector limitée à 1500ex dispo seulement sur le site "The Jokers", le 16 Janvier

Oui, toutes les futures éditions limitées de La Rabbia/The Jokers seront disponibles uniquement sur leur site qui ouvre le 16 janvier.

Pour Parasite, c’est le fameux collector contenant le steelbook 4 disques, avec plus de 4 heures de bonus et le storyboard dessiné et annoté par Bong Joon-Ho.

il y a une heure, magik a dit :

Oui, toutes les futures éditions limitées de La Rabbia/The Jokers seront disponibles uniquement sur leur site qui ouvre le 16 janvier.

Pour Parasite, c’est le fameux collector contenant le steelbook 4 disques, avec plus de 4 heures de bonus et le storyboard dessiné et annoté par Bong Joon-Ho.

Peut être que je vais dire de la merde mais du coup les steelbooks en preco sur amazon ? Vont être annulé ou rien à voir ? 🤔

il y a 17 minutes, Archeur"ius> a dit :

Peut être que je vais dire de la merde mais du coup les steelbooks en preco sur amazon ? Vont être annulé ou rien à voir ? 🤔

Le steelbook sera bien vendu un peu partout. Ce sont les éditions collector limitées qui seront en vente uniquement sur leur site.

• Merci 1

Je n'ai pas vu le film mais vu les critiques et le style, c'est du tout bon pour moi. 

Le steelbook s'annonce plutôt à mon goût et j'avais cru voir que l'éditeur The Jokers avait confié la conception des artworks à Plain Archive.

c'est préco assurée pour moi ça.

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...