Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Parasite (4K + 2D)

magik
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Quelqu’un a vu le film c’est comment ? 

moi qui mate bcp de films coréens ... c'est tres difficile deja de repondre à ta question car je l'ai pas vu :)

mais plus serieusment, deja es tu amateur de film coréen ? est ce que tu regarde un peu tout ce qui se fait en coréen ? films policiers, traque de serial killer, film dramatique, film violent ... 

et comme tout film ... on peut etre un majorité à aimer un film ... et toi ça peut ne pas te convenir.

regarde les autres films du real par exemple : Snowpiercer, The Host, Mother, Memories of Murder

• J'aime 1

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

moi qui mate bcp de films coréens ... c'est tres difficile deja de repondre à ta question car je l'ai pas vu :)

mais plus serieusment, deja es tu amateur de film coréen ? est ce que tu regarde un peu tout ce qui se fait en coréen ? films policiers, traque de serial killer, film dramatique, film violent ... 

et comme tout film ... on peut etre un majorité à aimer un film ... et toi ça peut ne pas te convenir.

regarde les autres films du real par exemple : Snowpiercer, The Host, Mother, Memories of Murder

J’ai horreur du cinéma asiatique excepté I saw the devil que j’ai trouvé phénoménal. Snowpiercer ça va ça passe donc en général je ne regarde pas mais je suis toujours curieux des films qui sont passés à Cannes

• J'aime 1

(modifié)

J'aimerais voir plus souvent de films asiatiques, j'ai beaucoup aimé "The Host" & "Snowpiercer" du même réalisateur, donc, j'ai envie de voir celui-là ainsi que "Memories Of Murder".;)

@Derek, je l'ai vu il n'y a pas longtemps "I Saw The Devil", terrible!:wahou:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 54 minutes, Derek a dit :

J’ai horreur du cinéma asiatique excepté I saw the devil que j’ai trouvé phénoménal. Snowpiercer ça va ça passe donc en général je ne regarde pas mais je suis toujours curieux des films qui sont passés à Cannes

Vu ta phrase je doute que tu accroches sur ce film. On est loin de I Saw the Devil. C'est un bon thriller mais c'est "typique correen". Perso j'adore Song Kang-ho, il est bon dans le film mais je m'attendais a autre chose lorsque j'ai vu la BA ;) 

Je pense attendre de voir ce que va annoncé Plain, je pense qu'il risque de nous sortir quelque chose pour ce film :)

Edit: Bizarrement il y a une édition sur la Fnac qui annonce un collector DVD mais plus cher que l'amaray bluray... 

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
  • Merci 1

Film coréen préféré ..... I Saw The Devil ou Old Boy ..... impossible de trancher, les 2 sont des montres du genre :love:

@Derek dommage d'être curieux d'un film parce qu'il passe à Cannes .... tu loupes d'excellents films .... et aussi dans le même genre que "I Saw The Devil" que tu adore ;) 

apres, chacun ses gouts, je respecte ;) 

• Wahou 1

(modifié)
Le 28/06/2019 à 20:11, vinny91 a dit :

Film coréen préféré ..... I Saw The Devil ou Old Boy ..... impossible de trancher, les 2 sont des montres du genre :love:

@Derek dommage d'être curieux d'un film parce qu'il passe à Cannes .... tu loupes d'excellents films .... et aussi dans le même genre que "I Saw The Devil" que tu adore ;) 

apres, chacun ses gouts, je respecte ;) 

Tu sais, il y en a qui  loupe pleins de films français car il n'aime pas le cinéma français actuel...:sifflote:

Modifié par Dark Vador

(modifié)
il y a 39 minutes, magik a dit :

Ajout du lien Fnac.

Repoussé de 2 mois pour faire une édition plus complète. Sortie désormais prévue en décembre.

oh là là ... décembre .... c'est encore pas la bonne période pour la Poste :( 

va falloir que je trouve une solution pr pas louper cette edition .... merci de l'info ;) 

la fiche fnac indique toujours une sortie pour octobre 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...

j'ai reçu un mail de la fnac .... 

La sortie de l’article « Parasite Edition Collector Blu-ray -- Bong Joon Ho » est reportée au 28/02/2020.

Par contre, Fnac.com & Amazon FR n'ont pas modifié les dates sur les fiches produit

Cette édition a l'air de poser des problemes ... c'est le 2e report !

• Merci 1
  • Triste 2

Amazon m'a envoyé un mail concernant le report de sortie en 2020 .... 

et donc les sites fnac & amazon ont mis à jour les fiches produits, maintenant c'est indiqué "28 Février 2020" 

Pour info, les autres éditions dvd, bluray ... sont toujours prévues pour 2019 ... il semble que seul le steelbook soit reporté ....

Affaire à suivre :) 

• Merci 2

• 2 semaines plus tard...

@steelbookpro a contacté l'éditeur, qui a donné une explication concernant le report de cette edition ..... voici la reponse de l'editeur "The Jokers" :

“D’abord, il est clair qu’on souhaite faire la meilleure édition possible. Mais faire la meilleure édition possible, ça prend du temps. Pour diverses raisons, sur Parasite, ça prend même beaucoup de temps. Tellement de temps (vous me direz, peut-être qu’on a trop d’ambitions) qu’on va tout bonnement être incapable de sortir une édition complète d’ici la fin d’année.

On a d’abord voulu reporter toute la sortie jusqu’à la fin février pour avoir le temps de peaufiner nos éditions collectors, notamment car on a besoin d’aller tourner des choses en Corée pour les bonus. Mais à un moment donné, ça n’a aucun sens de faire attendre les gens 8 mois pour une sortie en vidéo. C’est juste complètement déconnecté des usages actuels. Tout le monde nous réclame le film, et à juste titre.

Alors voilà ce qu’on a décidé, face à la pression générale (celles des différentes enseignes, et la vôtre également): pour ceux qui ne peuvent plus attendre, nous sortirons des éditions DVD et Blu-ray le 4 décembre. Et le 28 février (si tout va bien), il y aura deux nouvelles éditions :

– un steelbook comprenant 4 rondelles : DVD, Blu-ray, Blu-ray 4K, Blu-ray Bonus. Le steelbook sera disponible sur les réseaux habituels.
– Ce même steelbook accompagné du storyboard dessiné/annoté par Bong Joon Ho, dans un coffret collector limité à 1500 ex numérotés. Un truc unique. Ce coffret collector sera disponible en exclu sur le shop en ligne que nous avons décidé d’ouvrir dans les prochains mois.”

Voilà, tout est clair ... perso, j'apprecie les editeurs qui repondent aux messages de "nous", simple consommateur & passionné de cinema ... , et ce quelque soit leur propos. là pour ma part, la reponse est coherente, et j'ai hate de voir ce film coréen.

• J'aime 3

La pression générale 😂faut pas pousser ce n est pas le film du siècle! Le DVD était vachement"prioritaire"!Le 4K est en steelbook  heureusement  sinon il n en aurait pas vendu beaucoup! Attendre 2 mois de plus c est possible  mais bon.

Avec la Palme d or,Manuel Chiche a chopé  le melon,à  l écouter le film aurait  autant cartonné  autant  que Titanic!j aime bien la phrase"peut-être  on a trop d ambitions?"ce n est pas peut-être  c est sûr! 😁

Du coup La Rabbia devient quoi? Manuel Chiche a trop de taf avec Parasite!😁sur leur page FB l éditeur  annonce une décision "radicale", moi je la vois bien!😊

Par contre @vinny91 steelbookpro n a posé  aucune question  à  The Jokers!ils n ont fait qu' un copier-coller de leur explication  sur leur page Facebook! 

Modifié par overkill
.