magik PostĂ©(e) 25 juin 2019 Share PostĂ©(e) 25 juin 2019  Mois AAAAJJ        (pas encore de lien, double-cliquez sur le bouton pour ajouter un lien)  Upcoming NOVA EXCLUSIVE No.024 <Gang of New York> 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 25 juin 2019 Share 25 juin 2019 Câest pas le meilleur Scorcese mais câest une sortie intĂ©ressante. Mais vu que je boycotte Nova,on verra pour, Ă©ventuellement, repasser commande le jour oĂč ils sortiront les derniers Tarantino et Kick Ass 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 25 juin 2019 Share 25 juin 2019 il y a 36 minutes, Derek a dit : Mais vu que je boycotteï»żï»ż Novaï»żï»żï»ż Pourquoi tu les boycottes ? Qu-est ce qu'il c'est passĂ© ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 25 juin 2019 Share 25 juin 2019 il y a 12 minutes, deepdro a dit : Pourquoi tu les boycottes ? Qu-est ce qu'il c'est passĂ© ? Ils arrĂȘtent la collection Tarantino en plein milieu et ils sortent Kick Ass 1 et pas le 2. Câest des sagouins qui ne respectent pas leurs clientĂšles. Câest quoi lâintĂ©rĂȘt de sortir un film et pas sa suite 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Marquis 25 juin 2019 Share 25 juin 2019 Il y a 2 heures, Derek a dit : Ils arrĂȘtent la collection Tarantino en plein milieu et ils sortent Kick Ass 1 et pas le 2. Câest des sagouins qui ne respectent pas leurs clientĂšles. Câest quoi lâintĂ©rĂȘt de sortir un film et pas sa suite Au moins ils n'ont pas fait l'inverse 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackieBoy 3 juillet 2019 Share 3 juillet 2019 Le 25/06/2019 Ă 06:15, Derek a dit : Ils arrĂȘtent la collection Tarantino en plein milieu et ils sortent Kick Ass 1 et pas le 2. Câest deï»żs sagouins qui ne respectent pas leurs clientĂšles. Câest qï»żuoi lâintĂ©rĂȘt de sortir un film et pas sa suite  Ton vĆu va ĂȘtre exaucĂ© pour la collection Tarantino, si on peut dire ainsi. Kimchi annonce sur leur facebook la sortie de Jackie Brown. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben Richards 3 juillet 2019 Share 3 juillet 2019 Je passe, j'ai moyennement aimĂ© le film... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
magik 12 juillet 2019 Auteur Share 12 juillet 2019 NOVA EXCLUSIVE NO. 24 <Gang of New York> STEELBOOK Tin-proof -Effect- * Full Glossy * Spot White-bass (detail eyes White-bass) Thank you NOVA MEDIA  5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
herisson 12 juillet 2019 Share 12 juillet 2019 Waouh futur achat j'adore đ 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ«l 12 juillet 2019 Share 12 juillet 2019 Je prends.. superbe le glossy s'il est du mĂȘme acabit que la... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
angeldelamuerte 12 juillet 2019 Share 12 juillet 2019 (modifiĂ©) Le meme que zavvi oO  non ils ont changĂ© quelques dĂ©tails đđ ModifiĂ© 12 juillet 2019 par angeldelamuerte Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darkseid 12 juillet 2019 Share 12 juillet 2019 Je prends les yeux fermĂ©s PossĂ©dant aucunes Ă©ditions pour ce film lĂ . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derek 12 juillet 2019 Share 12 juillet 2019 Il y a 2 heures, Thanos a dit : Je prends les yeux fermĂ©s PossĂ©dant aucunes Ă©ditions pour ce film lĂ . Moi en ouvrant les yeux jâai vu que ce nâĂ©tait pas Kick Ass 2 donc il le garde 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 12 juillet 2019 Share 12 juillet 2019 les editions de la collection Nova c'est du sĂ»r en terme de qualitĂ© rendu, finition ... donc esperons de tres beaux visuels pr les fulls Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bilbon 12 juillet 2019 Share 12 juillet 2019 Je veux depuis longtemps un steelbook pour ce film, j'espĂšre que Nova proposera une Ă©dition 1/4 slip ça serait parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 16 juillet 2019 Share 16 juillet 2019 NOVA EXCLUSIVE NO. 24 <Gang of New York> Full-Slip Design Draft . Â 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archeur"ius> 16 juillet 2019 Share 16 juillet 2019 Bof :s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
magik 6 aoĂ»t 2019 Auteur Share 6 aoĂ»t 2019   [Announcement] NOVA EXCLUSIVE NO. 24 <Gangs of New York> STEELBOOK PRE-ORDER INFORMATION. Dear customers, Today we are very happy to announce pre-order details for NOVA EXCLUSIVE NO. 24 <Gangs of New York> STEELBOOK Pre-order. 1) Pre-order date/time: 22th Aug, 2019. 10 PM (Korea Time, UTC+9) 2) Release date/time: 27th Sep, 2019 3) Price & Print run (Total print run = 3K, Domestic=1.5K, International=1.5K) - FULL SLIP : 700 copies, numbered : $ 35.99 - LENTICULAR FULL SLIP A (Daniel Day-Lewis) : 700 copies, numbered : $ 36.99 - LENTICULAR FULL SLIP B (Leonardo Dicaprio) : 700 copies, numbered : $ 36.99 - QUARTER SLIP : 400 numbered : $ 34.99 (Not Numbered) - One click BOX Set : 300 copies, $129.99 (As same numbered Full slip + Lenticular Full slip A + Lenticular Full slip *BOX Set GIFT : 52p PHOTO Book, Original Poster 4) Package details * 2.39:1 / 1080P(FullHD) / 167 mins. * Audio : English DTS-HD Master Audio 5.1, German DTS-HD High Resolution Audio 7.1, Spanish DTS-HD High Resolution Audio 5.1, French DTS-HD High Resolution Audio 5.1, COMMENTARY (Director Martin Scorsese) * Subtitles : Korean, English SDH, Spanish, Swedish, Norwegian, Danish, Finnish, German, Chinese * Region : All * Special Features - HISTORY OF THE FIVE POINTS (13:33) - SET DESIGN (09:07) - EXPLORING THE SETS OF GANGS OF NEW YORK (22:31) - COSTUME DESIGN (08:12) - DISCOVERY CHANNEL SPECIAL UNCOVERING THE REAL GANGS OF NEW YORK (35:14) - MUSIC VIDEO (04:41) - TRAILER (02:26) - TEASER TRAILER (02:28) * 32 pages booklet * 4x character card * 6x post card Thank you. Novamedia  1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Marquis 6 aoĂ»t 2019 Share 6 aoĂ»t 2019 Bim...ben je le trouve pas mal cet ensemble...đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deepdro 6 aoĂ»t 2019 Share 6 aoĂ»t 2019 Fullslip sans hĂ©siter 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
grandbaton 6 aoĂ»t 2019 Share 6 aoĂ»t 2019 Aucun sans hĂ©siter 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darkseid 6 aoĂ»t 2019 Share 6 aoĂ»t 2019 il y a 48 minutes, grandbaton a dit : Aucun sans hĂ©siter Tu vas encore regretter 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bilbon 6 aoĂ»t 2019 Share 6 aoĂ»t 2019 Pas fan du fourreau du FS... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinny91 6 aoĂ»t 2019 Share 6 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) alors, moi qui attendais cette edition, le steel est sublime ... mais impossible de me dĂ©cider sr les editions, aucun recto me tente franchement, pourquoi avoir mis Ă chaque fois un visage en gros plan  ... et j'avais pas tiltĂ© que y avait 2 lenti !  ModifiĂ© 6 aoĂ»t 2019 par vinny91 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archeur"ius> 6 aoĂ»t 2019 Share 6 aoĂ»t 2019 Pas super emballĂ©... Pourquoi le lenticular B n'est pas un fullslip simple... đ¶ et pourquoi... Je dis comme mon voisin @vinny91... Dommage. Je ne pense pas le prendre Ă voir mais bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés