Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Gangs of New York [Novamedia Exclusive #24]


magik
 Share

Messages recommandés

C’est pas le meilleur Scorcese mais c’est une sortie intéressante. Mais vu que je boycotte Nova,on verra pour, éventuellement, repasser commande le jour où ils sortiront les derniers Tarantino et Kick Ass 2

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, deepdro a dit :

Pourquoi tu les boycottes ? Qu-est ce qu'il c'est passé ? 

Ils arrêtent la collection Tarantino en plein milieu et ils sortent Kick Ass 1 et pas le 2. C’est des sagouins qui ne respectent pas leurs clientèles. C’est quoi l’intérêt de sortir un film et pas sa suite

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Ils arrêtent la collection Tarantino en plein milieu et ils sortent Kick Ass 1 et pas le 2. C’est des sagouins qui ne respectent pas leurs clientèles. C’est quoi l’intérêt de sortir un film et pas sa suite

Au moins ils n'ont pas fait l'inverse :lol:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2019 à 06:15, Derek a dit :

Ils arrêtent la collection Tarantino en plein milieu et ils sortent Kick Ass 1 et pas le 2. C’est des sagouins qui ne respectent pas leurs clientèles. C’est quoi l’intérêt de sortir un film et pas sa suite

 

Ton vœu va être exaucé pour la collection Tarantino, si on peut dire ainsi. Kimchi annonce sur leur facebook la sortie de Jackie Brown.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

3C7F21E0-B1BB-408E-9E4B-626CE949FEEB.jpeg4379B561-6994-4116-96EA-80F06F8867F4.jpeg69392800-3F7F-4ADA-8CF8-26D75D0093CA.jpeg3CCE22A8-ECE0-4099-9E6C-CBA409B08D95.jpeg405ACAF4-0C0F-44F9-A5BD-ACB4C61864B3.jpegBB701CA4-4EDF-4565-AFBF-CB4B86583E2E.jpeg

 

 

[Announcement] NOVA EXCLUSIVE NO. 24 <Gangs of New York> STEELBOOK PRE-ORDER INFORMATION.

Dear customers,
Today we are very happy to announce pre-order details for NOVA EXCLUSIVE NO. 24 <Gangs of New York> STEELBOOK Pre-order.

1) Pre-order date/time: 22th Aug, 2019. 10 PM (Korea Time, UTC+9)
2) Release date/time: 27th Sep, 2019
3) Price & Print run (Total print run = 3K, Domestic=1.5K, International=1.5K)
- FULL SLIP : 700 copies, numbered : $ 35.99
- LENTICULAR FULL SLIP A (Daniel Day-Lewis) : 700 copies, numbered : $ 36.99 
- LENTICULAR FULL SLIP B (Leonardo Dicaprio) : 700 copies, numbered : $ 36.99 
- QUARTER SLIP : 400 numbered : $ 34.99 (Not Numbered)
- One click BOX Set : 300 copies, $129.99 (As same numbered Full slip + Lenticular Full slip A + Lenticular Full slip B)
*BOX Set GIFT : 52p PHOTO Book, Original Poster
4) Package details
* 2.39:1 / 1080P(FullHD) / 167 mins.
* Audio : English DTS-HD Master Audio 5.1, German DTS-HD High Resolution Audio 7.1, Spanish DTS-HD High Resolution Audio 5.1, French DTS-HD High Resolution Audio 5.1, COMMENTARY (Director Martin Scorsese)
* Subtitles : Korean, English SDH, Spanish, Swedish, Norwegian, Danish, Finnish, German, Chinese
* Region : All
* Special Features
- HISTORY OF THE FIVE POINTS (13:33)
- SET DESIGN (09:07)
- EXPLORING THE SETS OF GANGS OF NEW YORK (22:31)
- COSTUME DESIGN (08:12)
- DISCOVERY CHANNEL SPECIAL UNCOVERING THE REAL GANGS OF NEW YORK (35:14)
- MUSIC VIDEO (04:41)
- TRAILER (02:26)
- TEASER TRAILER (02:28)

* 32 pages booklet
* 4x character card
* 6x post card

Thank you.
Novamedia

 

  • Merci 1
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

alors, moi qui attendais cette edition, le steel est sublime ... mais impossible de me décider sr les editions, aucun recto me tente franchement, pourquoi avoir mis à chaque fois un visage en gros plan :( 

... et j'avais pas tilté que y avait 2 lenti ! 

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies