Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Godzilla 2 : Roi des Monstres - Steelbook [4K + 3D + 2D]


vinny91
 Share

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

à quelques jours de la sortie ... Fnac.com n'a toujours pas mis le visuel du steelbook sur la fiche produit 

 

donc me demandais si on allait recevoir un amaray ou non, malgré la mention "steelbook" en haut de la fiche :huh:

 

à noter également pour ceux qui ne le savent pas ... sur le disc 2D, la VO Atmos downmixe en Dolby Digital Plus .... :angry: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vinny91 a dit :

y a t il des personnes qui ont preco à la fnac svp ?

 

ma preco est preparée depuis qqs jours, mais "toujours en attente de prise en charge par le transporteur" .... 

avez vous deja eu cela ?

merci ;) 

Oui pareil, mais je pense le ramener dans la foulée. 97% de chance qu'il tombe à très bas prix en fin d'année.

Et puis les retours sont flippants quand même.

Modifié par iPman143
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Cell a dit :

Un ami qui a acheté l'amaray m'a dit que le film s'arrête/déconne vers 1h30.

 

Je teste mon disque ce soir, quelqu'un d'autre a ce problème ?

 

j'ai maté le bluray 2D en entier ... aucun probleme ... si ce n'est que j'avais l'mpression d'être dans une soirée SM (sado maso) .... quel supplice ce film :oh: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cell tu seras surement d'accord à dire que c'est bcp plus un blockbuster avec de la sur-enchere avec tous ces monstres qui détruisent tout .... comparé au précédent film qui s'adresse à un autre public, avec de la tension, un univers visuel totalement different, et le 1er ne se concentrait essentiellement sur godzilla, les humains avaient un "role à jouer".

comme tu le dis, ce 2e film est plus fun .... plus "divertissant" .... je le mets dans la même catégorie que Pacifim Rim 2 .... qui etait ultra décevant comparé au 1er opus de Guillermo Del Toro.

mais bon, tout est question de gout, je respecte ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, toutefois j'ai encore du mal à digérer le premier film puisqu'il a quand même le toupet de s'appeler Godzilla et de ne montrer le personnage en question que 11 minutes sur plus de deux heures. Est-ce qu'on peut faire un film seulement avec les monstres ? Je suis persuadé que non. Un peu comme les Transformers, je n'aurais pas envie de voir les robots pendant tout le film.

 

Je trouve en revanche que cette suite a un très bon équilibre entre les humains et les monstres, et en plus, contrairement au premier film, les humains ont un rôle à jouer plus précis et important, puisque ce sont eux qui réveillent les monstres et ils interagissent directement avec eux.

 

Désolé mais le trouffion du premier film qui voulait rejoindre sa femme et son enfant, je n'en avais absolument rien à foutre 😅

 

Le premier film fonctionnait comme une introduction au personnage, maintenant il est temps de vraiment le montrer et l'utiliser. Moi en tout cas je suis allé au cinéma en voulant voir des monstres gigantesques se foutre sur la gueule, et c'est exactement ce que j'ai eu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai beaucoup plus aimé le premier film, l'histoire était plus intéressante, peut-être du fait que le casting était meilleur?

Dans le deux, dès que je voyais les humains, j'en pouvais plus:suicide:, dommage car dès que les monstres sont là, c'est effectivement très fun & on ressent pleinement leurs puissances.:wahou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je remonte le sujet car je m'étonnes de ne plus le trouver en magasin & sur Internet, le prix est prohibitif!:o

https://www.amazon.fr/Godzilla-Monstres-Blu-Ray-Édition-Limitée-SteelBook/dp/B07SCZG6CX/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2HWFACSCFH13J&keywords=godzilla+roi+des+monstres&qid=1582374439&s=dvd&sprefix=godzilla%2Cdvd%2C235&sr=1-5

 

Moi qui espérait une baisse de prix...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies