Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

vinny91

Alita : battle angel [ Exclusivité E.Leclerc]

Recommended Posts

Leclerc qui fait des exclus ?

Pas nouveau, le dernier "Mission Impossible" avait eu une exclue Leclerc.

Sinon, il y aurait 3 exclues pour ce film mais à chaque fois avec le même visuel, seuls le nombre de disques changerait.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Leclerc est

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Leclerc qui fait des exclus ? 🤔

Oui il y en a déjà eu comme @Dark Vador l'a dit pour Mission Impossible, ou le dernier de la trilogie 50 nuances (aucune idée du titre entier XD)

Leclerc est une grosse enseigne, je ne serais pas étonné qu'ils prennent plus de poids s'ils décident vraiment de développer leur part sur le marché du produit culturel. Et en plus, les produits sont mieux protégés que chez Amazon ou Fnac. Mon dernier achat chez eux, c'était le Steelbook du jeu PS4 Lego DC Super Villains, et pour un seul jeu, j'ai eu un carton avec genre 10cm de poches bulles en épaisseur (en livraison magasin)

Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

Leclerc qui fait des exclus ? 🤔

Y a bien des exclus auchan. Alors pourquoi pas.

il y a 4 minutes, Le Marquis a dit :

S'il l'emballe bien comme il faut, pourquoi pas...:higreen:

Entre une boîte de conserve et un pack de coca même avec un bon emballage j' ai peur du résultat.:ninja::haha:

Il y a 6 heures, Dark Vador a dit :

Pas nouveau, le dernier "Mission Impossible" avait eu une exclue Leclerc.emoji6.png

Sinon, il y aurait 3 exclues pour ce film mais à chaque fois avec le même visuel, seuls le nombre de disques changerait.

Pour des coffrets oui je savais, mais pour des steelbooks pas fais gaffe, en même temps j'ai stop la collection pendant plus d'un an sans trop m'occuper des sorties etc...

Maintenant me manque plein d'édition xD

Posted (edited)
Il y a 8 heures, Jojo08 a dit :

Le fiche a été supprimée du site, erreur ?

Effectivement ! Hier il y'avait plusieurs fiches produits pour les différentes versions de ce film (steelbook, amaray, blu-ray, etc...) , là plus aucune fiche n'est disponible... Je pense qu'ils ont dû les retirer car peut être mis trop tôt, je ne sais pas vraiment la raison mais en tout cas je pense que l'édition sera bien disponible et qu'elle va réapparaitre. Enfin, ce n'est qu'une supposition car ça me semble bizarre qu'on ne puisse plus du tout trouver de page produit des différentes versions du film. À surveiller...

Edited by scaz