Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Shining – Blu-ray 4K Ultra HD + Bluray + Livret

vinny91
 Share

Recommended Posts

Sortie 1er Octobre 2019

Prix : 29.99€

81vPPQpz-6L._SL1500_.jpg        Shining-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

Lien Fnac

Lien Amazon FR

Contient :
- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film en version longue (HDR, 146')
- le Blu-ray du film en version longue (146')
- le DVD du film en version longue (140')

Bonus

Commentaire audio de Garrett Brown (chef op. et inventeur de la Steadicam) et John Baxter (historien du cinéma)
"Le making of de Shining" de Vivian Kubrick (avec ou sans ses commentaires - 1980 - 34')
"Les coulisses de Shining" (30')
"Les visions de Stanley Kubrick" (17')
"Wendy Carlos, compositeur" (7')
Bande-annonce

Edited by vinny91
  • Like 2

il y a 46 minutes, MightyLeatherface a dit :

C'est bizarre ce choix de n'avoir que la VL en UHD

Pourquoi ne pas avoir inclus le montage européen en UHD aussi...?

Pour des raisons  de coûts  les disques  sont réalisés  à  l international, c est le même  disque  que les USA donc montage US,Amazon annonce une VF mais  je ne suis pas sûr que les parties inédites   aient déjà  été  doublées  dans ce cas  uniquement  VOSTF alors,je ne regarde qu' en VO donc pas de problèmes  pour moi

il y a 31 minutes, magik a dit :

J’imagine très mal la Warner sortir un film comme Shining en France en vidéo sans la VF.

et bien pr info, le director's cut existant n'est dispo qu'aux usa et il n'y a pas de VF, simplement VOST

donc je ne sais pas si Warner a prévu un VF pour la version longue, j'en doute 

regarde ... il n'y aura pas de VF pour la Version Longue de "A Star is Born", qui sort en juin.

Warner pourrait parfaitement faire de même pour cette edition de Shining. 

Peut etre que les infos amazon sont erronées .... et qu'il y aura une VF pour la version ciné, mais une VF pour la version longue, j'en doute.

• Like 1

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

et bien pr info, le director's cut existant n'est dispo qu'aux usa et il n'y a pas de VF, simplement VOST

donc je ne sais pas si Warner a prévu un VF pour la version longue, j'en doute 

regarde ... il n'y aura pas de VF pour la Version Longue de "A Star is Born", qui sort en juin.

Warner pourrait parfaitement faire de même pour cette edition de Shining. 

Peut etre que les infos amazon sont erronées .... et qu'il y aura une VF pour la version ciné, mais une VF pour la version longue, j'en doute.

Seule la version  longue a été remasterisee en 4K,la version  ciné  ne sera donc pas proposée.Un peu comme Waterworld si un jour il sort en France  avec la version longue ça sera uniquement en VOSTF

• Like 1

il y a 5 minutes, magik a dit :

Alors excusez-moi de vous contredire, mais la version US (longue, donc) existe intégralement en VF. Elle est dispo sur le disque du coffret américain.

mais tu n'as pas le droit de nous contredire :haha:

autant pour moi, je ne savais pas, j'ai juste l'import us ;) 

il y a une heure, magik a dit :

Alors excusez-moi de vous contredire, mais la version US (longue, donc) existe intégralement en VF. Elle est dispo sur le disque du coffret américain.

Sur le bluray  US il y a effectivement  une VF mais vu que  la version  longue est inédite  en France c est peut-être  une  VFQ? 

Il y a 1 heure, overkill a dit :

Sur le bluray  US il y a effectivement  une VF mais vu que  la version  longue est inédite  en France c est peut-être  une  VFQ? 

Non, c’est la VF d’époque.

Pour la petite histoire, Kubrick a décidé au dernier moment de couper quelques scènes pour la sortie européenne, et le doublage français était déjà effectué en totalité. 

Il me semble également que cette VF existerait aussi sur une des multiples éditions sorties en Angleterre sans que cela soit précisé sur la jaquette qu’il s’agit de la version US. Mais impossible de retrouver où j’ai lu cette info, donc ça reste au conditionnel.

• Like 1

mis à jour du visuel dans le 1er post & infos 

Film en version longue remasterisée sous la direction de Leon Vitali à partir d'un nouveau scan 4K du négatif original 35mm
Contient :
- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film en version longue (HDR Dolby Vision, HDR10+ et HDR10, 144')
- le Blu-ray du film en version longue (144', VF Dolby Digital 5.1 / VOST DTS-HD Master Audio 5.1)
- le DVD du film en version cinéma (115', VF/VOST Dolby Digital 5.1)
- un livret collector

• Like 1
  • Thanks 1

• 2 months later...