Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Baisse de prix via coupon Amazon


The_Bride
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Jojo08 a dit :

Razorback a été annulé chez moi

C’est ça le plus bizarre, la gestion de tout ce bordel. Moi je l’ai encore, par contre Dragon Ball, Le Chant du loup et Nicky Larson sont annulés chez moi mais toujours actifs chez d’autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est comme les controles de police sr la route ... c'est totalement aleatoire comme ils ne peuvent pas controler tout le monde  .... j'en discutais encore ce matin, ils n'ont pas pu être "partout" donc ils ont pioché au hasard et annulé au hasard certaines commandes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dégueulasse chez amazon. Du n'importe quoi. Ils auraient pu me laisser au moins love exposure aussi... Je rage pour ce titre en vrai surtout lol. Me suis venge à noz... Même si les titres sont pas ouf ça fais du bien mdr. 

 

Au moins la fnac quand elle a merdé elle a assumé et expédié les commandes. Avec l'erreur qu'ils ont eu d'offrir les articles les plus cher au lieu des moins cher. Du coup tu avais des films 3d gratuit ou d'autres coffrets dans l'offre lol. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, Archeur"ius> a dit :

Ils sont dégueulasse chez amazon. Du n'importe quoi. Ils auraient pu me laisser au moins love exposure aussi... Je rage pour ce titre en vrai surtout lol. Me suis venge à noz... Même si les titres sont pas ouf ça fais du bien mdr. 

 

Au moins la fnac quand elle a merdé elle a assumé et expédié les commandes. Avec l'erreur qu'ils ont eu d'offrir les articles les plus cher au lieu des moins cher. Du coup tu avais des films 3d gratuit ou d'autres coffrets dans l'offre lol. 

 

j'ai un pote qui a fait des etudes de droits, et un jour y avait une grosse bourde d'etiquetage en boutique, me souviens plus je crois que c'etait Carrefour ou Leclerc .... au debut ils ne voulaient pas lui vendre l'article car ils pretextaient "erreur", mais il a ennoncé l'article de loi, et hop, il a eu gain de cause ... même principe qu'amazon, seulement là c'etait un magasin "physique", du coup tu peux contre argumenter.

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, vinny91 a dit :

 

j'ai un pote qui a fait des etudes de droits, et un jour y avait une grosse bourde d'etiquetage en boutique, me souviens plus je crois que c'etait Carrefour ou Leclerc .... au debut ils ne voulaient pas lui vendre l'article car ils pretextaient "erreur", mais il a ennoncé l'article de loi, et hop, il a eu gain de cause ... même principe qu'amazon, seulement là c'etait un magasin "physique", du coup tu peux contre argumenter.

C’est pas pour te contredire mais la loi est très simple,si le magasin vends à perte (hors perdiode de soldes,liquidation etc...) elle n’est pas obligé de te laisser l’article,elle peux simplement évoquer une erreur d’étiquetage et c’est inattaquable devant un tribunal. Le jour où la Fnac avait mis les Nintendo 3 DS à 9€ et que tout le monde s’est précipité ils n’ont pas eu leurs consoles 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

C’est ça le plus bizarre, la gestion de tout ce bordel. Moi je l’ai encore, par contre Dragon Ball, Le Chant du loup et Nicky Larson sont annulés chez moi mais toujours actifs chez d’autres.

 

C'est exactement mon cas, Razorback annulé mais pas Dragon Ball ou Nicky Larson va comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Derek a dit :

C’est pas pour te contredire mais la loi est très simple,si le magasin vends à perte (hors perdiode de soldes,liquidation etc...) elle n’est pas obligé de te laisser l’article,elle peux simplement évoquer une erreur d’étiquetage et c’est inattaquable devant un tribunal. Le jour où la Fnac avait mis les Nintendo 3 DS à 9€ et que tout le monde s’est précipité ils n’ont pas eu leurs consoles 

 

Ce qu'.il A dit est vrai mais dans une certaine limite que tu as rappelée.c'est logique d'ailleurs lol.sinon en effet Vincent a raison les sites. Font au mieux mais ne peuvent pas être partout à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose que la plupart d'entre vous, sur mes deux commandes, dont un article en stock "le monde perdu" et une préco "la mule", ils m'ont annulé celui en stock. Il me reste plus que "La Mule"... On va voir si le produit et à la hauteur du sujet du film :lol: Si c'est le cas alors la commande devrait passer incognito :ninja: et saura se faire discrète pour échapper à l'annulation du shérif d'amazon :stress: 

 

Bon plus sérieusement, je m'attends à recevoir l'annulation aussi, ce n'est qu'une question de temps. C'est le jeu tant pis, bien joué et bravo à ceux qui ont pu recevoir leurs commandes (en totalité ou en partie) :rock:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de nouilles chez Amazon, les mecs viennent de me faire des remboursements de toutes mes annulations alors qu'ils ne m'avaient rien débité. Les mecs sont même jusqu'à aller me faire des remboursements des titres en précos.

 

Ils vous ont fait la même chose?

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, scaz a dit :

Je n'ai pas eu ça mais c'est tout bénéf' pour toi du coup @Nonox ils annulent et te remboursent ce que tu n'as pas payé :lol:

Oui vu comme ça c'est sur que ça parait sympa. Après clairement j'aurai préféré qu'ils m'envoient ce que j'avais commandé. J'ai passé des commandes la veille vers 22h30 et sérieusement quand je vois le peu qu'ils m'ont envoyé par rapport à d'autres qui ont passé des commandes à 11h le lendemain, je suis quand même plutôt remonté. Ca ne fait que conforter mon avis déja bien ancré depuis des années concernant cette entreprise.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nonox a dit :

Quelle bande de nouilles chez Amazon, les mecs viennent de me faire des remboursements de toutes mes annulations alors qu'ils ne m'avaient rien débité. Les mecs sont même jusqu'à aller me faire des remboursements des titres en précos.

 

Ils vous ont fait la même chose?

 

Ta du cul toi xD

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nonox a dit :

J'ai passé des commandes la veille vers 22h30 et sérieusement quand je vois le peu qu'ils m'ont envoyé par rapport à d'autres qui ont passé des commandes à 11h le lendemain, je suis quand même plutôt remonté.

 

Oui je comprend mieux du coup et c'est vrai que ce n'est pas logique du tout. Je ne suis même plus surpris de ça venant d'amazon, malheureusement :(  Je n'ai vu le bon plan que sur le tard le lendemain (lorsque la moitié des produits n'étaient déjà plus disponibles) et je m'attendais plus ou moins que ça soit annulé (du moins je me faisais pas d'illusion) mais pour ceux qui comme toi s'y sont pris la veille y'a de quoi être énervé par cette "loterie" des commandes expédiés, car au final peu importe quand tu commandes, c'est au petit bonheur la chance. :( 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Nonox a dit :

Quelle bande de nouilles chez Amazon, les mecs viennent de me faire des remboursements de toutes mes annulations alors qu'ils ne m'avaient rien débité. Les mecs sont même jusqu'à aller me faire des remboursements des titres en précos.

 

Ils vous ont fait la même chose?

 

Bon au final et malgré le mail d’Amazon qui disait que la commande était annulée et que je ne serais pas débité (le truc habituel), je viens d’avoir tout de même un débit d’amazon du montant de la commande annulé suivi d’un remboursement. Donc à vérifier pour vous tous mais il se peut aussi pour vous que votre commande annulée soit finalement quand même débité de votre compte pour ensuite être remboursé.  ;) 

Modifié par scaz
  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, scaz a dit :

 

Bon au final et malgré le mail d’Amazon qui disait que la commande était annulée et que je ne serais pas débité (le truc habituel), je viens d’avoir tout de même un débit d’amazon du montant de la commande annulé suivi d’un remboursement. Donc à vérifier pour vous tous mais il se peut aussi pour vous que votre commande annulée soit finalement quand même débité de votre compte pour ensuite être remboursé.  ;) 

Ah! Pour l'instant je n'ai pas été débité et que remboursé mais au final ça va peut être venir! Donc c'est bien ce que je dis, une belle bande de nazes!

Modifié par Nonox
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies