Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Baisse de prix via coupon Amazon


The_Bride
 Share

Messages recommandés

Hier je l'ai posté dans le vrac en urgence pour que les commandes passent, vu que le BP reste la j'ai le temps de le mettre au propre

 

Sur Amazon via téléphone portable UNIQUEMENT beaucoup de titre passe avec des réductions de significatives (-10/-15 euros sur des titres en stock ou sur des précos)

 

Exemple de prix après application du coupon Amazon =

Empereur paris steelbook, edmond, dragon ball broly, mia lion blanc=  à 5 euros

Marys Poppins , chant du loup, aquaman = à 10 euros

Bumblebee 4K, after, captain marvel, shazam 4k, glass 4k, creed 2 4K, = à 15 euros

nicky larson à 2 euros

integrale Harry Potter = 12 euros

 

pour les steelbooks

Aquaman 4K, animaux fantastiques 2 4K = 20 euros

Empereur Paris, Iron sky 5 euros

Gladiator 4 = 24 euros

King Kong 4k, liste schindler= 15 euros

 

 

 

etc ......

 

Il y aura surement des annulations mais pour les choses en stock il y aura des commandes qui passeront


Voir cette fiche

Modifié par The_Bride
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, les gros titres sont quasiment plus en stock mais il reste encore quelques titres, j'ai trouvé "Summer 84" aussi (qui est sympa je trouve)

summer 84.jpg

https://www.amazon.fr/gp/product/B07N3P59RY/

Il passe de 19.99 à 4.99€ en cochant la case coupon qui donne une réduction de 15€

 

Il y'a aussi green book en 4K encore disponible, c'est une préco par contre donc risque d'annulation mais pour ceux qui veulent tenter ça le fait à 15€ (il sort a semaine prochaine, le 23 mai)

https://www.amazon.fr/gp/product/B07NRTDRS9/

 

Enfin bref il faut fouiller en fait :) 

 

Perso j'ai pas pris grand chose, juste "la mule" steelbook 4k mais sûrement risque d'annulation et "le monde perdu" en steelbook. On verra bien mais quoi qu'il arrive merci @The_Bride pour cet excellent bon plan ;) 

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un coupon sur La Mule? j'ai essayé cette nuit et il n'y avait rien (ni sur King Kong d'ailleurs) ils ont du en ajouter/retirer de certains titres au fil des heures

 

j'aurais du tenté ma chance pour Green Book, tant pis.

 

j'ai pris quelques titres comme Mortal Engines à 4€, on verra bien si ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Apo a dit :

Il y avait un coupon sur La Mule? j'ai essayé cette nuit et il n'y avait rien (ni sur King Kong d'ailleurs) ils ont du en ajouter/retirer de certains titres au fil des heures

 

j'aurais du tenté ma chance pour Green Book, tant pis.

 

j'ai pris quelques titres comme Mortal Engines à 4€, on verra bien si ça passe.

 

La mule passait à 13 euros hier soir. Effectivement cela a bougé beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cell a dit :

Les commandes qui ont été honorées étaient celles en 1 jour ouvré j'imagine ? Tant pis on aura essayé :snif:

Non, j'ai pris l'option la plus lente pour avoir les -1€, ils m'ont expédié ma commande, l'autre c'est une préco mais je pense pas que je recevrai "Dragon Ball Super Broly" à 3,99€...😅

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que @Dark Vador j'ai pris livraison normale pour -1€ et tous les articles en stock ont été expédiés

 

Je suis un poil déçu de ne pas avoir pris la Liste de Schindler ou King Kong, mais d'un coté, les Steelbooks sont tout mats et sans titre, donc un peu moche (ce n'est que mon avis)

 

je n'ai eu qu'une annulation, c'est le Chant du loup, qui était en préco.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Apo a dit :

pareil que @Dark Vador j'ai pris livraison normale pour -1€ et tous les articles en stock ont été expédiés

 

Je suis un poil déçu de ne pas avoir pris la Liste de Schindler ou King Kong, mais d'un coté, les Steelbooks sont tout mats et sans titre, donc un peu moche (ce n'est que mon avis)

 

je n'ai eu qu'une annulation, c'est le Chant du loup, qui était en préco.

j'avais hier "King Kong 4K" dans les mains quand j'étais en Allemagne qui à une finition différente du FR mais pas de VF & STF sur le disque 4K, donc, pas déçu d'avoir pu choper le FR pour 13,99€ fdp in.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

le steel jurrassic et bumblebee 4, que j'ai  commandé séparément en envois lents , ont été envoyés.

Modifié par Gaël
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté 4 produits à coupon :D

Les Animaux Fantastiques 2, Iron Sky 2 et L'Empereur de Paris  sont expédiés (livraison lente) et l'autre sera annulé je pense... Nicky Larson à 0,99€, ça paraît impossible :D

 

Donc bon affaire ma foi 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies