Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Topic des BD, Comics...

Peckinpah
 Share

Messages recommandés

Et dire que je l'ai raté ce coffret pour un problème de description à l'époque :( Il est vraiment superbe :good:

Bien joué Arvvaud pour tes 2 prises à prix cassés B)

De mon coté j'ai pu profiter du BP pour chopper à Noz :

514680DSC0134.jpg

Et début des achats du mois :

Justice League T6 / Nova T1 / Avengers T2 / et le BP comics du mois Arrow (inspiré de la série TV) à 10 E, il n' y a pas de sticker annoncant le prix cassé mais s'est bien le prix officiel

353210DSC0135.jpg

:104:  :104:  :104:  :104:  :104:  :104:

• J'aime 4

Passage à la presse, du coup comme je suis faible :

Spiderman du mois + le N°0 Original Sin

J'ai pas encore pris le nouveau collection Hachette, pour info s'est "Bleu" Spiderman de Tim Sale.

J'ai préco le coffret collector de Original Sin sur fnac.com avec retrait en magasin pr gratter 1 euro  :P

• J'aime 2

Passage à la presse, du coup comme je suis faible :

Spiderman du mois + le N°0 Original Sin

J'ai pas encore pris le nouveau collection Hachette, pour info s'est "Bleu" Spiderman de Tim Sale.

J'ai préco le coffret collector de Original Sin sur fnac.com avec retrait en magasin pr gratter 1 euro  :P

Mis à part le Spiderman du mois, on est entrain de se faire des collections similaires :D

Sinon le Original Sin 0 je l'ai pris dans les 2 couvertures, et c'est un conseil, je sens qu'il va falloir avoir toutes les couvs pour remplir le coffret ... (c'était ça pour Infinity et les 4 couvs du numéro 1 ...)

• J'aime 1

Excellent BP Comics à la Fnac, de nombreux titres presses sont soldés de 20 à 80%

http://livre.fnac.com/n398498/Soldes-livre/BD-a-80#bl=LISoldes-livreARBO

http://livre.fnac.com/n398513/Soldes-livre/BD-a-50#bl=LIBD-%c3%a0--80%25ARBO

http://livre.fnac.com/n232901/Soldes-livre/BD-a-20#bl=LIBD-%c3%a0--80%25ARBO

Y a moyen de se faire ou faire plaisir à de tout petit budget !

Enjoy !

• J'aime 3

(modifié)

Bon bah j'avais raison concernant le collector Original Sin. D'après le dernier message Facebook de Panini Comics :

Panini Comics France Le coffret a la place pour contenir : 
- les 4 ORIGINAL SIN
- les 3 ORIGINAL SIN EXTRA

- les 4 HORS SERIE
- les 3 Couvertures Variantes (pour OS 1, pour OSE 1 et pour OS 3)
Soit un total de 14 comics.

10351067_10152838955569648_8368873764908

La couverture du Numéro 1 d'Original Sin vendue avec le collector 
10629711_10152838956119648_3999412589141

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

Bon bah je viens de terminer Avengers Universe 17 ... Et je dois dire que ma série favorite, Indestructible Hulk, vient de s'achever sur un cliffhanger ... dramatique !

Vraiment, je vous conseille la lecture, si cela devient possible en librairie, de cette série, elle vaut vraiment le détour !

• J'aime 2

Sortie de la semaine, sortez les $$$

Panini = Siege en marvel select / Kick ass 3 en deluxe 

Urban = Superman "Secret Identity" / Batman Robin T2/ Shazam T1

En artbook comics il y a une sortie superbe (pour l'avoir feuilleté) chez Huginn Muninn

http://livre.fnac.com/a7705225/Batman-Paul-Dini-Year-by-year-Les-chroniques-de-Batman-Collectif?Origin=fnac_google

Par contre 50 E, gros craquage pour le porte monnaie :( L'éditeur s'est embourgeoisé sur le prix !

Je viens de lire "Nova" T1 en marvel now, il est excellent, je vous le conseille vivement :)

• J'aime 3

Achat de la fin de semaine en presse :

436597DSC0263.jpg

Je conseille vivement l'achat du Hachette Panini "Spiderman - Bleu" il est excellent (attention le dessin de Sale est très particulier)

Sinon j'ai pu récupérer les soldes fnac.com que j'avais posté en BP : 5 comics pr 7.5 euros (5 histoires complètes, chic et pas cher :P  )

251971DSC0264.jpg

• J'aime 6

Bon bah je viens de terminer Avengers Universe 17 ... Et je dois dire que ma série favorite, Indestructible Hulk, vient de s'achever sur un cliffhanger ... dramatique !

Vraiment, je vous conseille la lecture, si cela devient possible en librairie, de cette série, elle vaut vraiment le détour !

J'ai eu la curiosité d'aller le feuilleter  :P  Du coup je comprends mieux ta remarque sur la fin de l'épisode, il y a du dossier effectivement  :wahou:

Dans le même genre le Superman Saga de ce mois ci avec l'épisode de "Superman-Wonder Woman" est pas mal aussi  ;)

Je viens de voir le programme de la semaine et c'est enfin plus calme pour le porte monnaie  :P  je vais juste me prendre le "Ultimate Universe N° 1"

• J'aime 1

bon pour ceux qui ne les auraient pas déjà ou qui ne connaissent pas,

vous avez une intégrale BLACKSAD qui est sortie la semaine passée avec couverture inédite et tout le toutim....

en gros c'est une tuerie...si vous ne connaissez pas ....A prendre les yeux fermés tant la série est dantesque ^^

sinon pour les fans de fantasy, en recherche de news avec le hobbit, vous avez siegfried en 3 volumes dessinés par ALEX ALICE(alias M. troisieme testament)....cette BD est énorme , une histoire épique en 3 volumes , qui te décolle bien la machoire et la rétine ^^...un must have , une bd qu'on relit avec plaisir chaque année

• J'aime 3