Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Topic des BD, Comics...

Peckinpah
 Share

Messages recommandés

Il est dans mes projets d'achat celui la de ce que j'ai compris ca redémarre un peu de zéro ce qui est tres bien car jamais lu de Batman

Batman (Et Green Lantern) est une des rares sagas à ne pas avoir été vraiment rebootée, elle a gardé la plupart des histoires faites avant le New 52, juste changé quelques détails. 

Par contre, le tome 4 de cette saga retourne aux origines, donc c'est probablement là qu'il y aura le plus de changements, mais je ne l'ai pas encore lu. 

• J'aime 1

Merci les gars !! Et en parlant de chez urban comics saga c'est top !

Les mensuels Urban sont vraiment au top, le ratio qualité/pages/prix est excellent !

Il y en a pour tous les gouts !

Il est dans mes projets d'achat celui la de ce que j'ai compris ca redémarre un peu de zéro ce qui est tres bien car jamais lu de Batman

Fonce Max, comme tu as pu le lire les avis sont très positifs. L'histoire démarre directement mais tu n'as pas les origines de Batman, il est déjà avec la "batfamilly" dans la place sur Gotham.

Le Tome 1 et 2 forme un Arc autour de la cour des hiboux, le T3 un 2eme autour du Joker, le T4 lui est la 1ere partie de l'an zéro.

Comme le dit Lafibiou, le Tome 4 (excellent au passage) t'explique le retour de Bruce après des années de disparition et ses premiers pas dans la peau du Batman !

Semaine productive :

En presse = "Secret wars" dans la collection Hachette / batman saga

En librairie = "Spider Island" en Marvel Deluxe + "Fantastic Four" Marvel icons à prix Doux (Via les soldes du site collector discount)

Photo à venir prochainement  :good:

• J'aime 3

(modifié)

Il est tip top et facile d'accès (si elle connait pas trop l'univers). Grosso modo y'a 3 histoires dont une en 2 parties. La première raconte comment Deadpool a eu puis perdu l'une des petites voix qui trotte dans sa tête (vraiment sympa et totalement déjanté). La seconde en 2 parties, c'est du Cable et Deadpool à travers le temps et la fin ... est superbe dans le sens où y'a pas de fin :D . La dernière c'est une aventure avec Spidey, et là aussi, du top du top ;)

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

Pour moi les habituels Avengers, Avengers Universe, Deadpool et Ultimate Universe. Et puis j'ajoute Original Sin Extra !

J'ai d'ailleurs précommandé le collector Original Sin (le numéro 1 avec le coffret, comme pour Infinity ^^) et j'avais eu confirmation avec le mec qui s'occupe de la page facebook de Panini Comics que désormais, pour chaque event, y'aura un collector pour ranger les revues !

• J'aime 2

J'ai d'ailleurs précommandé le collector Original Sin (le numéro 1 avec le coffret, comme pour Infinity ^^) et j'avais eu confirmation avec le mec qui s'occupe de la page facebook de Panini Comics que désormais, pour chaque event, y'aura un collector pour ranger les revues !

Merci pour l'info du coup je vais le préco le T1 collector :)

Semaine productive :

En presse = "Secret wars" dans la collection Hachette / batman saga

En librairie = "Spider Island" en Marvel Deluxe + "Fantastic Four" Marvel icons à prix Doux (Via les soldes du site collector discount)

Photo à venir prochainement  :good:

Voila photo avec en plus un mag :

444431DSC0039.jpg

Pour rappel, soldes chez collector discount pour quelques pièces sympa à prix attractif (et des prix prohibitifs sur certains également ....)

Gros budget à prévoir ce mois ci, je suis mal :sourcils:

Je viens de voir le listing chez Urban + les artbooks, je suis mal, le pire mois de l'année pour le budget :P

• J'aime 2

Début du mois maudit pour le porte monnaie, Panini se lâche totalement cette semaine avec :

les sorties presse de début de mois (avengers, spiderman, xmen ...etc) du classique !

Mais surtout en librairie : 

4 Marvel Now = Nova T1/ Deadpool T1 / Avengers T2 / IM T2 / 

Civil war Absolute T2

Marvel Dark : Deadpool massacre Marvel

Marvel icons : Spiderman T2

Marvel deluxe : X force et Schism

Marvel Classic : Xmen et Hulk 1990

Miracleman T2

....etc car j'ai pas tout mis  :P

Chez Urban, c'est plus rapide :

Justice League T6

OMAC par Kirby

Va falloir faire un choix la dedans, j'ai déja quelques titres en tête  :love:

Bonne lecture

• J'aime 2

Excellente prise et le prix c'est juste wahouuuuuuu  :good:

Tu nous en diras des nouvelles ;)

J'ai découvert Planete Hulk avec la collection Hachette, j'ai trouvé ca excellent, d'ailleurs vivement que la 3eme partie sorte car la fin du 2 promet des moments épiques à venir  :P

• J'aime 2