Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Topic des BD, Comics...

Peckinpah
 Share

Messages recommandés

Alors mes premiers retours sur les Marvel Now.

J'ai commencé par lire Avengers vs X-men avant, histoire de voir ce qui avait entraîné ce "renouveau".

J'ai bien aimé d'ailleurs.

J'ai enchainé ensuite sur All New X-Men et franchement top (par contre si j'avais pas lu AvsX, je crois que j'aurai rien compris). Idem pour Superior Spider Man (mais la, la lecture de l'event n'était pas du tout obligatoire).

Ensuite, les GotG et la on sent qu'il faut que ça se développe. C'est très sympa quand même.

Et vient ensuite mon problème : Avengers. Je n'ai absolument RIEN compris... Donc pas sur que je continue celui-ci. Sauf si vous me dites de m'accrocher car ça s'éclaircie par la suite...

En DC, lecture de Batman Année 1 et j'ai kiffé un max <3

Modifié par salias
  • J'aime 2

Uncanny Avengers (now) lu et plutôt pas mal. La fin est assez compliquée a comprendre quand on ne connaît pas très bien les mutants ou les Avengers (ce qui est mon cas, car nouveau lecteur). J'ai beaucoup aimé les dessins de la première partie. Moins ceux de la seconde.

Donc je pense continuer cette série et voir où ça mène (ça tombe bien, le tome 2 vient de sortir :D)

Par contre ça met encore plus en suspend mon envie de continuer la série Avengers... Des avis la dessus? Je dois persister (vu que je n'ai quasiment rien compris a ce tome 1)? Ou j'abandonne?

Uncanny Avengers (now) lu et plutôt pas mal. La fin est assez compliquée a comprendre quand on ne connaît pas très bien les mutants ou les Avengers (ce qui est mon cas, car nouveau lecteur). J'ai beaucoup aimé les dessins de la première partie. Moins ceux de la seconde.

Donc je pense continuer cette série et voir où ça mène (ça tombe bien, le tome 2 vient de sortir :D)

Par contre ça met encore plus en suspend mon envie de continuer la série Avengers... Des avis la dessus? Je dois persister (vu que je n'ai quasiment rien compris a ce tome 1)? Ou j'abandonne?

Oui, je te conseille vivement de continuer (ne serait-ce que pour Infinity ... ^^ ).

Et si tu peux en trouver, choppes des scantrads (parce que tu vas pas aller payer des kiosques qui datent de quelques mois maintenant) sur les Illuminatis ;)

Le dernier collection hachette panini sorti la semaine dernière c'est : Marvels (avec Ross au dessin), j'ai passé car pas fan de son dessin.

La semaine en librairie chez Urban Comics est sympa : Batman T4 L'an Zéro (je le suis en librairie et ça vaut le coup d’œil) / Animal Man T3 et Swamp Thing T3

Vu sur le facebook de panini, 3 série All new Marvel now arrivent en 100% :

Moon Knight/ Daredevil et Miss Marvel  :love:

Je kiffe les dessins/peintures d'Alex Ross. Le nombre de fois que j'ai vu des couvertures magnifiques et la grosse douche froide en voyant que c'est complètement "basique" à l'intérieur à cause de la colorisation.

Kingdom Come :love:  pis aussi Justice même si là il agit en temps que coloriste.

(modifié)

En ce moment je poste peu de photos parce que pas mal occupé avec mon club de foot :/

Et puis je vais revoir mon blog de fond en comble (et au passage éventuellement m'émanciper, wordpressement parlant, de mon blog pré-configuré pour le faire de A à Z moi-même !) :D

Modifié par nonopool
  • J'aime 2

En ce moment je poste peu de photos parce que pas mal occupé avec mon club de foot :/

Et puis je vais revoir mon blog de fond en comble (et au passage éventuellement m'émanciper, wordpressement parlant, de mon blog pré-configuré pour le faire de A à Z moi-même !) :D

On y vient tous à un moment ou un autre ^^ Si tu as besoin d'aide ou de conseil, je peux peut être t'être utile ;)

Certains d'entre vous ont-ils lu la série X-men Legacy (disponible en 100% Marvel mais c'est du Marvel Now)?

Ca vaut quoi? Pour quelqu'un qui n'a pas encore lu énormément de comics, ça se comprend bien?

Merci à vous :)

Je commence Crossed, ayant réussi à choper les deux premiers tomes à très bons prix (au vu de leurs côtes débiles).

Et j'ai lu aussi THE CAPE, pas mal mais je suis resté sur ma faim quand même, récit pas très prenant...

523853DSC5396.jpg

C'est le tome 3 que tu vas davantage galérer a trouver a prix raisonnable (valeurs familiales). J'étais tombé sur un vendeur génial qui m'avait permis de l'obtenir a un prix defiant toute concurrence mais ce n'est pas la majorité hélas...

• J'aime 1

Le PEL n'aura pas passé la semaine  :P

Bonne lecture  ;)

De mon coté j'ai été raisonnable, je vais attendre un peu pour Black Widow (il l'air top), je me suis prix la suite des HS format journal kiosque du "chateau des étoiles" et un manga Saint seiya  :love:

• J'aime 1