Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Topic des BD, Comics...

Peckinpah
 Share

Messages recommandés

Annonce de Panini sur leur Facebook =

" NEWS ! Les albums événements en tirage limité de 2014 sont :
- En ABSOLUTE (grande taille, coffret, 75€) : Age of Ultron (octobre, 496p) et Civil War Tome 2 (novembre, 600p)
- En OMNIBUS (taille comics, octobre, 66€) : Evolutionary War (472p) et Universe X (712p)"

• J'aime 1

Ouep France 4 fait souvent de bon trucs, genre le Tokyo Reverse, la case Studio 4.0, l'Opéra numérique même si j'ai pas trop accroché (et l'épisodes des 50 ans du Docteur en direct VOST :ninja: ).

Et heureusement que c'est à 20h45, vu que c'est un samedi j'ai cru qu'ils allaient encore une fois faire sauter la case ré-animation.

Diffusion de "Son of Batman" le S 23/08/14 sur France 4 !

http://www.programme-tv.net/news/cinema/55389-le-fils-de-batman-arrive-le-23-aout-sur-france-4/

Belle initiative de la part de la chaine !

Excellente nouvelle France 4 va diffusser également :

Justice league war le S 16/8/14

Batman assault on Arkham le S 30/8/14

Autre bonne nouvelle niveau sortie (même si lointaine) chez Urban 12/12/14 =

http://www.urban-comics.com/injustice-tome-1-jeu-pc-goty/

Le comics Injustice + le jeu PC pour 20 E !

• J'aime 1

Grosse commande passée :

Infinity 6

Ultimate Universe 14

Deadpool 7

Avengers 14

Avengers Universe 14

Les deux Deadpool parus en librairie (Mercenaire provocateur et Bonnes évolutions)

Le Deluxe des Gardiens de la Galaxie

Les 3 couvertures alternatives du 1 d'Infinity (comme ça j'aurais mon coffret collector au complet)

• J'aime 3

C'est vrai que pour un Deluxe je le trouve pas des masses épais ... à se demander si ils n'ont pas oublié des pages ! Sinon e Monster Edition de Deadpool est bien mastoc, vais me faire plaiz' aujourd'hui (j'ai presque tout reçu ce matin)

• J'aime 1

Hier j'ai été faible, je me suis pris le deluxe GoG :) et la Bande Originale du film qui déboite tout

J'ai également profité d'un bug fnac la semaine dernière concernant le T14 du kiosque "Iron Man" ou il existe 2 couvertures au pix classique (4.9) ainsi qu'une version collector à 22 euros avec couverture spéciale + t shirt Rocket Raccoon. La fnac a référencé pendant quelques heures le collector a 4.9 euros :) J'ai passé commandé avant de me coucher et dès le matin c'était corrigé sur le lien mais bonne nouvelle on m'a bien livré le collector pour 4.5 euros (5% de remise adhérents svp ^^)

Je ferais des photos en rentrant ce soir ou demain !

• J'aime 2

Après les vacances les sorties font leur retour et cette semaine y en pour tout le monde :

Chez Panini = Annihilation T1 en select / AvsX consequence en deluxe / Civil war T6 en deluxe / Daredevil en Icons, x2 en 100% et en graphic novel / y a aussi du Hulk, du spiderman, du FF ...etc

Chez Urban  = Batman "la legende", Nightwing T4, Green lantern T3 ..etc

Pour ma part, je vais prendre le Nightwing sur et après à voir selon la qualité et surtout mon budget AvsX/Daredevil en icons et annihilation

• J'aime 1

Bien joué Nono pour la collection complète  :good:

Pour info les 2 derniers Hachette Panini sont =

12eme sortie "Daredevil-Renaissance" 13eme sortie "Spiderman-La dernière chasse de Kraven"

J'ai pas pris car j'accroche pas les dessins.

• J'aime 2

Bien joué Nono pour la collection complète  :good:

Pour info les 2 derniers Hachette Panini sont =

12eme sortie "Daredevil-Renaissance" 13eme sortie "Spiderman-La dernière chasse de Kraven"

J'ai pas pris car j'accroche pas les dessins.

Je me suis carrément abonné à la collection, du coup j'aurais éventuellement des doublons un peu plus tard (je crois qu'il y a Wolverine - Origines à un moment donné par exemple) ^^

Sinon le Green Arrow - Machine à tuer est mien :D

10632754_707550329293280_346808720229094

• J'aime 4

Je suis totalement booke les soirs avec mon déménagement qui se précise (pas le temps de poster photo ) mais j ai pu chopper night wing T4 en nouveauté et 2 occaz en très bon état : 2 Marvel deluxe : ultimates T1 et Thor de coipel T2, les 2 pr le prix 1 !

• J'aime 2

Ultimates j'en suis fan, je sais que ça divise beaucoup mais j'ai adoré certains runs (d'autres sont à chier, et carrément des relaunch genre Ultimate Fantastic Four ... seul point positif, ça a amené les Zombies :D). En ce moment, c'est le new Ultimate Spider-man, Miles Morales. Je l'adore :D

• J'aime 2