Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Le Marquis a dit :

P...je vais aller sacrifier un bouc à Odin avant ma deuxième dose 😝

T’en fait pas c’est le scandale sanitaire des 20 prochaines années. Je pourrais t’en remplir des pages et ça devrait quand même interpeller les geux que pour la 1ère fois pour un vaccin ils te font signer une décharge de responsabilité. J’ai parlé avec ma voisine  (Piquousée)elle a fait un test de grossesse ça fait 2 mois qu’elle n’a plus ses règles. Sans doute une coïncidence 

(modifié)
il y a une heure, Derek a dit :

T’en fait pas c’est le scandale sanitaire des 20 prochaines années.

Il y en aura sans doute d'autres, comme par exemple avec l'utilisation intensive des mobiles avec les ondes, mais personne ne s'en préoccupe (pour l'instant).

Modifié par Shinji
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, Derek a dit :

T’en fait pas c’est le scandale sanitaire des 20 prochaines années. Je pourrais t’en remplir des pages et ça devrait quand même interpeller les geux que pour la 1ère fois pour un vaccin ils te font signer une décharge de responsabilité. J’ai parlé avec ma voisine  (Piquousée)elle a fait un test de grossesse ça fait 2 mois qu’elle n’a plus ses règles. Sans doute une coïncidence 

Apres les sœurs la voisine, mais où va t-il s'arrêter ?

• Haha 2

Il y a 7 heures, Derek a dit :

Il a eu plus de chance que Maxime et les milliers d’autres anonymes 

8A2959DA-062D-4F4D-BA82-924CDA82B9A2.thumb.jpeg.b1346d403d61c2c601317b0948617405.jpeg

Il y a 5 heures, Derek a dit :

Putain vive la théorie du complot sérieux.

Je ne dis pas que rien n’est vrai dans ce que tu racontes, mais concrètement qu’est-ce qui prouve que ça a un lien avec la vaccination ?

Et pour la décharge de responsabilité, ça sort d’où ? On ne signe absolument rien.

(modifié)
il y a une heure, magik a dit :

Putain vive la théorie du complot sérieux.

Je ne dis pas que rien n’est vrai dans ce que tu racontes, mais concrètement qu’est-ce qui prouve que ça a un lien avec la vaccination ?

Et pour la décharge de responsabilité, ça sort d’où ? On ne signe absolument rien.

Sérieux ? Un sportif de haut niveau qui fait un arrêt cardiaque 3h après ça n’a rien à voir ? Un jeune de 22 ans qui meurt 5h après aussi ? La théorie du complot c’est facile, il y a 6 mois les gens qui disaient que le pass sanitaire seraient obligatoires étaient déjà traités de complotistes. Pour la décharge je me suis mal exprimé c’est les labos qui se déchargent sur les gouvernements en cas de problèmes vu qu’ils ont autorisés la mise sur le marché avant la fin des tests prévus en 2022. Et pour finir je suis à 100% pour le vaccin mais pour les gens qui risquent leurs vies pas pour les 99% qui ont plus de risques avec le vaccin qu’avec le Covid. Au départ il y avait le croque mort qui venaient annoncé les morts à 20h puis ils nous ont annoncés le nombre d’hospitalisés et aujourd’hui ils nous annoncent les cas vu qu’il n’y a quasiment pas de mort et que les urgences sont vides. Vacciner des gosses en pleine forme qui ne risquent absolument rien avec un vaccin qui n’a pas finit ses test c’est complotiste si tu veux mais ça n’arrivera jamais chez moi

6A161BB2-27A7-47F8-86D2-8732D87542F6.thumb.jpeg.c030ca81d2f7e1d03f482a998e0f9211.jpeg

Modifié par Derek
  • J'aime 2

il y a 3 minutes, Sodemars a dit :

Aujourd’hui piquouze pour ma fille et il fallait attendre 15 mn après l’injection, et pendant ce laps de temps 3 personnes ont fait un malaise 

On va te dire que ça n’a peut être rien à voir ? J’espère que tout ira bien pour ta fille 

il y a une heure, Sodemars a dit :

Aujourd’hui piquouze pour ma fille et il fallait attendre 15 mn après l’injection, et pendant ce laps de temps 3 personnes ont fait un malaise 

Le vaccin contient des particules virales, une forme amoindrie du virus, afin que notre système immunitaire identifie et forme les anticorps afin de le contrer (ce qu'il fait par la suite automatiquement si on attrape le virus). Il est tout à fait normal que certaines personnes fassent ce genre de réaction puisque nous n'avons pas tous le même système immunitaire et nous ne réagissons pas tous de la même manière aux maladies (regarde les allergies)

Mes grands parents (80 et 81 ans) n'ont rien eu lors de leurs deux injections d'Astra alors que la dernière fois que ma grand-mère a fait le vaccin contre la grippe, elle a fait un malaise et a été malade pendant des jours. 

Quand j'ai fait le Pfizer, j'étais avec des dizaines et des dizaines de personnes dans la zone de repos pour ces fameuses 15 minutes réglementaires au cas où quelqu'un fait ce genre de réaction, et personne n'a été malade. 

Donc il ne faut pas commencer à s'inquiéter pour cela. Maintenant s'il y a des effets secondaires à long terme, on le paiera dans quelques mois ou quelques années pour sûr. Mais pour le moment, les chiffres parlent d'eux-mêmes, les vaccins sont efficaces. 

Et oui, le nombre de cas remonte depuis quelques jours, puisque l'on a déconfiné, que les gens se brassent de plus en plus avec la réouverture des discothèques, restaurants etc. et qu'il y a toujours des personnes qui ne sont pas vaccinés (qui sont la majorité des personnes entrant à l'hôpital actuellement).

• Merci 2
  • Wahou 1

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Sérieux ? Un sportif de haut niveau qui fait un arrêt cardiaque 3h après ça n’a rien à voir ?

Je ne dis pas que ça n’a rien à voir. Je dis que rien ne prouve que c’est le cas. De la même manière que Eriksen a fait un arrêt cardiaque à l’Euro alors que c’est un sportif de haut niveau et que je ne crois pas que ça vienne du vaccin. Les arrêts cardiaques ça arrive tous les jours, parfois sur des personnes en parfaite santé, et forcément on peut vite faire des raccourcis.

• J'aime 1
  • Confus 1

(modifié)

@Dark Vador t' es cool comme mec.

Voilà un effet indésirable du vaccin, on raconte des conneries. :higreen:

A part ça sur toutes les notices de médicaments y a une section effet indésirable. Je dis pas que le vaccin est nickel rien ne l' est, mais comme je pense qu' une personne sur 1 million peut faire une grave réaction à un médicament on peut faire une réaction au vaccin. Faut il interdire tout les médocs ? Je suis aussi perplexe sur la rapidité de la fabrication du vaccin, ( perso quand on voit l' évolution des tv en 10 ans plus rien ne me choque, ouais hors sujet mais je m' en fou ) des risques secondaires ( bah y en a partout ) j' ai eu la 1ère dose y a pas longtemps et franchement si je peux ré avoir une vie à peu près normal je suis pour.

Après chacun ces avis, moi j' en resterai la. Et vive la raclette.

PS @Dark Vador t' es un gros nul. 

Finalement ça va. 

Modifié par ncis28
  • J'aime 2
  • Haha 1

(modifié)
il y a une heure, ncis28 a dit :

@Dark Vador t' es cool comme mec.

Voilà un effet indésirable du vaccin, on raconte des conneries. :higreen:

A part ça sur toutes les notices de médicaments y a une section effet indésirable. Je dis pas que le vaccin est nickel rien ne l' est, mais comme je pense qu' une personne sur 1 million peut faire une grave réaction à un médicament on peut faire une réaction au vaccin. Faut il interdire tout les médocs ? Je suis aussi perplexe sur la rapidité de la fabrication du vaccin, ( perso quand on voit l' évolution des tv en 10 ans plus rien ne me choque, ouais hors sujet mais je m' en fou ) des risques secondaires ( bah y en a partout ) j' ai eu la 1ère dose y a pas longtemps et franchement si je peux ré avoir une vie à peu près normal je suis pour.

Après chacun ces avis, moi j' en resterai la. Et vive la raclette.

PS @Dark Vador t' es un gros nul. 

Finalement ça va. 

Je pense que tu as confondu dark vador avec derek

Modifié par Gaël
  • Haha 1

(modifié)

Quand j'ai fait la piquouze pour la seconde, trois jeunes d'une vingtaine d'années ont fait malaise et sont partis en civières pendant la surveillance des 15min, tout ça en 3min. Sur le coup ça fait sacrément flipper.

Perso je l'ai fait pour vivre et voir ma famille (ma mère et mon frère habite chacun un pays différent).

Modifié par iPman143
  • Triste 3