Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Voici les nouvelles lois à partir du 1 juillet 2015 :

L’interdiction de fumer en voiture avec des mineurs ( 68 € d'amende )

Interdiction de manger au Volant ( 75 € d'amende )

Interdiction au Kit Main Libre ( 135 € / 3 Points )

Interdiction de fouiller dans la boite a gants en roulant

Ecouter de la musique trop fort (empêchant d'entendre la circulation) ( 75 € d'amende )

Interdiction du port d’écouteurs, oreillettes ou casques audio en conduisant ( 135 € / 3 Points )

Les conducteurs novices la limite autorisée passera donc à 0,2 g/l d'alcool dans le sang au lieu des 0,5 g/l en vigueur aujourd'hui. 0,2g/l ( 135 euros )

Se maquiller même à l'arrêt dans les bouchons ( 75 € d'amende )

Regarder un écran non destiné à l'aide à la conduite (150 € d'amende / 3 Points )

Ouf ! On a encore le droit de baiser !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non non, c'est interdit aussi (vu à la télé ^^)

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Voici les nouvelles lois à partir du 1 juillet 2015 :

L’interdiction de fumer en voiture avec des mineurs ( 68 € d'amende )

Interdiction de manger au Volant ( 75 € d'amende )

Interdiction au Kit Main Libre ( 135 € / 3 Points )

Interdiction de fouiller dans la boite a gants en roulant

Ecouter de la musique trop fort (empêchant d'entendre la circulation) ( 75 € d'amende )

Interdiction du port d’écouteurs, oreillettes ou casques audio en conduisant ( 135 € / 3 Points )

Les conducteurs novices la limite autorisée passera donc à 0,2 g/l d'alcool dans le sang au lieu des 0,5 g/l en vigueur aujourd'hui. 0,2g/l ( 135 euros )

Se maquiller même à l'arrêt dans les bouchons ( 75 € d'amende )

Regarder un écran non destiné à l'aide à la conduite (150 € d'amende / 3 Points )

Ouf ! On a encore le droit de baiser !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Seulement qu'à l'arrière ( et sans bruit) :hi:

• J'aime 1

Comment refusé un colis livré en boite au lettre ? Je l’amenè à la poste et je dit à la guichetière que je refuse le colis ?

Oui tout à fait. La seule chose importante c'est qu'il ne doit pas être ouvert ;)

Ils font affreusement pitié les chauffeurs de taxis en grève non ? Vandalisme de véhicule, agressions physiques, obstruction de circulation, et tout ça en souriant et sans réfléchir. Une bonne bande de f***d*p*** qui mériterait qu'on brûle leur taxi et qu'on leur retire le permis. Comportement honteux dignes de sauvages sans éducation.

ils 'ont pas a faire ce genre de choses, et en meme temps si ils sont victimes de concurrences illégales et  deloyale je comprend qu'ils soient degoutés quand meme 

ils 'ont pas a faire ce genre de choses, et en meme temps si ils sont victimes de concurrences illégales et deloyale je comprend qu'ils soient degoutés quand meme

Je ne généralise pas mais il est vrai que si les taxis étaient un peu plus nombreux à faire leur job correctement ça serait déjà pas mal ( entre le : non je prend pas les jeunes pour sortir en boîte, non je prend pas c'est trop tard, bon le trajet est trop court etc ..... )

Bof, les taxis fonctionne comme une pyramide de Ponzi alors que la licence est gratos, ils n'ont pas non plus su profiter de l'apport d'internet et des appareils mobiles. Je vais clairement pas pleurer pour eux.

alors que la licence est gratos

Je ne défends pas les taxis, et je suis globalement d'accord avec vous, mais justement les licences de taxi se rachètent, et ça coute une blinde (plusieurs centaines de milliers d'euros).

C'est en grande partie pour ça qu'ils râlent d'ailleurs.

• J'aime 2

Ben oui c'est comme une pyramide de Ponzi, ils se sont saborder eux même avec ça, c'est pas le gouvernement qui a rendu les licences payantes.

dans tout les cas ça n'en reste pas moins(de ce que j'en ait entendu et compris) de la concurrence deloyale et illégale quand meme.. (et je précise que je ne connais personne de proche/dans ma famille faisant ce job lol)

En fait, peu importe que ce soit une concurrence loyale (et légale) ou non, que ce soit pour une bonne raison.

Rien n'excuse la violence.

Il ne vont pas s'attirer la sympathie de la majorité des français en agissant comme ça. On se demande si ils ont quelque chose dans la tête.

• J'aime 2

attention, j'ai pas dis qu'il fallait excuser la forme/reponse/reaction non plus pour autant ...

je contre balançais en disant  simplement que d 'un autre coté  l'on pouvait(en tout cas moi oui) comprendre qu'ils etaient dégoutés car c'etait pas normal non plus ce qui se passait pour eux à la base c'est tout.

Ben oui c'est comme une pyramide de Ponzi, ils se sont saborder eux même avec ça, c'est pas le gouvernement qui a rendu les licences payantes.

C'est les gouvernements qui ont engendré ça en ne rendant disponible qu'un faible nombre de licences... 

Sinon tous les taxis iraient faire leur petite demande au lieu de payer une fortune.

• J'aime 2

(modifié)

Vu sur Facebook, tout est dit :)

Cher Taxi parisien,

Je ne peux m'empêcher de te dire à quel point il est jouissif de te regarder râler, pleurer, agoniser face à la montée des VTC.

Te souviens-tu, il y a à peine quelques années, quand tu me demandais quelle était ma destination avant de décider si moi, client d'un soir, aurais le droit de monter dans ton carrosse ?

Quand tu refusais que je monte parce que ce "n'était pas ton chemin"; quand tu refusais que je monte parce que tu partais du principe que toute personne après 3h du matin allait vomir sur ta banquette arrière ; quand tu faisais discrètement deux fois le tour du périphérique si j'avais le malheur de m'assoupir dans ta voiture. Sans mentionner les incivilités, l' attitude exécrable que tu pouvais avoir.

Aaaah que c'est bon de te voir monter au créneau, outré par une concurrence qui fait le taff six fois mieux que toi, alors que le gars est électricien ou vendeur de fruits et légumes. C'est bête hein ? Parce que dans le fond tu le sais... tu le sais que tu t'es auto-baisé jusqu'à la moelle à force de nous proposer un service de merde. Putain, maintenant quand je commande un VTC , j'ai un récapitulatif du trajet, des bonbons et une putain de bouteille d'eau, la folie !

Alors au lieu de nous les briser à tous, au lieu d'agresser des chauffeurs VTC en mode traquenard à 20 en pensant qu'on va vous applaudir , et au lieu de bloquer le periph quand tout le monde part bosser.. . Pourquoi tu n'essaierais pas deux secondes de remettre en question le service lamentable que tu nous proposes et t'aligner sur tes concurrents en offrant quelque chose qui passe par la case "convenable"? Ça te permettrait de rembourser ta licence à 250 briques et payer le kiné pour ton hernie discale.

Bisous en direct de ton opération escargot de merde.

Signé : un mec à qui t'as fait payer 70 euros un Bercy - Trocadero en 2009.

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 12

Les taxis C'est comme les dinosaures ou toute espèce disparue. Qui ne sait s'adapter à son milieu est voué tout simplement à disparaître. Ils ne se sont pas adaptés aux nouvelles technologies comme le net, ils vont le payer très cher.

Par contre, je ne sais pas encore si je vais les pleurer, vu les pourris que se sont.

Lors de mon opération de mon cancer de la peau, j'étais en ambulatoire et je peux affirmer preuve à l'appui qu'il a bien profité de mon état pour me soutirer du pognon pour sa course de merde qui lui a pris 5 minutes et me larguer comme une merde sur le trottoir sans me remonter. Par contre si je ne pouvais pas payer, c'était aux flics qu'il me larguait cet enc***.

Alors de la pitié, il en a lui, non, bah qu'ils crèvent tous comme des merdes, qu'ils ferment leurs gueules et qu'ils arrêtent d'emmerder le monde.

• J'aime 2

Les taxis foutent le bordel, font chier tout le monde avec leurs blocages en empêchant les gens d'allez bosser.

Agresse un mec qui a voulu prendre un vtc et ils détruisent les voitures des conducteurs de vtc mais le gouvernement leur donnent raison  :o

Sérieux Hollande arrête tes conneries un peu !!

http://www.20minutes.fr/societe/1640135-20150626-greve-taxis-hollande-veut-faire-dissoudre-uberpop-apres-mouvement

• J'aime 1

(modifié)

a en lire certains vous donnez l'impression que toutes les personnes bossant dans le milieu se sont toujours comportés et se comportent toujours  tous  de la meme façon(refus etc)

ça m'etonnerait tout de meme  que ce soit le cas....

apres je ne dis pas que ça ne represente pas une enorme majorité, possible, mais generalement y a toujours au moins quelques exceptions quelque soit le domaine..

sinon roms sur la forme/raison de leur colere de ce que j'en sais et disait hier le secteur aurait raison.

je pense pas que pour autant le gouvernement n'applaudissent , se felicite, cautionne etc les agissement de certaines personnes de ce secteur.

en tout cas moi pas et fais donc bien la distinction entre le fait de comprendre leur mecontentement / qu'ils aient raison sur le fond et de l'autre coté ne pas accepter les actes de violences etc tout comme toi et les autres ici.

Modifié par Gaël

C'est bien beau de manifester sa colère, mais tabasser des gens ou casser des trucs... C'est nul. Surtout agresser quelqu'un qui veut prendre un VTC, qui n'est que le client de la chose ! Qui n'est pas du tout à la base de l'organisme, même s'il fait tourner ce commerce en l'empruntant.
Enfin bref, plus que de pointer du doigt les chauffeur de Taxis, je dirais que c'est encore une fois une belle démonstration de la bêtise humaine de manière générale surtout.

Le mot "social" ou "sociaux" est partout ces dernières années avec les réseaux sociaux qui ont explosé, et pourtant les gens n'ont jamais été aussi insociables que maintenant. C'est un magnifique paradoxe. 

• J'aime 2

Les taxis, ça s'est toujours bien passé à la campagne à l'opposé des grandes villes ou en banlieue. Va comprendre pourquoi. Ils ont voulu rester pendant des années sur leurs acquis et aujourd'hui, ils se rendent compte trop tard qu'il y a de la concurrence. Et oui, on est en 2015, les cocos !  :o

Déjà que leur image était mauvaise mais avec ce qui s'est passé, ça va aller en s’empirant.  :rolleyes:

• J'aime 1

Déjà que leur image était mauvaise mais avec ce qui s'est passé, ça va aller en s’empirant.   :rolleyes:

là du peu que j'ai lu ci et là je pense qu'elle est deja tres mauvaise(enfin dans l'immediat du moins, mais je pense pas que ça changera des masses en positif a l'avenir)