Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

j'avais envie de le mettre ici :

sur le topic des steelbook de LAL :

"Aucun problème non plus avec Zavvi le serviçe client est réactif,après tu trouveras toujours des mecs qui çritiquent pour le plaisir de critiquer sur les forums blusteel ou alors c'est des mecs de amazon,la seule fois où je n'avais pas reçu un SB je les ai contacté ils m'en ont renvoyés 1 et j'ai déjà bien passé une vingtaine de commande chez eux.

Pour le SB de kick ass 2 il est pas mal mais j'ai eu des retours très négatifs sur ce film de la part de fans du 1 j'attendrai de le voir avant d'envisager un achat"

:lol: :lol: :lol:

Lui il mériterait d'avoir tous les problèmes que j'ai eu jusque là  :rolleyes:   :gun:

Putain heureusement que j'ai pas vu ça plus tôt ; avec mon Thor reçu défoncé aujourd'hui c'était pas le moment ...

J'adore ces gros débiles qui parce que eux , n'ont jamais eu de soucis , cela implique que ceux qui en ont se les crés par polémique ou par envie ...

Le genre de gars totalement imbu de lui même en somme ... J'espère qu'il n'est pas d'ici , ça me ferait mal au cul d'appartenir à la même communauté que des abrutis pareils !

Mon message n'engage que moi pas Blusteel ; donc si jamais il tombe dessus , qu'il vienne m'en parler à moi et qu'il n'incrimine pas Blusteel vu que cela semble faire partie de ses méthodes ! A bon entendeur !

Qu'il fasse un double MP avec moi aussi alors  :boxe:

(modifié)

Tant que ça me permet d'avoir des Steelbooks nickels, voir parfois gratuits... :haha:

En même temps je suis de son avis vous êtes de vrais chieurs, jamais eu de problème avec Zavvi moi :higreen:

Cocu  :ninja:

Modifié par LuDo
  • J'aime 1

j'avais envie de le mettre ici :

sur le topic des steelbook de LAL :

"Aucun problème non plus avec Zavvi le serviçe client est réactif,après tu trouveras toujours des mecs qui çritiquent pour le plaisir de critiquer sur les forums blusteel ou alors c'est des mecs de amazon,la seule fois où je n'avais pas reçu un SB je les ai contacté ils m'en ont renvoyés 1 et j'ai déjà bien passé une vingtaine de commande chez eux.

Pour le SB de kick ass 2 il est pas mal mais j'ai eu des retours très négatifs sur ce film de la part de fans du 1 j'attendrai de le voir avant d'envisager un achat"

:lol: :lol: :lol:

Faut pas rentrer dans le jeux de répondre à ces gars-là où à s'énerver contre eux.

Tu trouveras toujours des gens pour faire des gros discours qui ne veulent rien dire, où ils généralisent une communauté entière sans penser que derrière chaque pseudo on est tous différent... Et qu'on ne critique pas un site pour le plaisir mais parce que les problèmes sont bels et bien réels... Personnellement ça ne me touche pas du tout ce qu'à pu dire cette pauvre personne.

Puis le jour où il aura des déboires avec Zavvi, il n'aura plus que ses yeux pour pleurer et se rendra peut être compte qu'en fait d'une, blusteel ne critique pas pour le plaisir de critiquer et que, de deux, c'est en plus bien utile une communauté pareille pour s'entraider quand on a un problème avec Zavvi (conseils, procédures à suivre, exemples...).

J'espère juste que ce n'est pas un membre du forum qui vient gentiment profiter des avantages de Blusteel tout en critiquant le forum autre part.  :no:

(modifié)

Je comprends le point de vue de Ely par rapport à Zavvi et à ce "membre" des LAL, je pense qu'un jour il sera emmerdé, peu de monde on pu passer au travers de steel endommagés par Zavvi, le jour ou ca lui arrivera, il comprendra (je l'espere) le système pourris du SAV de notre fournisseur Anglais.

PS: je fais partis des gens avec qui j'ai reçu tous mes steelbooks intacts depuis la fermeture de Play.com :nah: , mais je comprends et compati aux méfaits nefastes de Zavvi et aux personnes qui viennent soupoudrer de la merde d'un forum à l'autre, de mémoire j'ai jamais vu un mec "d'ici" se plaindre du forum des LAL.

A bon entendeur ;)

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 3

ça doit de toutes façons être le genre de gars qui ne doit commander que des amaray ou alors 3 commandes de steelbook a l'année  pour ne jamais avoir eu de problèmes  :rolleyes:

je lui souhaite toutes les merdes du monde avec Zavvi, on verra ensuite quelles propos il tiendra... -_-

• J'aime 4

Perso pas à me plaindre spécialement du SAV Zavvi (je dis bien SAV), car j'ai toujours eu ce que je voulais et sans trop de soucis. Mais ce n'est pas pour ça que je vais dire que ceux qui ont des problèmes sont des chieurs... Là est la différence, ce cher détracteur l'a pas compris ça... ;)

(modifié)

Oh non... Burton ne se renouvelle plus depuis quelques films c'est hallucinant.

Ca ne me dit rien du tout un Beetlejuice 2, autant laisser le film culte qu'est le 1 tout seul plutôt que d'aller faire un truc réchauffé.

Je n'adhère plus à Burton depuis deux/trois films... Beaucoup moins inventif et créatif qu'avant à mon goût. Ses deux derniers, Alice et Dark Shadows, je n'ai pas du tout aimé. "Frankenweenie" a l'air excellent par contre. 

C'est surtout la faute à Depp aussi, qui répète ses mimiques de films en films. A force ça saoule.

Il serait temps que Burton lâche un peu Depp.

Enfin bon c'est déjà bien que Keaton reprenne son rôle.

Modifié par flavsam

Oh yeah, mon ti Burton is Back !

Ouais ouais je sais  je peux rejoindre certains sur ses derniers films. . . .mais non, j'aime trop Burton

N'oublions pas que Burton a eu quand même un beau cahier des charges a tenir pour Alice !

Frankenweenie est excellent !

Il faut pas se dire non plus que le cinéma de Burton que l'on connait est mort . . .  puis quoi encore ! ^^

• J'aime 1

Oh yeah, mon ti Burton is Back !

Ouais ouais je sais  je peux rejoindre certains sur ses derniers films. . . .mais non, j'aime trop Burton

N'oublions pas que Burton a eu quand même un beau cahier des charges a tenir pour Alice !

Frankenweenie est excellent !

Il faut pas se dire non plus que le cinéma de Burton que l'on connait est mort . . .  puis quoi encore ! ^^

J'espère de tout mon coeur qu'il ne l'est pas  :D

J'ai encore espoir qu'une petite perle à la "Big Fish" sorte un jour...  :rolleyes:

C'était l'un de les préférés avant son remake de la Planete des Singes, après ça ça va du passable (Sweeney Todd, Big Fish) à l'insupportable (Dark Shadows, par contre SB HMV magnifique ^^).

Pour moi malheureusement il est dead. C'est fini les Ed Wood, Edward, Beettlejuice...

(modifié)

Avec les sorties récentes de Kimchi avec slipcover lenticulaire, je me demandais si c'était compliqué à faire en home made? Qu'es ce qu'il faut et quel est le coup? Parce que ça me le ferait de me faire des slipcover home made pour certains de mes steel, en plus comme ça la protection du steelbook se fait sans problème avec le slipcover...

Du genre, me faire quelques slipcovers sur les Disney et Pixar Zavvi...

Donc si certains ont déjà essayés, je voudrais bien un petit tuto...

Merci d'avance.

Modifié par Anthony_37

je me posais une question a sujet de mon forfait mobile , en faite je suis chez sosh et j'ai 3Go d'internet en 3G et je me demandais si ça valait le coup de passer en H+ pour 5€ de plus, à savoir que le débit est censé être plus rapide mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas de la 4G donc si certain ont pu tester je voulais savoir si j'aurais une grande différence ou non.

Mon réseau 3G se porte bien j'ai pas à me plaindre mais vu que j'utilise parfois le partage de connexion pour mon ipad peut être que ça peut être utile

Ouais ça devient la jungle chez eux ^^

Parce qu'on parle de différent type de dessin animé mais Planes reprend les dessins de Cars qui lui est chez Pixar.

C'est plus super claire leur frontières depuis quelques temps je trouve.

Comme Rebelle qui était le Pixar de l'année 2012 mais qui était vraiment classique par rapport aux Mondes de Ralph qui lui était vraiment génial. Et qui venait des studios Disney ce coup-ci.

A une époque, j'aurais plus vu Rebelle comme un Disney sortant dans l'année (très bon mais assez classique) et Ralph comme LE Pixar de l'été.

Les Mondes de Ralph était franchement aussi inventif et du même niveau que Wall-e, Ratatouille, Up à mon goût.

Je trouve que les frontières s'entremêlent un peu trop. C'est peut être aussi pour ça que Pixar a une baisse de niveau pour ces derniers films, après son rachat par Disney.

Enfin bref, je ne connaissais pas ce Disney Toons Studios, toutes mes excuses.

C'est vrai que ce studio va viser un public très jeune et va faire des films à "petits" budgets.

Pour Turbo je suis moyennement d'accord. Ce n'est pas parce qu'un film est plus pour les enfants comme tu dis, que ça doit déplaire aux adultes.

En général, les films d'animation dreamworks pour enfant sont très agréables à regarder pour les adultes aussi. Souvent il y a pleins de messages dissimulés. Les petits en prennent plein les yeux et les grands voient des messages plus adultes, un peu dissimulés dans le film à travers des situations.

Or, j'ai trouvé Turbo un peu en-deça des films d'animation qui sortent ^^.

Après ce n'est qu'un avis, je ne pense pas qu'il y a énormément de choses à en dire.

Je comprends aussi qu'on ai pu aimer ce dessin animé  :) .

Tout ça, c'était juste pour dire que le steel ne m'intéressait pas. Désolé pour le HS.

Pour pixar ils ont fait quasiment que des grands films depuis le rachat ,c'est quand même assez vieux le rachat par. Disney , je pense Disney essaie de leur imposer des rythme de croisière assez lourd et au bout d'un moment tu n'as pas forcément le temps de développer un maximum les idées

Je trouve que monstres académy est très réussi ça nous replonge dans çe magnifique monde avec de nouveaux personnages et de bonnes idées dans le scénario et les liens entre les deux films, après je pense ça s'arrêtera la pour le suite

J'ai un peu peur du monde de dory mais The good dinosaure je pense sera très bon et je çrois bien qu'en 2014 il n'y aura pas de pixar ou vraiment à la fin de l'année

Pour rebelle ils ont voulu faire un Disney like dans le sens faire un monde de princess mais faire une princess différentes de celles de Disney.

Ralph est une révélations mais je le vois pas comme un pixar