Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Bonne et heureuse année à tous les membres du forum, plein de bonne chose à vous ;). Nous comme 2013, on commence l'année avec un cyclone:(

J'espère qu'il y aura pas trop de dégâts et de victimes...

J'espère aussi ;), pour le moment c'est pas très rassurant, il vient doit sur nous. Après j'espère qui y aura pas de coupure de courant, comme ça on pourra regarder des films tranquillou. Dimanche y'a eu un black out totale pendant quelque heure c'était pas joie.

Moi j'ai fait quelque provision depuis lundi, genre bouteille d'eau, conserve, bougie, bière chips :lol: etc… Pour le moment je flippe pas trop :). Là à partir de 10h heure locale, l'île sera placer en alerte rouge, interdiction totale de sortie pour quoi que ce soit, on reste bien au chaud chez nous.

Invité Le Marquis

:) Un ptit peu de vent pour nettoyer tout çà....Pour dire qu'il n'est pas loin, c'est plutôt moins violent que Dumile l'an passé...Maintenant, il n'est pas encore sur nous :lol:

(modifié)

c'est une question? :( lol

je vais pas faire  de fausse modestie ,je trouve moi oui(je trouve  qu'il me ressemble dans l'ensemble)et on me l'a deja dit a pas mal de reprises

apres chacun son avis/ses gouts..

Modifié par gael
  • J'aime 1

En 1988, elle est tombée enceinte… sans vagin ! 0%

Tomber en­ceinte sans vagin, c’est pos­sible ! Mais il faut quand même un sacré concours de cir­cons­tances… C’est en tous cas ce qui est arrivée à une Africaine de 15 ans, ha­bi­tante du Lesotho, en 1988.

Mary est née avec une absence quasi-totale de vagin. Pourtant, à la suite d’une fel­la­tion elle s’est re­trou­vée en­ceinte. Les mé­de­cins avaient ac­cueilli une pre­mière fois cette femme à l’hôpital après qu’elle ait été agres­sée par son ex-petit ami qui l’avait surpris en plein rapport buccal avec son nouveau copain. La rixe a crée des per­fo­ra­tions d’estomac à la jeune femme.

Ce que les mé­de­cins ont compris de cette his­toire est que les sper­ma­to­zoïdes qui se trou­vaient dans son estomac se sont dé­pla­cé grâce à la per­fo­ra­tion pour at­teindre l’un des deux ovaires. Neuf mois après cette pre­mière visite à l’hôpital, Mary y est re­tour­née pour des dou­leurs ab­do­mi­nales et c’est donc un petit bébé de 2,8 kg qui est né par cé­sa­rienne ! Une his­toire in­croyable, mais la fin ne dit pas ce qu’il est devenu des deux pro­ta­go­nistes de ce miracle de la nature…

• J'aime 2

Je vais vomir :burk:  Des spermatozoïdes qui se baladent tranquilles dans l'estomac ; j'y avais jamais pensé.

Tu vas y réflichir à 2 fois maintenant ? C'est ça que tu veux dire ? :lol:

• J'aime 2

(modifié)

Quelqu'un connaît le site plusdedvd.fr?

Des avis? Car ils vendent pas mal de blu ray ghibli a 9,99€ pour les soldes mais j'arrive pas a trouver des avis récents...

On peux éventuellement créer le topic dans les avis sur un marchand :)

Modifié par salias