Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

J'ai une passion secrète pour les G1... :tomatoes:

(modifié)

Salut les gars, dites je connais déjà la réponse mais je voudrais m'assurer au près de vous histoire d'être sûr à 100%.

Je compte commander une paire de chaussure sur le shop Ebay de legendfootwear.

J'en ai pour 105 euros frais de port compris et je voudrais m'assurer que je ne subirais pas la douane.

Leur adresse:

Legend Footwear 
Unit 4,
Cedar Way Industrial Estate, London 
N1C 4PD

A la base, aucune douane quand nous faisons de l'importation à l'intérieur de l'E.U c'est bien ça?

(modifié)

C'est ce que j'ai fait et ils m'ont répondu aujourd'hui qu'ils ne savent pas mais qu'ils pensent que quand c'est de l'importation  entre deux pays faisant parti de l'U.E qu'il n'y a pas de soucis.

Mais bon eux, du moment qu'ils vendent, ils s'en moquent de se que je peut payer à l'arrivée.

Modifié par Alucard666

Salut les gars .

J'ai un petit soucis qui n'a rien à voir avec le blu-ray, steelbook ou autre;..  :D

Le 28 Juin 2012, j'ai acheté sur Amazon (Amazon, pas de vendeur tiers) un Blackberry Bold 9900.

Il a fonctionné impeccablement jusqu'à hier.

Lors de l'écriture d'un SMS, d'un coup, les touches "S" et "Z" se sont misent à ne plus fonctionner. Quand on appuie dessus, elles ne répondent plus, plus rien ne s'affiche (que se soit en mode SMS, navigation, numéro etc...).

Apparemment, clavier défaillant et/ou carte mère défaillante.

J'ai déjà envoyé deux mails à Amazon pour savoir comment faire, car le téléphone n'a même pas 1 an, il devrait donc toujours être sous garantie normalement, non? Et toujours aucune réponse de leur part, ce que je trouve bizarre, Amazon aillant pour habitude de me répondre sous 2-3H maximum ...

Pensez vous qu'Amazon va le prendre en garantie ou vont-ils me dire d'aller voir directement avec RIM (fabricant)? 

Normalement c'est aux vendeur de s'occuper de ça je pense? Surtout que le téléphone n'a pas un an <_<

Merci de vos avis :)

(modifié)

Je ne m'y connais pas trop en BlackBerry mais il semblerait que BB n'est pas de SAV à part pour les Playbook.

Donc si il est toujours garantie c'est au SAV de l'opérateur (si tu aurais acheté ton téléphone chez un opérateur) de s'occuper de tout ça.

Vu que c'est chez Amazon, peut-être te feront-ils un échange standard.

M'enfin j'ai du faire des recherches à l'époque pour un amis qui avait aussi un problème de touches et c'est ce que j'avais trouvé. Même pas un numéro de SAV BB qui s'occupe de téléphone.

S'il n'a pas un an, il est toujours garantie à condition qu'il n'est aucunes traces d'impact qui pourrait prouver que ton problème est du à une chute.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Merci Alucard.

Non pas de trace d'impacts sur le clavier ou autre, juste des traces d'usures normales. (Toujours dans sa coque de protection)

Si c'est à Amazon de faire un échange du téléphone, je comprend maintenant pourquoi ils rechignent peut être à répondre, à 490€ le téléphone, ça doit les faire chier d'en envoyer un neuf  <_<

Mais ce n'est pas leur soit disant "politique client" cette attitude, je trouve ça bizarre <_<

• J'aime 1

(modifié)

Normalement c'est bien Amazon qui doit le prendre en charge mais comme tu dis, c'est curieux que tu n'aies pas eu de réponse  :huh:

Ca doit les faire chier de remplacer un téléphone de ce prix là à 1 mois de la fin de garantie  <_<

Si je n'ai pas de réponse d'eux, j'irai poster un joli message sur le forum "les arnaques", en général ça fait bouger les choses avec leur médiateur là bas -_-

Modifié par Glad

(modifié)

J'allais le dire, réclame tout ça via le Chat. Si tu me dis qu'il te reste 1 mois de garantie et qu'ils doivent t'échanger un téléphone à 490 euros, ils veulent faire traîner ça en longueur mais sa m'étonne d'eux tout de même.

Edit: est-ce qu'Amazon ont un SAV pour réparer les téléphones? Sinon c'est un échange direct.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Je ne crois pas qu'Amazon ait de SAV pour la réparation de téléphone, sur le site je n'ai trouvé que ça:

Liste des SAV fabricant :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=11087651

Et RIM n'y figure pas, contrairement à d'autres fabricants (http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=200579750)

S'ils doivent me faire un échange standar, un mois avant la fin de garantie, comme tu dis Alu' ça doit les faire chier vu le prix du téléphone (toujours vendu sur leur site).

Je vais tenter de les contacter par Chat.

Bon bah, je les ai contacté par Chat comme conseillé.

Tombé sur une nana très sympa, qui m'a proposé immédiatement un échange standard (sans chercher à savoir s'il était tombé ou quoi, comme peuvent le faire les Opérateurs).

Elle me renvoie donc un téléphone neuf, et j'ai un mois pour renvoyer le défectueux.

Problème réglé en 5 min par le Chat. Je ne vais passer que par Chat dorénavant, ça va beaucoup plus vite apparemment  :D

• J'aime 2