Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est plus qu'exigent la .. Sur les deux disney qui sont deux pépites, tu trouves a redire sur les deux, j'ai rarement vu un steelbook ou tu n'as rien eu a redire :) Il y a toujours quelque chose qui cloche soit devant soit derrière. Elle doit être sacrément compliqué ta collection :D

Deux "pepites"?oui ,pour toi et meme si ça l'est pour la majorité,ça ne l'est pas pour tout le monde /en soit pour autant.

cela reste en effet plus ou moins fortement subjectif/relatif..(je le vois bien lorsque la plupart adorent tel ou tel steel, alors que moi je n'aime pas du tout ,voir deteste, exemples dick tracy, black swan, django unchained etc)

j'aime assez dans l'ensemble le livre de la jungle, meme si effectivement j'aurais préféré quelques changements..

a savoir, que j'aurais préféré que le titre soit  plus gros( car là ça fait bizarre pour moi vu la taille du cadre par rapport au titre et qu'il est trop peu visible pour moi) et que les personnages plus proches.

Mais une fois de plus ,ça ne m'empêche pas d'apprécier globalement.

La petite sirene, le titre comme ça je peux pas,ça casse tout là je trouve..

Je ne critique pas le fait que certains aiment/prennent des steels dont  je trouve l'artwork pas terrible, inesthétique  etc et/ou que je ne pourrais de toute façon pas prendre pour une raison ou une autre(exemple bannière bleue).

Hors,je pourrais tres bien faire comme vous des remarques plus ou moins directes/indirectes sur le fait que vous ne soyez pas assez exigeants , que vous preniez"tout et n"importe quoi" ou dans le genre d'après moi.

Mais cela pourrait etre considéré comme un manque de respect de vos gouts, choix etc d'une part et d'autre part à quoi ça servirait au final....lol 

Bref ,je suis plutot content d'etre assez /d'avantage exigeant et selectif que la majorité des collectionneurs, car vu mes faibles moyens je ne sais pas comment je ferais..lol

Modifié par gaeljet

C'est plus qu'exigent la .. Sur les deux disney qui sont deux pépites, tu trouves a redire sur les deux, j'ai rarement vu un steelbook ou tu n'as rien eu a redire :) Il y a toujours quelque chose qui cloche soit devant soit derrière. Elle doit être sacrément compliqué ta collection :D

Deux "pepites"?oui ,pour toi et meme si ça l'est pour la majorité,ça ne l'est  ne l'est pas tout le monde /en soit pour autant.

cela reste en effet plus ou moins fortement subjectif/relatif..(je le vois bien lorsque la plupart adorent tel ou tel steel, alors que moi je n'aime pas du toutvoir deteste, exemples dick tracy, black swan, django unchained etc)

j'aime assez dans l'ensemble le livre de la jungle, meme si effectivement j'aurais préféré quelques changements..

a savoir, que j'aurais préféré que le titre soit  plus gros( car là ça fait bizarre pour moi vu la taille du cadre par rapport au titre et qu'il est trop peu visible pour moi) et que les personnages plus proches.

Je ne critique pas le fait que certains aiment/prennent des steels dont  je trouve l'artwork pas terrible, inesthétique  etc et/ou que je ne pourrais de toute façon pas prendre pour une raison ou une autre(exemple bannière bleue).

Hors,je pourrais tres bien faire comme vous des remarques plus ou moins directes/indirectes sur le fait que vous ne soyez pas assez exigeants , que vous preniez"tout et n"importe quoi" ou dans le genre selon moi.

Mais cela pourrait etre considéré comme un manque de respect de vos gouts, choix etc d'une part et d'autre part à quoi ça servirait au final....lol 

sérieusement, t'as lu mon post du dessus ???

(modifié)

j'e l'ai surement legerement editer entre temps, mais oui ,sinon je l'ai lu..

Mais a quoi bon y répondre, je peux comprendre lorsque le sujet de ce dont je parle n'est pas certains, ou encore lorsque j'inverse des lettres, j'en oublie ou que sais, je mais là je peux pas faire mieux..

Pour moi c'est comprehensible et ne vois pas ce que je peux améliorer, désolé..

Modifié par gaeljet

effectivement, tu as édité ton post d'hier (merci) mais tu nous remets le même style de "pavé" incompréhensible derrière..

Et même là, c'est trop dur...

j'e l'ai surement legerement editer entre temps, mais oui ,sinon je l'ai lu..

Mais a quoi bon y répondre, je peux comprendre lorsque le sujet de ce dont je parle n'est pas certains, ou encore lorsque j'inverse des lettres, j'en oublie ou que sais, je mais là je peux pas faire mieux..
Pour moi c'est comprehensible et ne vois pas ce que je peux améliorer, désolé..

sérieusement, relis toi avant de poster stp.

(modifié)

"que sais je" et non "que sais, je mais.." mauvais placement de la virgule, mais vu le reste je pense pas que ce serait suffisant..lol

Bon allez je reprend:

"j'e l'ai surement legerement editer entre temps"

hormis le "'j'e" je ne vois pas d'erreur, et vu que tu parlais de mon post ,le sujet me semble clair..

", je peux comprendre lorsque le sujet de ce dont je parle n'est pas certains"

hormis le terme certains qui n'est peut etre pas explicite je vois pas trop.. change le "certains "par "clair", là tu vois ce que je veux dire?

"ou encore lorsque j'inverse des lettres, j'en oublie ou que sais, je "

hormis donc le placement de la virgule je vois pas ce qui pose probleme, j'expliquais que je comprenais que mes ecrits puissent déranger/etre difficilement compréhensibles, lorsqu'il m'arrive d'inverser des lettres(entre elles), que j'en oublie ou que sais je (erreurs betes dans le meme genre)

Pour moi là il s'agit clairement de deux erreurs mineures, ne gênant pas à la comprehension de la phrase mais bon.. si tu veux que je relise/relise d'avantage j'essaierais d'y penser systématiquement..

Modifié par gaeljet

:lol: Gael, c'est pas qu'une simple question d'inversion de lettres ;)  mais c'est quand tu essaye d'etre précis comme ça, que ça deviens encore plus confus et difficilement compréhensible  :D

Invité Sfefs

Le problème, tu vois, c'est surtout que tu en fais des tonnes pour ne pas dire grand chose : tu ponds des pavés incompréhensibles pour dire un truc qui pourrait se résumer en une simple phrase... :blink:

Et ton gros problème, plus que l'orthographe, c'est la syntaxe : met des points, qu'on puisse savoir où commencent et où finissent tes phrases !

(modifié)

J'essaie d'y penser(les points), mais je pense pas que ce soit ça qui pose probleme, car je vais à la ligne de toute façon..

mais c'est quand tu essaye d'etre précis comme ça, que ça deviens encore plus confus et difficilement compréhensible 

ça ça arrive, mais pas fréquemment selon moi, alors qu'il semblerait que ce  soit  fréquent selon certains.. :/

tu ponds des pavés incompréhensibles pour dire un truc qui pourrait se résumer en une simple phrase...

Je ne pense pas, mais montre moi ce que tu veux dire en résumant(sans perdre d'information/précision bien sur ) le dernier" pavé" .

Modifié par gaeljet

On commence à ressortir les pulls et la couette!! 18° au ptit matin l'hiver est bien là, il fait froid(pour moi) :D.

T'inquiètes pas, nous les pulls on les a à peine retirés ! :hi:

Ah bon ? Fait encore trop froid pour ça  :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Allez je me suis amusé à traduire le post de gael  ;)

En gras et entre crochet la traduction du pavé précédent la mention "Rien a traduire" signifie que le pavé d'origine est assez compréhensible ! Et entre accolade ce qui ne sert à rien  ^_^ dans l'argumentation.

Deux "pepites"?oui ,pour toi et meme si ça l'est pour la majorité,ça ne l'est  ne l'est pas tout le monde /en soit pour autant.

[Tu parle de "deux pépites", il ne s'agit la que de ton point de vue et le fait que la majorité des gens soient d'accord avec ton point de vue n'en fait pas une vérité.]

cela reste en effet plus ou moins fortement subjectif/relatif..(je le vois bien lorsque la plupart adorent tel ou tel steel, alors que moi je n'aime pas du toutvoir deteste, exemples dick tracy, black swan, django unchained etc)

[On peut donc dire que la beauté d'un steelbook reste toute relative et subjective (comme la beauté en règle général quelque soit son application). Comme le disent très bien les deux maximes suivantes : "Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas" et "Tous les goûts sont dans la nature".]

[Rien a traduire]

[Même si quelque points auraient pû être mieux traité le rendu final est néanmoins convenable et je l'apprécie.]

[Pour ma part le steelbook de la petite sirène est loupé, je n’adhère pas du tout...]

[Je ne critique pas le gout des autres. Ce n'est pas parce que quelqu'un trouve un steelbook jolie malgré sa bande bleue que je me permettrais de lui faire une remarque]

Personnellement je suis plutot content d'etre (manifestement ,selon moi) plus exigeant que la plupart des collectionneurs, car avec toutes les sorties et mes faibles moyens je ne pourrais pas suivre du tout lol.

Je sais pas comment vous faites d'ailleurs..lol

[Rien a traduire]

Hors,je pourrais tres bien faire comme vous des remarques plus ou moins directes/indirectes sur le fait que vous ne soyez pas assez exigeants , que vous preniez"tout et n"importe quoi" {ou dans le genre selon moi}.

[Rien a traduire]

Bref je suis plutot content d'etre assez /d'avantage exigeant et selectif que la majorité des collectionneurs, car avec mes faibles moyens je ne sais pas comment je ferais..lol

[Rien a traduire]

Modifié par Xxiluvatar

(modifié)

Avis à tous !

On n'est pas là pour faire un procès à gaeljet.

A la base, je lui ai demandé de prendre soin et d'être attentif quand il poste afin que tout le monde le comprenne.

Je pense qu'il a compris le sens de mes propos et qu'il fera attention désormais.

Donc soyez compréhensif également svp, sinon, on pourrait bien faire la guerre à tous ceux qui floodent, font du HS régulièrement, etc... :tapfess:

Et on est pas là pour çà ;)

Fin du HS et revenons au sujet maintenant B)

Modifié par clacfunk
  • J'aime 2

(modifié)

petit droit de éponse quand meme, c'est moi qui le lui ai demandé, apres j'en parle plus..

alors grosso modo stefs ce que j'en pense:

tu t'exprimes beaucoup mieux et c'est également plus clair à comprendre.

Bref j'ai pas trop compris,tu disais pouvoir résumer des pavés en une phrase, admettons que c'etait façon de parler, donc genre en quelques phrases et non une, tu en loin entre les parties laissées telles qu'elles et celles changées,certes parfois plus courtes, mais très peu nombreuses.. 

En résumé bien court s'eut été plus court de la sorte, mais pas énormément tout de meme d'une part et  cela aurait été bien loin d'une ou de quels phrases..

sinon, on pourrait bien faire la guerre à tous ceux qui floodent, sont font du HS régulièrement, etc...

gros +1 lol

(et merci clac, j'essaierais de faire encore d'avantage attention)

EDIT Clac' : j'ai déplacé ton post. La prochaine fois, c'est direction "corbeille".

Modifié par clacfunk

Il a été injouable dans tous les compartiments du jeu. C'est juste hallucinant son niveau sur cette quinzaine ! Ca me donne envie de reprendre ma raquette comme chaque année :D :D

Invité Le Marquis

faisait 19 ce matin au Port, 19°...j'ai sorti le gilet :lol:

• J'aime 1