Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs
(modifié)

Il vient d'où à l'expédition ?

Puisque ça tourne autour des prix, je me permet  à mon tour de poser une question : 41€ pour le Steelbook District 12 de Hunger Games (Future Shop, of course), neuf, et expédié depuis la France, ça vous paraît honnête ? :blush:

D'avance, merci pour vos conseils. ;)

De Nice. ;)

Bon, ben merci pour vos réponses, je vais prendre mon mal en patience... :P

Sinon, puisque je suis pris d'un désir d'achat compulsif, je me permet une dernière question : 39€ (FDP in) pour le Steelbook allemand de Tron Legacy, neuf, c'est trop cher ? :blush:

C'est la dernière, promis, après je vous embête plus ! :nah:

Modifié par Sfefs

De France ça fait cher effectivement pour Hunger Games.

Pour Tron, il y a eu des exemplaires suisses je crois en GB sur HDN récemment donc peut être trouvable à meilleur prix plus tard même si ça reste correct.

Il vient d'où à l'expédition ?

Puisque ça tourne autour des prix, je me permet  à mon tour de poser une question : 41€ pour le Steelbook District 12 de Hunger Games (Future Shop, of course), neuf, et expédié depuis la France, ça vous paraît honnête ? :blush:

De Nice. ;)

Bon, ben merci pour vos réponses, je vais prendre mon mal en patience... :P

Sinon, puisque je suis pris d'un désir d'achat compulsif, je me permet une dernière question : 39€ (FDP in) pour le Steelbook allemand de Tron Legacy, neuf, c'est trop cher ? :blush:

C'est la dernière, promis, après je vous embête plus ! :nah:

39 €...tu grattes 2 €..

http://www.ebay.fr/itm/Hunger-Games-2-Blu-rays-Digital-Copy-Steelbook-Future-Shop-exclusive-/190813708929?pt=US_DVD_HD_DVD_Blu_ray&hash=item2c6d622281

Pour le Tron Legacy, faudrait vérifier mais je crois qu'un des GB HDN est encore ouvert. Moi je suis passée par là pour ma 2ème copie (qui finalement s'avère être la seule que j'ai vu l'état dans lequel j'ai reçu l'autre), j'en ai eu pour 32€ tout compris (avec pourboire etc ...)

Après je crois qu'il a augmenté en prix sur le site où ils étaient en vente, de quelques euros je crois.

Si c'est pour moi que tu t'exprime ainsi Ludo sache que je suis tout même en droit d'exprimer le fait que rien n'a été fait pour moi à l'époque et que même avant les problèmes de Marty, une faute reste une faute.

J'ai respecté le deal, j'ai payé rapidement, j'ai donné quelque chose en plus pour le service rendu que ce soit pour Marty et Drum, toujours une communication amicale de ma part et j'obtient un steelbook cabossé à l'époque avec aucune solution à me proposer à part un simple "c'est des choses qui arrivent.."

A l'époque je n'avais pas autant de liens qu'aujourd'hui avec les membres du forum et ai franchement fermer ma bouche pour ne pas dire autre chose bien qu'étant déçu à l'époque.

Franchement, je ne remets pas en doute son sérieux dans le sens ou il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il a aidé et fait un gros travail pour la communauté. Le nombre de steelbook qui ont du passé par chez lui ce compte par centaines. Je précise juste que même avant ses soucis, une faute reste une faute et que je ne m'étais pas exprimé à l'époque de peur que l'on me considère comme le petit nouveau qui aurait manqué de respect à Marty.

J'exprime juste le fait qu'aujourd'hui je suis content de pouvoir dire qu'à l'époque on m'a laissé ainsi.

J’espère que ma réaction te paraît censée et non comme une réaction que tu décris comme "des corbeaux mangeant les restes" :)

Mais effectivement, la question n'est pas là puisqu'on discute de l'affaire qui s'est produite lors de dernière transaction. Je m'excuse pour le HS et ce sera le dernier. On peut toujours en parler par mp.

Je vais te répondre ici du coup.

Ce n'est pas contre toi, je vois juste en 4-5 messages des tendances qui allaient dans la direction d'un "acharnement" de gens non concernés.

Il n'est pas excusable mais il n'a pas à être "attaqué" par n'importe qui en place publique.

Globalement pour ton histoire, j'aurais tendance à te dire, qu'il fallait voir ça au moment des faits et que c'était assez HS vis-à-vis du topic.

Ça l'accable "inutilement" je dirais et ce n'est pas le but du topic.

Ça me fait penser à un sombre idiot (attention ne fait pas le parallèle entre lui et toi :higreen:) sur HDN, qui lorsque l'histoire est sorti n'a rien trouvé de mieux que de venir dire "ah oui, j'ai jamais senti ce mec, je n'aime pas sa façon de parler", c'est du gratuit juste pour en rajouter parce que tu n'aimes pas un type que tu ne connais même pas.

Les gens qui se sont fait "arnaquer" sont légitimes mais attention aux dérapages de certains qui n'ont rien à faire dans ces histoires.

Enfin désolé si je suis trop cash mais ça me fait chier de lire certaines choses.

• J'aime 1

Non mais je ne parle pas de vous.

C'est normal que les gens entendent enfin la vérité sur tout ça.

Je suis tombé de haut avec toutes ces histoires.

Mais quand je vois certains prendre presque du plaisir à venir raconter des conneries ça me dépasse.

Monsieur pOx qui a arnaqué 2 personnes sur ce forum il y a quelques mois et qui essaye de faire genre "oui ben c'est Marty qui m'a suspendu, j'ai rien fait", entre nous, c'est déjà un scandale de te voir sur un AG ici et en plus tu fais parti des gens à avoir fait la double inscription ici et sur HDN (avant de te retirer). Et je ne pense pas que ça aurait été le seul à sortir des conneries comme ça.

Cette histoire doit être publique, doit faire réagir mais il y a des limites quand même.

Après je pense que je suis un poil trop cash pour en discuter publiquement donc je vais garder mon bon sens pour moi :135:

Ludo :

Entre nous, crois tu que nous l'accablons inutilement ?

Il peut arriver un paquet de choses dans la vie !

Mais bordel !

respectes les gens qui t'ont fait confiance à un moment de ta vie !!

(modifié)

Pas de soucis Ludo ;)

En fait c'est peut être puéril de ma part mais ce topic m'a permis d'exprimer ce que j'avais sur le cœur et qui me restait en travers de la gorge à cette époque. Je sais c'était facile mais j'ai pu au moins exprimer ce qui me trottait dans la tête depuis un moment au vu des derniers soucis qu'il y a eu avec les AG.

Je ne suis pas la pour profiter de la situation et l'enfoncer loin de là Ludo, je ne suis pas ingrat et respecte ce qu'il a fait pour moi notamment pour les steelbook Avengers Auchan.

Je sais que toi et d'autres étaient proches de lui et je comprends que vous soyez choqué par ce qu'il se passe,  moi même je le suis car sous sa façon de répondre un peu froide, je n'aurais jamais pensé que l'histoire Marty ce serait terminé ainsi.

Modifié par Alucard666

Je suis désolé d'intervenir les gars mais quel est le probleme sur Marty car je lis des posts avec des mots forts et je comprends pas tout... Il a vendu des trucs et n'a pas envoyé? Il a gardé les AG? autre chose?

Je pensais jusqu'à présent, à la lecture d'anciens post, que Marty avait des problemes perso type probleme de santé ou autres mais je pensais vraiment pas que le probleme allait dans le sens que je crois lire dans les posts...

Cela te surprend encore Ludo ?

Ca fait déjà un moment que j epense que si l on réintroduisez la guillotine en place publique, il y aurait du monde pour s'y trouver et baver devant le spectacle !

Rien de bien nouveau sous le soleil, hélas !

Je pensais ce que tu penais aussi Thony, j'étais persuadé que c'était des problèmes de santé moi à la base mais je ne préfère plus savoir de quoi il s'agit maintenant. Ma curiosité voudrait le savoir mais le plus important c'est que Scaz et les modérateurs sont bien au courant et font ce qu'il y a à faire et c'est le plus important.

• J'aime 1

Ouais, pas faux... Mais c'est vrai qu'un membre aussi actif et en plus modérateur, qui aidait tellement la communauté Blusteelienne, qui part comme ça, c'est bizarre... Surtout de cette manière là...

Je pensais ce que tu penais aussi Thony, j'étais persuadé que c'était des problèmes de santé moi à la base mais je ne préfère plus savoir de quoi il s'agit maintenant. Ma curiosité voudrait le savoir mais le plus important c'est que Scaz et les modérateurs sont bien au courant et font ce qu'il y a à faire et c'est le plus important.

Si c'est pour moi que tu t'exprime ainsi Ludo sache que je suis tout même en droit d'exprimer le fait que rien n'a été fait pour moi à l'époque et que même avant les problèmes de Marty, une faute reste une faute.

J'ai respecté le deal, j'ai payé rapidement, j'ai donné quelque chose en plus pour le service rendu que ce soit pour Marty et Drum, toujours une communication amicale de ma part et j'obtient un steelbook cabossé à l'époque avec aucune solution à me proposer à part un simple "c'est des choses qui arrivent.."

A l'époque je n'avais pas autant de liens qu'aujourd'hui avec les membres du forum et ai franchement fermer ma bouche pour ne pas dire autre chose bien qu'étant déçu à l'époque.

Franchement, je ne remets pas en doute son sérieux dans le sens ou il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il a aidé et fait un gros travail pour la communauté. Le nombre de steelbook qui ont du passé par chez lui ce compte par centaines. Je précise juste que même avant ses soucis, une faute reste une faute et que je ne m'étais pas exprimé à l'époque de peur que l'on me considère comme le petit nouveau qui aurait manqué de respect à Marty.

J'exprime juste le fait qu'aujourd'hui je suis content de pouvoir dire qu'à l'époque on m'a laissé ainsi.

J’espère que ma réaction te paraît censée et non comme une réaction que tu décris comme "des corbeaux mangeant les restes" :)

Mais effectivement, la question n'est pas là puisqu'on discute de l'affaire qui s'est produite lors de dernière transaction. Je m'excuse pour le HS et ce sera le dernier. On peut toujours en parler par mp.

Je vais te répondre ici du coup.

Ce n'est pas contre toi, je vois juste en 4-5 messages des tendances qui allaient dans la direction d'un "acharnement" de gens non concernés.

Il n'est pas excusable mais il n'a pas à être "attaqué" par n'importe qui en place publique.

Globalement pour ton histoire, j'aurais tendance à te dire, qu'il fallait voir ça au moment des faits et que c'était assez HS vis-à-vis du topic.

Ça l'accable "inutilement" je dirais et ce n'est pas le but du topic.

Ça me fait penser à un sombre idiot (attention ne fait pas le parallèle entre lui et toi :higreen:) sur HDN, qui lorsque l'histoire est sorti n'a rien trouvé de mieux que de venir dire "ah oui, j'ai jamais senti ce mec, je n'aime pas sa façon de parler", c'est du gratuit juste pour en rajouter parce que tu n'aimes pas un type que tu ne connais même pas.

Les gens qui se sont fait "arnaquer" sont légitimes mais attention aux dérapages de certains qui n'ont rien à faire dans ces histoires.

Enfin désolé si je suis trop cash mais ça me fait chier de lire certaines choses.

Comment tu sais qu'il ne le connaissait pas, et qu'il n'y avait pas déjà des histoires entre eux ?

C'est façon de parler.

Jusqu'à preuve du contraire ça n'était pas un "proche" de Marty, il a surtout ramené sa fraise alors qu'il n'était pas concerné.

Comme pour tout, il y a toujours une part de supposition mais je ne pense pas me tromper de beaucoup.

C'est façon de parler.

Jusqu'à preuve du contraire ça n'était pas un "proche" de Marty, il a surtout ramené sa fraise alors qu'il n'était pas concerné.

Comme pour tout, il y a toujours une part de supposition mais je ne pense pas me tromper de beaucoup.

Surement pas un proche, mais surement qu'il a du avoir des démêlés verbales ou deals, sur un forum ou un autre....

C'est façon de parler.

Surement pas un proche, mais surement qu'il a du avoir des démêlés verbales ou deals, sur un forum ou un autre....

Non par contre moi je peux t'affirmer qu'il n'y a eu aucun antécédents entre eux deux et qu'ils ne se connaissent effectivement pas (ou que de réputations sur les forums si tu préfères) ;)

C'est façon de parler.

Non par contre moi je peux t'affirmer qu'il n'y a eu aucun antécédents entre eux deux et qu'ils ne se connaissent effectivement pas (ou que de réputations sur les forums si tu préfères) ;)

Surement sur un forum, une petite réflexion qui est mal passée  :D

Invité Sfefs
(modifié)

Cela te surprend encore Ludo ?

Ca fait déjà un moment que j epense que si l on réintroduisez la guillotine en place publique, il y aurait du monde pour s'y trouver et baver devant le spectacle !

Rien de bien nouveau sous le soleil, hélas !

Tu ne trouves pas ta comparaison un poil excessive ? :)

A ce que je sache, il n'y a pas (encore) eu d'appel au meurtre dans cette histoire... ;)

Modifié par Sfefs

Invité Sfefs

Juste une image, pas une comparaison .

Ce n est pas vraiment la même chose.

Dans le contexte, c'est du pareil au même.

Dans ta lecture, pas dans la mienne !

Je te recommande " a mort l'arbitre " de Mocky ou " Dupont Lajoie " de Boisset.

C'est ce que je sous entends !

La guillotine n est qu un élément, mon image est surtout pour le public !

Invité Sfefs

Je sais, je suis increvable, mais vous diriez que ça le fait un Captain America à 48€ ? :blush:

Promis, après, je me débrouille comme un grand et je vous embête plus... :tomatoes: 

Merci d'avance, en tout cas. ;)