Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

Ok Tonton impeccable.. Je serais bien intéressé par le collector de The Last of US Version JOEL et ainsi bénéficier du T-shirt mais pour le moment j'hésite à me prendre la version US avec steelbook... Je verrais bien. Merci ;)

• J'aime 1

La vache c'est des poupées sexuelles à ce prix ? :hi:

J'ai actuellement deux précos en cours sur amazon.jp de 17000Y chacunes fdp inclus... Je risque cher niveau douane, mais combien à votre avis?

• J'aime 1

J'ai une question je me suis mis dans un GB HDN pour the last stand mediamarkt et la personne qui s'en occupe ne mets pas de liste a jour en 1ère page des participant et pas eu de contact par message prives de sa part :/ du coup je voulais savoir si des gens était inscrits ici ou ont déjà fait un GB avec la personne ?

J'ai une question je me suis mis dans un GB HDN pour the last stand mediamarkt et la personne qui s'en occupe ne mets pas de liste a jour en 1ère page des participant et pas eu de contact par message prives de sa part :/ du coup je voulais savoir si des gens était inscrits ici ou ont déjà fait un GB avec la personne ?

C'est quel gars ?

Je n'ai pas été sur HDN mais vu que l'on parle d'un AG allemand je suppose que tu parles de John Masterblaster?

Auquel cas oui ne t'inquiètes pas il n'est pas toujours très bavard mais il finit toujours par t'envoyer la facture pour que tu payes et qu'il t'envoie ton truc. A moins que l'AG soit fermé lorsque tu t'es inscrit, là c'est autre chose ;)

• J'aime 1

(modifié)

Masterblaster

Merci Nonox ça me rassure ^^ non pas fermé car j'étais inscrit vers les 1er et il y a pas mal d'inscrits en + après ^^ tant qu'il me contact pour la facture et que je reçois c'est bon ^^

Modifié par kriistopher Stitch'

Masterblaster

Merci Nonox ça me rassure ^^ non pas fermé car j'étais inscrit vers les 1er et il y a pas mal d'inscrits en + après ^^ tant qu'il me contact pour la facture et que je reçois c'est bon ^^

Dans ce cas pas de panique, j'ai reçu ma facture pour Rio après une attente interminable mais je l'ai bien reçu au final ;)

En plus il était moins présent depuis ses ennuis de santé donc à mon avis il fait pas toujours gaffe. Si jamais tu voyais qu'il ne t'envoyait rien alors que beaucoup reçoivent les factures, retentes un mail dans cette période car il sera surement plus connecté et attentif ;)

Je pense que c'est pour beaucoup à cause du prix, d'autant que vu ce qui sort dans les prochains mois, il faut faire des choix :hi:

C'est pour ça que je suis bien tranquille de déjà avoir payé le mien avec le GB de Drum, j'ai l'esprit tranquille au moins :D

Le prix, et peut etre que certains se disent que Zavvi va nous sortir un steelbook de Ralph dans plusieurs mois ou un an. :D

Je pense que c'est pour beaucoup à cause du prix, d'autant que vu ce qui sort dans les prochains mois, il faut faire des choix :hi:

C'est pour ça que je suis bien tranquille de déjà avoir payé le mien avec le GB de Drum, j'ai l'esprit tranquille au moins :D

Le prix, et peut etre que certains se disent que Zavvi va nous sortir un steelbook de Ralph dans plusieurs mois ou un an. :D

Pas faux, bon après un Blufans restera un Blufans (Slipcover exclusif...etc) mais j'avoue etre tout de meme un peu étonné...

je ne sais pas si c'est le bon topic (si pas je m'en excuse de suite :sorry: )

simplement par quel moyen et/ou quel procédé peut-on atténuer des griffes sur des steelbook ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Du polish... :lol:

Non, malheureusement aucun...

(modifié)

je ne sais pas si c'est le bon topic (si pas je m'en excuse de suite :sorry: )

simplement par quel moyen et/ou quel procédé peut-on atténuer des griffes sur des steelbook ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Le racheter... ;) Modifié par Xxiluvatar
  • J'aime 1

(modifié)

Vous avez vu la vidéo qui scelle le retour des inconnus sur les devants de la scène?

Ils ont annoncé leur retour dans la suite d'une des comédies Françaises qui a bercée mon enfance à savoir "Les trois frères".

Le film se nomera sobrement "les 3 frères: Le retour". Il sortira en Février 2014

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/video-les-inconnus-sont-de-retour-19-04-2013-2741079.php  Leur vidéo qu'ils ont faite pour leur comeback via ce lien.

J'ai même déjà vu sur Youtube des débuts de ce qui a l'air d'être des potentiels nouveaux Sketchs

https://www.youtube.com/watch?v=we2EBz4GiJ4

Petite vidéo souvenir pour fêter tout ça:

Le passage de 2 minutes 10 à 2 minutes 28 me fait pleurer de rire.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Maintenant que j'ai fait l'acquisition dune télé 3D je prends des bluray 3D surtout les animés , du coup je vais pas racheter des bluray 3D de bluray que j'ai déjà surtout des films pas sortie en 3D à l'origine je pense pas que ça soit vraiment exceptionnel , mais je me demandais si Avatar sur une tv 3D était impressionnant et si ça vaut le coup de le rachete ?